Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:33

sage ? hum...juste en apparence alors amour (et elle a bien raison loool^^) parce que ses pensees sont plutot devergondees !
tres mimi avec son petit jeu de minous, pas d inquietude à avoir comment l oublier daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:03

Allez hop je rattrape mon retard ici, à défaut de le faire dans mes MPs argh

A propos de la séance spéciale ギル : tu sais déjà tout le bien que je pense du somptueux travail que tu as fait pour son costume, mais je ne peux m'empêcher de le répéter : c'est magnifique !
J'aime beaucoup toutes les poses où il tient sa guitare, elle sont vraiment très naturelles, j'ai presque l'impression de voir le "vrai" ! Une question me vient à l'esprit à propos : combien pèse son instrument ? Parce que pour réussir à être tenu comme ça, il doit être plus léger qu'il en à l'air...ou alors ギル est très tendu ! Very Happy
Un grand merci à 暁 qui par son intrusion nous permet de voir les trois gars costumés ensemble ! La preuve que c'est un petit ange ! Wink

Pour L'envers du décor : Je voulais t'envoyer une correction dans mon prochain MP mais ne sachant pas quand je vais pouvoir prendre le temps de le faire, je te le dis ici : je pense qu'on dis plutôt (今日)七年前から au lieu de 七年前の今日 ^^
Joyeux anniversaire à ヴィドール \o/ Mais c'est pas plutôt en mai que le groupe s'est formé ?
En tout cas si 暁 se met à la guitare, je la vois bien intégrer les あまいもの ! Par ailleurs je me demande comment s'entendent ces trois-là ! Je suis sûre que ドキドキ serait ravi de faire pleins de bêtises avec le petit "ange" ! Very Happy

Promis je serai sage ^__^ :
Ha ha 樹威 avec son "je veux bien" ! Il est plutôt plus que ravi ! XD
On ne lui en veut pas à cette petite, qui n'aurait pas envie d'enlever de jouer avec les lacets de 樹威 ? Very Happy Et c'est quoi ce "même シュン" ?! XD
Les petits chats sont super, elle est vraiment gâtée !
Même très absorbés dans leur travail, je crois que les garçons n'arriveront pas à oublier cette petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:34

rahaalala ! qu'elle est gatée cette demoiselle ^^ ( bon on le comprend elle est si mignonne )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:01

MiniVega : Comme tu dis Smile mais je te promets de t’en dire plus sur ton filleul par MP, vu qu’il n’est pas encore là Wink .

Lydéric : MDR, je supose que tu parles d’Akatsuki (^___^) ! En venant de répondre à MiniVega j’ai eu un moment de réflexion car je ne savais pas si tu parlais de la puce ou de Shun… ba dans tous les cas c’est vrai pour les deux tongue
Je ne crois pas en effet mais le truc c’est qu’ils la scotchent tellement quand ils ne bossent pas que du coup elle doit se sentir terriblement seule quand ils bossent (>.<)

Tsukimi : Merci Embarassed pour Giru est j’avoue que c’est une très bonne question (je pense que tu parles de quand il passe la sangle pour commencer à jouer) je viens de la pesé (^__^) elle fait 60gr, mais il tiens également (tout comme Jui) 天使暁qui elle pèse 250gr (le poids d’un Ange Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347 ) Par contre au sujet du dit ange, c’est malin de l’encourager comme çà Wink Laughing

Alors pour leur anniv. voici un extrait de message de Jui himself (*__*)
Citation :

七年前の今日、
ヴィドールが生まれました
En fait je réalise que j’ai écrit la même chose Laughing
Pour la création du groupe, le départ c’est en février 2002 que ラメ(Rame) et テロ(Tero) ont fondé le groupe immédiatement rejoint par 樹威(ジュイ ou Jui), puis ユキネ(Yukine) et アヤノ(Ayano), remplacé un an après par ヒデ(Hide). Mais le groupe n'a été officiel que le 10 mars à la signature de leur premier contrat sous le Label Matina. Ensuite Yukine et Hide ont été remplacé par ギル(Giru) & シュン(Shun) le 13 juillet 2005, voilà un petit historique rapide (je ne parle des divers Label qui ne nous apporteraient rien ici) Je pense que ce qui as dû te tromper c’est le site JaME, ils sont bien mais j’avais déjà noté une autre petite erreur, je leur ai signalé mais, je pense qu’il n’y a que si un des membres leur signalait qu’ils en tiendraient compte, alors...Pour les あまいもの(AmaiMono) DokiDoki n’a pas encore trop eu l’occasion de faire des bêtises avec Akatsuki, faut dire aussi qu’elle est quand même plus grande que lui ou YukiChan.
MDR mon pauvre 樹威 a été découvert … ben oui il est ravi et en redemande même (’_^#) et puis il y a trop de choses qui les lient tous les deux, pour qu’elle soit oublié.
Par contre je vais te mettre avec Shun toi, ton lapsus est révélateur (^___^) Laughing

Circee : Superbe masque (‘_^) et merci pour ma puce (^__^)


Dernière édition par nathy1317 le Lun 23 Mar 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:11

Ah quand des photo de rame(n) /o/ amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:41

