| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Avr 2009 - 14:06 | |
| C'est hallucinant comme Rame est presque la réplique exacte du vrai ! Tu as vraiment bien choisi le moule, fais le make-up et tout !!
Et Jui est aussi magnifique ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Avr 2009 - 14:09 | |
| enfaite je trouve que les moule migidoll font très asiatique au niveau des yeux ce qui fait que ca va très bien pour ce genre modéle ils sont sublime ces petits | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Avr 2009 - 14:17 | |
| - deedlot a écrit:
- C'est hallucinant comme Rame est presque la réplique exacte du vrai !
Tu as vraiment bien choisi le moule, fais le make-up et tout !!
+1, Rame est impressionant. Jui est trop beau~! J'adore vraiment sa bouille! Et évidemment, Rame aussi est super beau <3. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Avr 2009 - 20:42 | |
| Akatsuki est trop mignonne ^^ Rame super et j'adore la nouvelle téte a Jui | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Avr 2009 - 20:44 | |
| Mais mais mais ! Alors comme ça tu nous avais caché l'arrivée d'un nouveau Jui ?! J'ai été très étonnée en voyant ton avatar ! Quoi qu'il en soit, j'avoue que notre Jui national a gagné au change ! Notamment grâce au fait que ce visage soit plus asiatique ^^ Je regrette juste qu'il ne sourit pas un peu plus, mais en dehors de ça il est très beau ! En plus tu nous gâtes avec plein plein de photos *^* J'aime beaucoup la cinquième ! Dans la database tu as dis : "Cette nouvelle tête est pour mon Jui. Du coup je ne sais pas s’il est nécessaire de garder l’enregistrement du Soo-ri."Si si, il faut garder le Soo-ri ! Justement l'utilité de la database est de pouvoir montrer le potentiel de chaque moule et les différentes customisations que l'on peut en faire ! Du coup ton ancien Jui a toujours sa place. Tu peux par contre éditer sa page pour donner la date et le moule de sa réincarnation ^^ Concernant Rame, c'est la dernière que je préfère : la lumière lui dessine un sourire plus franc que sur les autres photos, j'aime beaucoup ! Et je vois qu'Akatsuki à de belles considérations ! Le petit pantalon que tu lui as fait est vraiment adorable ! Le rendu est super avec toutes ces jolies petites fleurs ! Un petit haut pour aller avec est-il en préparation ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 9 Avr 2009 - 22:37 | |
| définitivement séduit et convaincu par le nouveau Jui je trouve que ce moule a plus de caractère et surtout rappel encore mieux le charisme de l original j aimais la douceur du soo ri mais avec les autres membres du groupe la ressemblance et la précision des traits allait plus loin donc vraiment tres emballé par cette reincarnation, le parrain est conquis ^_- "pas rame pas rame" disais je et pourtant je constate qu il accroche superbement cette lumière extérieure , je decouvre certaines touches du make up(paupieres, beauté de la bouche) qui me font te dire bravo et confirmation le parallèle de l originale et de ton minirame : bluffant!!! enfin akatsuki en petit ange bienveillant des animaux en danger ça me la rend encore plus adorable | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 9 Avr 2009 - 22:45 | |
| Et bien en voilà de très beaux perso et ressemblant. Très inspirée, bravo et ta petite puce est adorable avec son petit t-shirt pour aider les animaux, bon soutient ! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Avr 2009 - 1:36 | |
| Kikoux hé oui ^^ c'est moi lol Alors comme beaucoups je trouve la ressemblance avec le perso d'origine super bien réalisé c'est le vrai en bjd ^^ C'est vrai que pour trouver un moule pour incarner un personnage réel cela n'est pas évident mais tu la trouver et cela et super par ce que ta petite troupe s'agrandit Ce que j'aime beaucoup c'est que le makeup et très leger et malgrè cela on dirait le vrai c'est cela qui est fou mille bravo Bisous | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Avr 2009 - 17:31 | |
| C'est génial de mettre les portraits des "originaux". Parce que je dois avouer que je ne connais pas du tout ce groupe donc j'ai tout le temps l'impression de rater tout un pan de leur perso. Maintenant je ne le connais pas plus mais je peux comparer (quel superbe travail ) et mieux connaître ton groupe de personnages que je trouve très attachant _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ... la suite ('_^) (p.48) Dim 12 Avr 2009 - 20:30 | |
| un très grands merci à tous (^___^) : - Spoiler:
Kohakugawa : Merci infiniment pour mes grands. Pour ce qui est d’Akatsuki, tu as bien cerné le personnage (‘_^#) en plus, pour le papillon, tu n’es pas loin de la vérité…
Vampiredoll : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ben c’est clair quoi ?! )
MiniVega : Merci à toi aussi je suis contente qu’il te plaise, j’ai eu une telle période de doute en l’attendant, c’est difficile de réincarner un personnage, même si ont sait que le moule est plus ressemblant tant qu’à la puce elle était très fière de servir la cause des pandas, même si elle avait du mal à rester en place (‘^ 。^’)
Lawy : waouh je suis ravie qu’ils te plaisent autant… un grand merci (^_^)
Bibi : Je suis vraiment heureuse de l’accueil que vous avez tous fait (jusqu’à présent) à mon Jui (*ω*) c’est vrai que ce moule est génial pour lui, pour une fois je n’ai pratiquement pas eu à poncer… juste les commissures de la lèvre supérieure, pour lui rendre sa bouche douce, avec ce sentiment de sourire rêveur, que j’adore chez lui. Pour les photos, en fait je n’y suis pas pour grand-chose. J’ai la chance que les balcons de la résidence est ces plaques bleues, qui à elles seule donnent un bon contraste, pour le reste, je dois remercier mes bonzaïs dont les feuilles sont en train de s’épanouir (donnant ce vert tendre) et les longues feuilles d’une de mes orchidées. Akatsuki, c’est vrai qu’elle est pitchounette (^__^) mais chutttt (‘_^)
Siiara : Oui déjà et il me tarde trop que vous le voyez en vrai ** ! MDR, c’est vrai que c’est justement ces deux là qui manquent ! Pauvre Rame un peu de sérieux messieurs Pour Jui ce que tu me dis, me fait trop plaisir J’ai été tellement surbooké c’est derniers temps que l’on ne s’est pas trop parlé, mais comme je le disais, à l’instant, à MiniVega et à Bibi, j’ai été super angoissée à l’idée de réincarner mon Jui malgré le fait que ce moule ce soit imposé immédiatement comme LE moule idéal pour lui !
Deedlot : Merci (^_____^) en plus pour Rame c’est celui qui, pour moi été le plus difficile ! Par contre, en général je fais un mixte entre leur maquillage de scène et leur visage non maquillé, mais pour Rame c’est difficile vu que pendant longtemps il ne sortait pas dans la rue sans être maquillé. Donc peu de référence au naturel.
Hitsugi : En tout premier lieu, non je ne t’ai pas oublié, mais pour l’instant je n’ai pas grand-chose d’intéressant, je continue donc à éplucher ^^’ ) C’est vrai que les moules Migidoll sont, en plus d’être beaux, parfait au niveau des yeux ! je te remercie pour eux et je vais me dépêcher de te passer les infos car il me tarde trop de voir ton petit有村竜太朗(Arimura Ryūtarō)
Ouji-sachi, Lady-colette : Merci pour eux
Tsukimi : Héhé, surprise !!! (*-*) en fait je lui ai juste changé la tête, c’est peut-être psychologique, mais j’aurais été totalement incapable de le changer en entier (>.<) Je suis contente qu’il te plaise à toi aussi, qui fait partie des fans de Vidoll ! En plus j’ai pensé à toi, un truc que tu m’avais dit quand on c’était vu à la Japan, la bouche légèrement entrouverte… tadam, grâce à la profondeur du moule il là bien plus qu’avant (‘_*) pour le sourire, c’est vrai qu’il peut avoir une belle banane mais, comme je le disais à Bibi j’aime son sourire rêveur (妹さんの思い出、je te MP) est si j’avais poncé plus les commissures je lui aurais, au final enlevé cet effet de profondeur que je voulais surtout garder. Pour la batabase j’avoue que je n’ai pas été revoir cette histoire (>.<) Pour la photo de Rame moi aussi c’est celle que je préfère Ah pour le petit pantalon de la puce… en fait je lui ai fait pour le mettre avec le tee-shirt d’Amaeta. Par contre il n’est pas exclu que je lui fasse une petite veste.
Lyd : Jui saute au cou de son parrain : :kiss : !!! Tu l’as compris on est trop content que le résultat te plaise (‘_*#), c’est que l’avis du parrain ça ne compte pas pour du beurre… non maieuuuuh ! Tu sais combien j’étais gâteuse avec mes montres , ce n’était rien MDR … en plus le vrai Jui a mis une photo de lui ce matin avec un make-up naturel (ils y sont tous passé aujourd’hui) c’est frappant avec ton filleul ! Je vais t’envoyer ça (‘_^) Contente aussi que Rame te plaise vu tes réticences, tu es un bon test C’est tout Akatsuki,, un vrai petit démon, mais avec un cœur d’Ange quand même ! Faut bien qu’elle justifie parfois ses ailes, et puis c’est vrai qu’il y a deux trucs auxquels il ne faut pas toucher, ce sont ses potes (à savoir les membres de Vidoll ainsi que les Hime) et les animaux, en particulier les pandas, les lynx, les chevaux, les lémuriens (d’où sa peluche) et les chats !
Glover : Merci pour tous les trois (^_^)
Victoria : Waouh merci pour le compliment (#*__*#) c’est vrai que ce n’est pas toujours évident de trouver le bon moule, aucun n’étant la parfaite réplique de l’original, il faut voir ce que l’on va pouvoir faire comme modif, niveau ponçage (je ne fais pas de rajout) puis après les ombres que l’on va pouvoir apporter pour qu’il soit ressemblant ; sans, ce qui serait plus simple, voir et toucher le moule en vrai ! Mais j’avoue, même pas honte (^ ; ^) que j’adore ce travail de recherche !
Llysewein : Merci infiniment, tu viens de faire une très bonne remarque :ami: c’est vrai que tout le monde ne connaît pas forcément leurs têtes. Moi la première la première fois que je les ai vu, ça devait faire un an que je les connaissait sans connaître leurs têtes MDR!
_________________________________________________ Du coup voici les montages des deux qui manquaient, pour voir le vrai à côté de sa doll : Tero : Giru : Et pour finir un petit bonus avec Akatsuki qui a enfin la wig dont je rêvais pour elle… avec un grand merci à Ingrid pour son travail (comme quoi on fait bien parfois de poser des questions ) Merci pour votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Dim 12 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 12 Avr 2009 - 20:35 | |
| Nyu Giru est trés ressemblant, pour Tero je trouve qu'il faudrai peut étre que tu lui ombre un peut plus les yeux mais chou quand méme, et la petite ange est adorable comme toujour ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 12 Avr 2009 - 20:49 | |
| Tu as bien su retranscrire leurs expressions!! CE dont je reste le plus fan vis à vis du vrai groupe c'est quand même la minutie de leurs costumes de scène!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 12 Avr 2009 - 21:08 | |
| Tu as vraiment bien choisi chaque moule. Les formes des visages sont très similaires aux vrais et puis tes make-up sont très réussis. J'ai été un peu surprise de découvrir Jui avec une nouvelle tête même si le nouveau est canon ^^. Et je trouve Rame super craquant ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009 - 10:03 | |
| Ah ah j'adore quand tu mets les photos des vrais à côté de leur double résineux. Ca a toujours son petit effet!! Ils sont parfaits tes ptits gars Et pour Akatsuki, maintenant, on a envie de lui caresser les cheveux car elle a l'air toute douce ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009 - 10:05 | |
| Trop de beaux gosses ds ce sujet, et de truc a moumoute rose, je meurs, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|