| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 8 Nov 2008 - 21:15 | |
| Merci infiniment Zun ! Cela me touche vraiment car je bave régulièrement devant les tatouages de Mihaita, Numa & Ilohysa. Je les admire depuis un bon moment ! Pour le topic , t’inquiète je crois que l’on est tous plus ou moins dans ce cas. En plus, il y a même des fois ou l’on n’est pas informé de nouveaux post sur un topic que l’on surveille . Cela vient de m’arriver avec ton petit renard. Heureusement que j’ai été voir ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 8 Nov 2008 - 21:25 | |
| il est sublime o_o trop bien fait ! magnifique ! rien à dire ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Du travail en guise de bienvenue ‘_^# (p. 25) Lun 10 Nov 2008 - 3:35 | |
| Je te remercie Hitsugi ^___^ et bienvenue à toi sur ______________________________________________________ Après cette présentation, je ne vous fais pas plus attendre pour la suite (‘_^#) Merci de votre visite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 10 Nov 2008 - 10:57 | |
| Ha ouais a peine arrivé, allez au taff! ^^ Heureusement il n'a pas l'air de rechigner et s'y met de bonne grâce... belle mise en scène, on croirait presque entendre les notes de musique! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 10 Nov 2008 - 11:27 | |
| Ah j'avais pas vu l'arrivée de Giru Bienvenue à ce nouveau beau ptit gars! Hâte de voir l'évolution de sa custo, car je sais que tu vas encore nous faire des merveilles ^^ Ils sont vraiment classes tous les 3! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 10 Nov 2008 - 12:00 | |
| Oh je n'avais pas vu son arrivée moi non plus ! Woaw avec ces tatouages, et puis il a un visage particulier mais pas sans charme hii ^^ Et puis woaw tu déchires dans tes présentations tout ça...! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 11 Nov 2008 - 1:50 | |
| Anne-Laure : T’as vu ça un peu faut dire que sa BBKing- lucille c’est sa guitare préférée ! Elle est pour lui comme un crayon ou un pinceau pour nous... aussi vital que l’air que l’on respire . En plus pour les retrouvailles avec ses potes ^___^ ça tiens plus de l'aprem récréative que du taf. Merci pour la mise en scène MiniVega : Merci mais attention à ce que tu dis , il est très complexé par sa taille >.< ! Merci de ta confiance . Là je vais avoir un sacré boulot son costume est plein de laçage et de petit morceau de tissus qui semblent dans tous les sens mais en fait chacun à sa place, en plus lui et très méticuleux. Si j’ai des photos officielles de Tero avec des boutons en moins ce n’est pas son cas ^^ ! Lelahel : Merci infiniment pour tout. Pas de panique , il n’y a pas longtemps qu’il est arrivé, et encore moins, que j’ai fini le ponçage, son make up et ses tatouages ^___^ ! Pour le moule, c’est une édition limité de l’Adam (Dollmore) ; mais il faut vraiment le chercher pour le trouver ! Cela faisait plusieurs mois que je cherchais la bonne base pour mon Giru, et j’ai failli passer à côté sans le voir | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 11 Nov 2008 - 4:38 | |
| et bien j en connais deux qui n ont pas perdu de temps heureusement que le petit ...que giru adore jouer parce que merci pour le jet lag ^^; c est fou comme ils sont encore plus vivants comme ça a trois alala le jour ou ils auront tous leurs instruments ça va etre terrible sur la derniere photo ( ma préférée) tero me fait trop rire on dirait qu il est en manque sérieux de musique tellement il est absorbé par la guitare de giru en parlant de tero ....les DREADSSSSSSSS anh j espere que tu nous reserves des gros plans pour bientôt tres joli monatge comme d hab j avoue que je les trouve encore plus beau sur tes montages plus sombres comme celui là | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 11 Nov 2008 - 12:43 | |
| trop trop trop beau >< magnifique | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Jui, Tero, Giru, 3 portraits (bas p. 25) Dim 16 Nov 2008 - 3:01 | |
| Hitsugi : merci infiniment ^__^ Lydéric : mon pauvre j’ai tellement couru cette semaine que je n’avais pas vu ton message … honte à moi ! Pour Giru en fait il les a rejoints en train mais cela faisait quelques jours qu’il était arrivé sur Paris. Il voulait voir les trucs bizarres marqués sur son plan Pour les instruments j’ai déjà la basse de Rame et la guitare de Shun (elles viennent d’arriver) pour la batterie là c’est déjà beaucoup plus hard ! En fait la seule que j’ai trouvé à la taille est très chère alors j’attends un peu et il faut aussi que je vois pour la micro. Et pour l’ampli, pour l’instant ils en auront qu’un seul ensemble vu le prix mais il va arriver, il faut que je confirme ma commande ! Pour le côté vivant je suis contente de ce que tu dis (merci mon Lyd )car même si c’est un peu plus long pour les installer, je les trouve trop marrants, et trop complices tous les trois ! Merci aussi pour les dreads de Tero ^___^ !!! Mais je ne sais pas si c'est la musique ou le musicien qui l'absorbe à ce point ! Et pour me faire pardonner il ne me reste plus qu’à exécuter tes désirs comme des ordres : Et voilà voilà trois portraits au lieu de un afin que chacun y retrouve son préféré ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 16 Nov 2008 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 16 Nov 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 16 Nov 2008 - 9:11 | |
| oh dis donc ils sont vachement beaux tous les trois ensemble, j'aime beaucoup Giru, ses tatouages sont très jolis. Bravo. Je vois que tu galères pas mal pour les instruments, ben, je sais ce que c'est. La batterie dont tu parles je l'ai vu aussi elle est trèèès chère j'ai eu un coup de pot dans un dépôt vente, on la verra bientôt sur le topic de mes petits musiciens_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 16 Nov 2008 - 10:17 | |
| Oooh, que de jolis portraits J'avoue avoir un faible pour Tero et ses dreads, il a vraiment la classe! Enfin pas de jaloux: ils sont BEAUX tous les 3!!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 16 Nov 2008 - 10:52 | |
| Ils sont vraiment... magnifiques *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|