Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:57

Et pour une fois on peut même pas blâmer mon esprit tordu, j'étais pas là pendant le shooting !

Mais faut croire que mon esprit pervers survis au travers de mes BJDs ... même à 10 000km de distance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:10

nathy1317 a écrit:
Pour Tero, en fait s’étais pas tout à fait prévu comme ça, Yiolé été sensé lui attraper le bras, mais au final ça donne l’effet que Iolé lie les gestes à la parole (^_^)
Ah! Mais c'est très bien comme ça huhu! C'est un régale pour les yeux et pour l'esprit pervers qui sommeil en nous mdr

nathy1317 a écrit:
Flina : T’inquiète c’est juste des reste de son arrivé console … et puis je voulais te monter quelque chose à propos du côté romantique de ton filleul. Mais ce sera pour la suite, chut (‘。^)
Oh! J'ai hâte de voir ça *-*
J'espère que tu posteras la suite rapidement Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:20

Roooh la belle brochette! Je veux la suite #o# !!

(ya de la discrcimination de Chibi moi jdit XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:02

Tinkybell : Merci c’est gentil à toi, les BJDs sont une très bonne thérapie (‘。^) ; Et les Hime des boules d’énergie que j’adore, j’avoue qu’il n’y a pas que mes gars qui étaient content de les avoir en vacances Laughing

Lady-colette : Moi aussi j’aime bien cette photo. Pour ce qui est de la galerie confidentielle, je dis non. Je veux bien faire des stories (qui n’on rien à voir avec les vrais) mais pas plus (^╤^) gomen nasai !

Hitstugi : Ben les miens aiment bien s’amuser, et les Hime eux, ont une imagination sans limite, le résultat, ne peu en être que torride. Mais même si c’est pas souvent, ça leur arrivent d’être sage ensemble… parfois argh

Nylh : MDR … s’est parce que je les aime trop tel qu’ils sont pour essayer de les changer. Merci kiss de m’avoir donné la permission de faire ses photos. Cela dit, (au-delà de la d’une mauvaise période pour moi), c’est moins marrant que quand on fait nos photos ensemble (‘⊽ ^)

Flina : Je vais essayer de ne pas trop trainer mais il faut que je le monte ! En plus j’ai une calligraphie à livrer, des expos, mes cartes postales, plus un autre projet pour lequel je viens de faire un devis. Donc niveau temps libre ça va être chaud. Le point positif c’est que si tout marche je pourrais commander mon Shun alors … je croise les doigts (>.<)

DarkDojy : Une brochette de dango mochi, (^ ; ^) oishii amour !!!!
Oups petit excès de gourmandise de ma part… et pour la chibi (pas sur la suite directe mais après) elle va venir mettre son petit grain de sel (‘^ 。^’) … par contre je comme je le disais à Flina, il va falloir être un peu patiente, mais promis je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:05

Je croise le doigts pour toi aussi ^-^
J'essaie aussi de mon coté d'économiser pour ma prochaine BJD, mais c'est pas facile XD

Tu sais, je réclame, je réclame, mais je peux me montré patiente (des fois) Surtout si ça vaut le coup et avec toi ça vaut toujours le coup, alors je serais patiente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Une pose douceur (p. 55)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:48

Merci Flina, tu as de la chance je suis rentrée plus tôt que je ne le pensais.

Allez en entendant la suite J’ai profité du fait d’être rentrée pas trop tard pour faire, et vous poster le petit intermède, dont j’avais parlé à Flina.
En effet le moule très romantique de Giru en fait une boite à câlin (#*__*#) cela dit, je le répète encore ce n’est que pure fiction… comme ils n’ont pas en réalité un ange aux cheveux rose qui les suit partout (‘⊽ ^)‘

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Montage032

daisy Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:20

Ah premier ce coup-ci, pour en être sur je triches Twisted Evil et édit de suite mon post...privilège oblige d'être le parrain du beau Tero... Twisted Evil

Nathy la femme qui fait des mises à jours plus vite que son ombre ! lol et comme je suis toujours dans le speed cette fois-ci je suis plus qu'en retard...Alors dans l'ordre la série de photos de Jui que tu as mi (tout de même) en ligne est superbe composé de sublimes portraits qui prouve a quel point il est plus ressemblant encore à l'original incarné dans ce moule...Comme tu dois être fiere, il est parfait... admiration extase

Ensuite pour ce qui est des deux dernières mises à jours...wahouuu extase un bonheur pour les yeux (de superbes photos, un montage merveilleux...) qui la encore prouve que tes beaux gosses sont irrésistible et d'une sensualité qui fait monter la température et à voir se sont pas les Hime qui diront le contraire en présence de tes tombeurs ils semblent encore plus intenable...Heu mais est-ce possible argh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:05

C'est marrant, j'ai l'impression que Giru se refuse à Rame XD
(il préfère sans doute Tero à mon plus grand bonheur *-*)
Ou alors j'ai justement parce que j'ai envie qu'il se refuse à Rame que j'ai cette impression scratch

En tout cas sont beaux tous les deux *-*
Qu'est-ce que je t'aime mon fillou adoré console amour

D'ailleurs j'ai enfin acheté des enveloppes matelassé pour le cadeau de Giru ^-^
Mais j'ai envie de rajouter un petit truc (à envie de le gâter) donc, je l'enverrais que lundi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:46

trop mignon ! ils son vraiment chou tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:25

Arf. *o*
Supra cute, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:01

Siiara a écrit:
Nathy la femme qui fait des mises à jours plus vite que son ombre !
Siiara : MDR (souffle sur le doigt avec lequel je clique pour éditer puis te saute au coup) Merci pour mon Jui (≧▽≦) c’est vrai que je l’adore, à tel point qu’aujourd’hui lui et Giru sont venu avec moi voir l’expo, j’ai eu l’autorisation de faire des photos. Le lieu est vraiment sublime (*__*). Merci aussi pour les montages kiss
Et pour les Hime, je pense que l’on ne connaît qu’une part infime de leurs talents (≧ε≦) et de leur imagination Laughing

Flina : Je pense que là, tu interprètes les photos dans le sens que tu veux (‘_^#) … on sait que tu préfères voir ton filleul avec Tero Laughing l’autre soir les vrais ont posté une photo de tous les trois avec Giru au milieu… trop kawaii !

Lady-colette, Nae-chan : Merci à toutes les deux (。^__^。)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:38

le coup des bijous de famille page 54 ma bien fait rire Mr. Green

sinon étonné par cet instant volé ...je m attendais pas forcément a ce couple là Shocked en tout cas c est abordé avec beaucoup de pudeur et de retenue et c est super joli dans ce sens

c etait quoi leur excuse pour rester ? on a piscine ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyMer 20 Mai 2009 - 4:30

Merci mon Lyd kiss (。^__^。) contente de t’avoir fait rire avec les précieux bien de Giru (‘ε ^).
Et pour le dernier montage ton comm me va droit au cœur car je voulais vraiment donner ce sentiment de retenu pudique, mais aussi de douceur. C’est vrai que ce n’est pas forcément le couple que l’on rêverait de voir ce former, et pourtant quand je les photographie ensemble il y a comme une zen attitude qui se dégage d’eux.
Par contre maintenant je voudrais aussi faire en sorte que mon Tero soit heureux, car quoi que fonceur il a un énorme cœur en or (*╤*) et j’ai l’impression que le bonheur de ses potes est très important pour lui Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:15

nathy1317 a écrit:
Flina : Je pense que là, tu interprètes les photos dans le sens que tu veux (‘_^#) … on sait que tu préfères voir ton filleul avec Tero Laughing
Mais pas faute, c'est que Giru et Tero sont si bien ensemble *bave*
Et puis Giru semble si réservé avec Rame que ça fait presque bizarre, alors qu'avec Tero, il est prêt à se jeter sur lui XD
Et puis le petit 'Chut' sur l'autre montage veut tout dire mdr

nathy1317 a écrit:
l’autre soir les vrais ont posté une photo de tous les trois avec Giru au milieu… trop kawaii !
Roh! Je veux voir ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:29

ah là là j'ai toujours trois plombes de retard, moi !

superbes photos comme toujours ! avec l'ambiance qui va avec et tout et tout ...

je fais un comm ultra constructif ...

Sinon soit dit en passant, j'ai écouté Vidoll (enfin) et c'est vraiment pas mal ! (et je suis encore plus bluffée par le travail de couture que tu as fait après avoir vu le clip !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: