| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Giru est arrivé ! (p.24) Lun 27 Oct 2008 - 0:07 | |
| Merci DarkDojy pour être imminente elle était imminente ^___^ _______________________________________________ Et oui ça y est Giru est arrivé, et agréablement surpris d’être autant attendu Je vous poste donc sa fiche le temps qu’il s’installe. Merci de votre patience ainsi que de votre visite ! Sa wig définitive va arriver. Celle-ci, plus ébouriffée est censé servir pour la scène ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 4:02 | |
| Ouaiiiiiis !!! Giru ! Giru !!! Et dire que je pourrais pas le voir avant un moment. Dommage, dommage. Mais ça te laisse du temps pour lui coudre plein de fringues ... dans la mesure du possible, of course Il est vraiment superbe. J'avoue avoir un plus gros faible pour lui que pour Tero et Jui XD | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 8:18 | |
| Superbe ton petit nouveau, je fonds devant ses beaux tattouages , bravo pour le make-up en tout cas! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 15:21 | |
| Très beaux tatouages et make-up, j'adore son visage ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 15:28 | |
| Wah il est super, bravo pour les taouages et le make-up, et puis c'est pas un modèle fréquent! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 15:33 | |
| Il est chouette!!! C'est quoi comme moule? | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 15:34 | |
| il est tres beau, il me tarde de le voir en vrai | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 21:15 | |
| Nylh : Pas de bol pour notre sortie … enfin c’est partie remise Pour la couture je vais pouvoir faire les dessins du costume de SinAI qui est plutôt complexe en me passant la vidéo en boucle, mais pour la couture il me faudra certains tissus que je ne peux malheureusement pas encore aller chercher >.< pour ton petit faible il tient peut-être au fait qu’il est plutôt dans le gabarit de tes hime Aya : laisse moi mon ptit bout de résine , tu as les originaux … ou alors on échange (笑) Miku, Tuonertar, Anne-Laure : Merci infiniment à toutes les trois , je suis contente qu’il vous plaise ^___^ Myra : Merci à toi aussi c’est un Dollmore Adam Larme ! Il a été fait en 15 exemplaires seulement, mais je n’en ai pas encore vu sur MC, j’ai même dû ouvrir une session pour lui dans la database Isabelleeva : Merci, j’en conclu que la prochaine rencontre il faudra que je l’ai ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 27 Oct 2008 - 22:52 | |
| argh j ai du retard !!! concernant tero et Jui page précédente leur attente en quai de gare est touchante d autant qu ils se sont mis sur leur 31 ...pas une seule goutte de sueur froide vient faire desordre sur les photos , en particulier la derniere avec le mouvement a l arrière est tres belle , pourtant coté photographe il y en a eu n est ce pas lol pour giru tu as vraiment fait un travail de custo magnifique il a un charisme bien a part et un facies bien particulier, semblable a l originale...vraiment un tres bon choix de moule pour cette incarnation j aime beaucoup la finesse du corps et l allure un peu deguingandée que ça lui donne ...le mouvement de la main sur la guitare en fait il est juste parfait tes details sur les tenues a venir sont plus qu allechantes j ai trop hate de voir ça !!! mets un casque de protection anti-fouetrame ...Oublie ....Il est interdit de sejour en france défaits le masque et assume ( je plaisante a travers tes yeux je sais deja qu il m eplaira d avantage) | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 29 Oct 2008 - 21:04 | |
| Mais non tu n’as pas de retard Lyd , c’est moi qui ai posté vite cette fois-ci ^-^ Pour la sueur froide, ne m’en parle pas. Si Jui et Tero ne se sont pas départis de leur cool attitude, il n’en a pas été de même pour nous ! Tu me connais pourtant mais là je ne me suis pas attardée au cas où… >.< Hum mon ptit Giru , je suis vraiment contente qu’il te plaise car si tu te souviens j’ai arrêté mon choix pendant que vous étiez là ! Pour les poses, c’est vrai que je m’amuse bien avec ^__^ il est plus souple que les IpleHouses mais son équilibre est plus dur à trouver ! Pour sa tenue je te promets que là je n’ai pas fini de m’amuser (笑) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 5 Nov 2008 - 16:11 | |
| wow un nouveau beau gosse, | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 6 Nov 2008 - 1:20 | |
| Siiara: Quel accueil ! Je suis super contente que tu restes sur cette impression, car c’était cette facette que je voulais vraiment montrer ! Même s’il est un peu moins réservé qu’à ses débuts, plus facétieux avec les autres... et que ses talents de dessinateur humoristique >.< ne sont plus un secret (merci Shun笑), il n’en garde pas moins un côté plus secret. Merci pour les tatouage j’avoue que le fait d’avoir un super dossier photos sur eux m’a beaucoup aidé ! J’ai des photos de quand il a rejoint le groupe avec en effet le 666 et juste l’espèce de cœur autour. Puis, j’en ai avec l’évolution de ses tatouages, le tracé du tour puis le remplissage, car, quand le motif est trop grand le tatoueur procède généralement par étape. Megu-chan : et oui (笑), un de plus… à papouiller et j'ai bien failli en avoir une autre! Quand j’ai vu l’Ange Hinata de Volks, mon porte monnaie a eu de la chance que l’on ne puisse pas la commander > ; < mais j’ai déjà regardé le plan pour y aller ^^! Même si je sais que c'est trop tard... ToT | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 7 Nov 2008 - 11:11 | |
| Je loupe des topics! Waw je suis tombée sur le tattoo de ton Giru, il est magnifique!! Il a de l'allure dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|