| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 26 Déc 2008 - 4:11 | |
| Hitsugi : Merci Shali : Merci de notre part à tous (^__^) Pour la maman Noël, tu peux toujours essayer, mais ils sont plus papa Noël que maman DarkDojy : Ah les petits... DokiDoki et toujours le roi de l’escalade et pour le tambour, il n’a pas résisté ! Quand il l’a vu, il a filé en trombe prendre ses baguettes et, est revenu s’installer dans le sapin pour faire des essais de son >.< Je n’ai pas été convaincu, mais lui c’est bien amusé !!! Lunargent : Merci à toi aussi ^__^ j’avoue que lorsque j’ai trouvé ce sapin et les petites décos à leurs échelles… je les ai immédiatement imaginés décorant le sapin . Llysewein, glover, Kohakugawa, MiniVega : Un grand merci à tous et de gros bisouxxx des beaux gosses (‘_^#) Lydéric : Merci de nous tous pour Doki doki je me suis bien amusée … et oui l’ampli est enfin arrivé, les détail son waouh! Ysukimi : Meuuuu non c’est juste un effet du temps Ah les Anges… faut toujours se méfier des anges on ne sait jamais ce qu’ils cachent et pour les chats en fait je les avais depuis plus d’un an alors quand je l’ai vu cet été avec ses chats ça a fait tilt mais c’est vrai qu’il faut avoir les bonnes adresses pour connaître les 黒猫 de Jui (par contre j’ai pas de p’tites minettes blanches) MDR Pour Giru et Tero, tu sais ce que l’on dit … qui aime bien châtie bien > ; < Ah le sapin, et qu’est-ce que tu crois ? Ils sont perfectionnistes dans tout ce qu’ils font (‘_^#) et même si en effet ils n’ont pas passé leur Noël en Zamoureux ils été entre amis (*__*)… avec leur amante la plus possessive : la musique Merci pour leur salon et leur instruments *____* Lergahin, Mia1710 : Merci (#*-*#) à vous deux et suis impatiente, pour l’une comme pour l’autre de découvrir de nouvelles photos sur vos posts
Dernière édition par nathy1317 le Dim 28 Déc 2008 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 26 Déc 2008 - 8:43 | |
| Très sympa cette série, l'opération "décoration du sapin" est réaliste : ils s'appliquent dis donc ! Les photos sont belles ! ouh ! le petit lapin est craquant dans ce décor et l'ampli est super beau (c'est le Père Noël qui l'a apporté?) tous les ingrédients pour passer de belles fêtes ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 26 Déc 2008 - 13:06 | |
| Roooh ils sont trognons tous les trois autour du sapin x) Joyeux noel a toi et toute ta ptite famille ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: DokiDoki sous le sapin !!! (p. 31) Dim 28 Déc 2008 - 2:45 | |
| Minouchka : Merci pour eux, c’est qu’ils voulaient que leur premier sapin en France vous plaisent et DokiDoki toujours à l’affut de quelques bêtises mais comment lui en vouloir ! Pour l’ampli non non pas cadeau, je l’avais acheté il y a quelques temps mais je n’avais pas encore eu le temps de m’en servir ! Loucie : Merci pour nous tous . J’espère que toi aussi, tu passes de bonnes fêtes ___________________________________________________________ DokiDoki tourne en rond, il s’ennui un peu sans Yuki Chan… Mais le matin de Noël une surprise l’attendait sous le sapin *__* (Merci Papa Noël pour tous tes cadeaux ) Merci de votre visite ^____^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 10:43 | |
| Depuis le temps que je regarde tous tes postes, je vais enfin te mettre un commentaire ^-^ Je suis trop fan, j'adore comme tu mets en place tes photos! Elles sont si belles en plus J'en veut encore plein d'autres! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 10:45 | |
| *_* Trop choux!! J'adore la mise en scène | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 10:47 | |
| c'est trop chou, vive noël | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 10:57 | |
| Roh, j'adore les expressions que tu as su lui donner. Il est trop chou. Tu as raison même s'ils font des bêtises on ne peut pas leur en vouloir tellement ils sont mignons _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 11:27 | |
| Kyaaaaa, comme ils sont trop chous ces petits nounours et DokiDoki est vraiment adorable. C'est vrai qu'il est très expressif! Surtout lorsqu'il demande s'il peut ouvrir son paquet, il est à croquer ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 11:39 | |
| j'adore Dokidoki, il est trop mignon et en plus ses couleurs vives ont un merveilleux rendu! (là avec le sapin et les cadeaux en fond c'est le bonheur ) Les photos sont très belles *o* | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 17:27 | |
| Comme il est trognon DokiDoki !!! Il est trop craquant sur ces photos . On a envie de lui faire un calin . | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 18:44 | |
| Troop belle les photos !!! Dokidoki à presque l'air sage !!! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Déc 2008 - 18:47 | |
| Wouah, c'est chou comme tout et bien mis en scène | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 29 Déc 2008 - 8:49 | |
| gnyaaah les cadeaux Marumie il est pas encore arrivé le sien XD | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 29 Déc 2008 - 11:00 | |
| ouaaaahhhhhhhh tes photo sont magnifiques, qu'elles couleurs flamboyantes. Dokidoki est tellement tendre avec ses petits yeux verrons et ses oreilles rigolottes. j'aime particulièrement son look. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|