Oui, pour la guitare je pensais surtout à la photo où il la porte par la sangle à bout de bras ^^ Effectivement elle est plus légère que ce que j'aurais cru. Bien sûr ils arrivent à porter 暁 mais sans doute pas au bout d'une sangle ! (Non ! N'essaye pas pour voir ! XD)
Hé hé si c'est pour avoir des photos de toute la bande je continue d'encourager le petit démon à les embêter Very Happy
God voilà 樹威 (Kyaaa mon ordi à gardé en mémoire les kanji comme première lecture ! C'était pas le cas ce matin !) qui me contredit. En fait je me suis trompé dans la lecture, c'est pour cela que je pensais que ce n'était pas juste. Ici 今日 se lit こんにち et non pas きょう comme j'avais cru. Je n'avais pas réfléchi, désolée u__u
Pour la création du groupe c'est vrai que la date officielle est souvent retardée par rapport à la "vraie" date. Effectivement j'étais allée voir sur JaMe parce que je ne me souvenais plus de la date exacte ^^ Ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas tenu compte de ton message tiens >>'
Pour les あまいもの et les bêtises je suis sûre que ce n'est pas la différence de taille qui va les gêner, mais plutôt ゆき qui va essayer de limiter les dégâts XD À moins qu'elle ne se fasse influencer ? ;D
Oui mets moi avec Shun, il faut bien être deux vu qu'il y a des lacets des deux côtés Very Happy

Et puis j'avais oublié d'en parler mais : ラメエエエエエエエエエエ ! Moi aussi je l'ai vu dans la database l'autre jour, ne cherche plus à le cacher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:33

Hitsugi et Tsukimi … promis, Rame ne va pas tarder (‘_^#) son arrivé est prévu, le temps de faire mon prochain montage.
Pour Akatsuki non seulement tu en remets une couche mais en plus elle est allée voir s’ils ne veulent pas la suspendre avec un élastique (>.<) argh
MDR pauvre Tsukimi pour 樹威 (pour ce qui est des 漢字 c’est peut-être parce que je les tape directement avec mon clavier) n’empêche, je te remercie car je vois que tu restes vigilante (‘_^)
Pour les 甘いもの(AmaiMono)、j’ai en effet peur que 雪ちゃん(YukiChan) ce laisse influencer, et avec plaisir en plus !
Ah non, pauvre Jui (>.<) cours planquer Jui loin de deux pervers Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:55

Owi, on veut voir, ta signature également ne suggère que du bon ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:02

nathy1317 a écrit:
mais je te promets de t’en dire plus sur ton filleul par MP, vu qu’il n’est pas encore là Wink
Ce sera un plaisir d'en apprendre plus sur lui avant son arrivée Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Chose promise… (‘_*#) (p. 45)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:31

Tuonetar : J’ai mis la charrue avant les bœufs MDR mai cette fois-ci ça y est Wink

MiniVega : Pas de problème, je te dirais tout ('_^)… mais juste après Animasia Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347
__________________________________________

J’ai enfin fini le montage promis :lol : . Et comme sont titre le dit, chose promise chose dû ! En plus c’est un petit concentré de clins d’œil, pour La marraine de Giru, le parrain de Tero, mais aussi pour la sortie du nouvel album de Vidoll le 25 mars, qui s’appelle « Esoteric Romance ».

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Montage028

Merci de votre visite, et d’avoir été très patient (‘_*#)


Dernière édition par nathy1317 le Mer 25 Mar 2009 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:42

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Saute partout *

AAAAAHHHHH!!!!!

* saute sur Nathy1317 *

Merci! Merci! Merci! amour admiration console console

(je crois que ma réaction en dit long mdr, en plus je suis la première a réagir pour une fois XD)

* reprend son calme, encore toute love par le baisé *

J'ai juste un chose à dire, dommage que le baisé soit aussi court XD
Sont tellement beaux tous les deux ensembles *-*
Je suis tellement contente que j'en suis toute émue mdr
Quelle belle surprise cheers

D'ailleurs sur la dernière Photo, on dirait que Giru en veut à Rame d'être arrivé maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:00

Rame~!
Ouah, Rame est celui qui m'impressionne le plus du groupe, autant par son style, que sa façon d'être, c'est vraiment un personne trés "belle".
Mais alors ton petit Rame est sublime <3! J'adore sa wig~, et son make up aussi. Il est superbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:01

youpi coucou

Aussitot demander aussi mis *___*

il est tout simplement génial Very Happy
je crois que c'est le membre que je trouve le plus realiste ( les autre aussi je te rassure ^^ )

Faudras que ryuu les rencontre un jour entre pote japonais
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:03

evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement
Oh la vache, si je m'attendais à ça Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 514347 Rhââ, ce baiser qui tue, ils sont trop beaux tous les 2 *bave partout*

C'est trèèèès bien de tenir ses promesses, surtout de ce genre là Wink

Edit: J'en viens même à éclipser l'arrivée de Rame >_< C'est que le pauvre, il doit se dire qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:09

Ah ah j'imagine bien le petit ange faire du saut à l'élastique ! Very Happy
Taper directement les 漢字 au clavier ? Comment ça ? Moi je tape en ひらがな et après en appuyant sur espace on me propose des lectures. Évidement ça ne marchait pas pour じゅい vu que ça n'existe pas comme mot, du coup d'habitude il trouve le じゅ et je lui ajoute le い. Mais là hier soir il a trouvé les deux caractères directement, tout seul comme un grand !

Hi hi trop mignon 樹威 qui court rejoindre 暁 ! (ça me rappelle une vidéo de Kisaki project en France où il est tout gaga devant une petit fille dans un parc !)
J'aime bien le plan où on voit les vêtements de テロ, ça fait très coulisses en chantier après un concert !
Mais mais mais mais mais mais choking ! Qu'est-ce qui leur arrive à テロ et ギル ?! Et devant la petite en plus ! J'en connais un à qui ça risque de ne pas tellement plaire ! Pauvre ラメ, tellement choqué qu'il en a fait tomber sa peluche !

Quoi qu'il en soit je lui souhaite la bienvenue ! On retrouve le "vrai" dans son expression et son air général ^^ J'ai hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: