Bibi : Et oui, il ne manque plus que Shun ! Pour Rame en effet c’était celui que je redoutais le plus ! Je n’avais trouvé aucun moule susceptible d’aller, jusqu’à ce que Luts sorte le Ido à noël.
Pour les photos de groupe en fait ça c’est fait petit à petit au rythme de leurs arrivées (‘_^#) et puis ils me font tellement craquer que je suis très patiente avec eux. En plus j’ai la chance, qu’ils aient un bon équilibre
Et pour leurs instruments en fait je les ai pratiquement tous, en dehors de la batterie ^^’. Par contre la basse et de la même longueur que les guitares alors qu’elle devrait être plus longue. En plus Rame en a acheté deux identique cet hiver, que l’on n’a pas encore vu en concert.
MiniVega : Ne m’en parlez pas, je crois que je suis arrivé à temps (> 。< ). Merci pour cet accueil chaleureux, et oui je me plais ici Merci pour lui
il me reste encore a lui commander sa wig garçon avec les cheveux courts, et après en effet il ne manquera plus que ton filleul MDR
Flina : Oups bien vu (>.<) mais pour ce qui est de commander ce n’est pas moi, je te rappelle que c’est Rame le chef de meute avec Jui pour tout ce qui est papiers, contrats et interviews. Bien que en parlant de avant dernière photo, c’est peut-être Akatsuki qui commande tout le monde, au final
Merci à vous aussi Flina Anne-Laure, Lady colette, Kandyska, Kanciel : Quel accueil
merci pour tous les deux
Ouji-sachi : En fait il va en avoir une autre identique mais avec les cheveux courts
(comme je le disais à MiniVega) car pour tous les jours il a une coupe plus garçon (^__^).
Zun : C’est toi qui dis ça
, avec les merveilles que tu as chez toi
?
Ah cette photo… moi aussi elle me fait fondre
Lydéric : Je suis super contente que cette photo vous plaise autant (*-*) Pour le côté Cupidon d’Akatsuki, vu que c’est un ange gardien bien dévergondé, qui peu savoir… peut-être bien que oui… (‘_^#)
Merci pour le travail de custom ^^ :kiss :
Tsukimi : Vive Mac, sur les autre pc, ce n’est pas automatique lol et pour le clip de leur visite en France, c’est bien du même que l’on parlait. ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu, et en effet il est trop mignon avec la petite fille, exactement comme avec 暁 !Ben quoi, c’est pourtant connu le printemps
!?
Pour Rame, y’a quelques temps j’aurais dit comme toi mais depuis cet hiver, j’en dirais plus autant, même si parfois il demande à Tero de l’accompagner pour certaine course… et en y repensant, si tu as leurs vieilles photos de vacances (c’est vrai qu’à ce moment là Tero était en couple) mais regarde les bien. Et je t'expliquerai avec dans mon MP ('_^)
MDR pour le tee-shirt je n’avais pas lu. Je te promets que je vais m’en occuper (^___^)
Siiara : Et oui plus qu’un (*___*) jamais je n’aurais pensé aller si vite en fait ! Pour la tenue de scène, là il va falloir que tu sois un peu patient
avant de m’y mettre il faut que j’avance un autre travail côté peinture.
Ben, comme je disais à Bibi, en fait ça c’est fait très naturellement, petit à petit, au rythme de leurs arrivées
Je suis super contente que toi aussi tu craques pour cette photo
ça me rassure un peu car la série qui m’a le plus tenue à cœur, et celle qui a dû passer le plus inaperçu en dehors des fan des Tero et Giru.