Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 Empty
MessageSujet: Giru est arrivé ! (p.24)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:07

daisy Merci DarkDojy pour être imminente elle était imminente ^___^

Et oui ça y est Giru est arrivé, et agréablement surpris d’être autant attendu Wink
Je vous poste donc sa fiche le temps qu’il s’installe.

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 Montage000

Merci de votre patience ainsi que de votre visite !

Sa wig définitive va arriver. Celle-ci, plus ébouriffée est censé servir pour la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 4:02

Ouaiiiiiis !!! Giru ! Giru !!! Et dire que je pourrais pas le voir avant un moment. Dommage, dommage. Mais ça te laisse du temps pour lui coudre plein de fringues ... dans la mesure du possible, of course Wink
Il est vraiment superbe. J'avoue avoir un plus gros faible pour lui que pour Tero et Jui XD
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Aya 1gou

Aya 1gou

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 4:36

Kitaaaaaaaaaaaaaaa amour amour amour
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:18

Superbe ton petit nouveau, je fonds devant ses beaux tattouages amour , bravo pour le make-up en tout cas!
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:21

Très beaux tatouages et make-up, j'adore son visage ^^
http://siriusc.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:28

Wah il est super, bravo pour les taouages et le make-up, et puis c'est pas un modèle fréquent!

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:33

Il est chouette!!!
C'est quoi comme moule?

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:34

il est tres beau,
il me tarde de le voir en vrai daisy
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:15

Nylh : Pas de bol pour notre sortie argh … enfin c’est partie remise Wink Pour la couture je vais pouvoir faire les dessins du costume de SinAI qui est plutôt complexe en me passant la vidéo en boucle, mais pour la couture il me faudra certains tissus que je ne peux malheureusement pas encore aller chercher >.< pour ton petit faible il tient peut-être au fait qu’il est plutôt dans le gabarit de tes hime I love you

Aya : laisse moi mon ptit bout de résine Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 514347 , tu as les originaux Wink … ou alors on échange (笑)

Miku, Tuonertar, Anne-Laure : Merci infiniment à toutes les trois amis , je suis contente qu’il vous plaise ^___^

Myra : Merci à toi aussi c’est un Dollmore Adam Larme ! Il a été fait en 15 exemplaires seulement, mais je n’en ai pas encore vu sur MC, j’ai même dû ouvrir une session pour lui dans la database Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 514347

Isabelleeva : Merci, j’en conclu que la prochaine rencontre il faudra que je l’ai ^^ daisy
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:52

argh j ai du retard !!!
concernant tero et Jui page précédente leur attente en quai de gare est touchante d autant qu ils se sont mis sur leur 31 ...pas une seule goutte de sueur froide vient faire desordre sur les photos , en particulier la derniere avec le mouvement a l arrière est tres belle , pourtant coté photographe il y en a eu n est ce pas lol daisy

pour giru tu as vraiment fait un travail de custo magnifique admiration admiration admiration il a un charisme bien a part et un facies bien particulier, semblable a l originale...vraiment un tres bon choix de moule pour cette incarnation admiration
j aime beaucoup la finesse du corps et l allure un peu deguingandée que ça lui donne ...le mouvement de la main sur la guitare en fait il est juste parfait priere

tes details sur les tenues a venir sont plus qu allechantes j ai trop hate de voir ça !!!

mets un casque de protection anti-fouet
rame ...Oublie ....Il est interdit de sejour en france What a Face
défaits le masque et assume Laughing ( je plaisante a travers tes yeux je sais deja qu il m eplaira d avantage)
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:04

Mais non tu n’as pas de retard Lyd console , c’est moi qui ai posté vite cette fois-ci ^-^
Pour la sueur froide, ne m’en parle pas. Si Jui et Tero ne se sont pas départis de leur cool attitude, il n’en a pas été de même pour nous pfouh ! Tu me connais pourtant mais là je ne me suis pas attardée au cas où… >.<

Hum mon ptit Giru I love you , je suis vraiment contente qu’il te plaise car si tu te souviens j’ai arrêté mon choix Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 514347 pendant que vous étiez là ! Pour les poses, c’est vrai que je m’amuse bien avec ^__^ il est plus souple que les IpleHouses mais son équilibre est plus dur à trouver !
Pour sa tenue je te promets que là je n’ai pas fini de m’amuser transpire (笑)
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:20

Bienvenue Giru

quel travail et d'une finesse à chaque fois que je le regarde, je reste sans voie tant au niveau du make up du visage au rendu que je qualifierai pas forcement de plus sombre mais qui lui donne un aspect plus distant timide du mec qui interiorise les choses qui se livre moins facilement...tu vois je persiste et signe dans cet impression quand au tatouage corporel tu as fait un travail de folie il est sublime avec le "666" qui se distingue bien malgrès le camouflage des mieux dosé et des plus subtiles...ah la la comment il me tarde de le voir porté sa tenue de scène... admiration admiration priere
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:11

wow un nouveau beau gosse, extase
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:20

Siiara: Quel accueil Wink ! Je suis super contente que tu restes sur cette impression, car c’était cette facette que je voulais vraiment montrer ! Même s’il est un peu moins réservé qu’à ses débuts, plus facétieux avec les autres... et que ses talents de dessinateur humoristique >.< ne sont plus un secret (merci Shun笑), il n’en garde pas moins un côté plus secret.
Merci pour les tatouage kiss j’avoue que le fait d’avoir un super dossier photos sur eux m’a beaucoup aidé ! J’ai des photos de quand il a rejoint le groupe avec en effet le 666 et juste l’espèce de cœur autour. Puis, j’en ai avec l’évolution de ses tatouages, le tracé du tour puis le remplissage, car, quand le motif est trop grand le tatoueur procède généralement par étape.

Megu-chan : et oui (笑), un de plus… à papouiller Wink et j'ai bien failli en avoir une autre! Quand j’ai vu l’Ange Hinata de Volks, mon porte monnaie a eu de la chance que l’on ne puisse pas la commander > ; < mais j’ai déjà regardé le plan pour y aller ^^! Même si je sais que c'est trop tard... ToT
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:11

Je loupe des topics! Shocked
Waw je suis tombée sur le tattoo de ton Giru, il est magnifique!!

Il a de l'allure dis donc! I love you
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 24 Empty

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant