Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:14

ahhh superbes bonus en partciculier la troisième est tres belle et plein de vie et en grande taille on profite encore plus de tes photos admiration ^
les falaises t accueilleront volontier daisy meme si ces jours ci ce serait plutot une ambiance filmd horreur avec ce vent glacial qu un doux souvenir stress gene

et pis merci à tous pour les compliments sur ma kaelyss^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: (~_^) Une visite Angélique (p. 29)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:19

Minouchouka : (Chuchote) Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347 Merci pour les photos... et de ne pas vouloir les déranger !
Pour les orchidées, c’est vrai que Kaëlyss est sublime… et pour la fleur (encore merci respect ) elle fait parti de ma collection perso ^___^

Llysewein : Nous sommes heureux avec Lyd que notre petit couple illumine ta journée *__* Cool

Tsukimi : (oups il faut que je t’envois se que tu m’as demandé >.< désolée) Un grand merci à toi aussi, je suis contente que ça te plaise amis , et je ne risque pas de te contredire concernant Kaëlyss et le parc coquette

Lydéric : Merci kiss , je voulais vraiment exploiter encore une fois cette photo, ils me font tellement melt dessus ^-^
Hum les falaises sous la tempête, j’adore l’océan en hiver… alors avec les falaises, le seul problème serait pour les faire tenir au vent argh

___________________________________________________________________

Il y a une semaine Nylh nous a rendu visite avec ses Hime.
Jui, Tero et Giru les ont accueillis de façon assez inattendu pour des mecs qui ne son pas tous les jours en contact avec des Petiots ^-^

Oups avec retard >.< vous pouvez retrouver les Hime [@ Nylh]
ou ICI


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Montage017

Merci d'avoir suspendu votre vol le temps d'un battement d'aile (~_^)



Dernière édition par nathy1317 le Mer 17 Déc 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:36

Ooooow c'est terriblement touchant, les deux petites sont deux amours !!
Jui a l'air si triste a la fin é_è Jê comprends le sentiment, pauvre tit chou, on s'attache vite a ces petites bestioles que sont les gosses ><
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:48

Roooooooooh X3
C'était trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 6:30

J'ai essayé de moi aussi suspendre mon vol le temps d'un battement d'aile, mais quand j'ai vu les images je me suis carrément hypnose crashé contre l'écran: ils sont trop mignons tous ensemble!



daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:00

Comme c'est mignon Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347 Comment ne pas craquer devant ces petites scenettes toutes mignonnes ^^
Trop chou quand la petiote s'accroche à la jambe de Tero!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:06

*meurs* evanouissement
Trop de choupitude evanouissement
C'est trop mignonchoupi evanouissement Je craque et couine devant mon écran amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:32

Superbe montage pour une serie des plus attendrissante et des plus craquante, je te remercie ça fais du bien de sourir de décomprésser et de sortir la tête pour un moment de rêve de mes travaux... amis kiss

Ps: Giru semble encore faire des siennes le mister est semble t'il volage à moins qu'il détourne l'attention de Jui pour mieux revenir en douce après à la charge vers Tero! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:29

C'est mimi tout pleins ces grands gars jouant avec ces petits bambins Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347. Ces photos sont très chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:08

Superbe et très touchant daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:57

quel tableau drole et touchant !!! on les sent un peu depassé par les evenements et pas habitué au mode nourisse les bogoss
les 2 petits angelots aux airs de diablotins sont hyper craquant notamment la ante qui s accroche aux jambes amour
et alors la course sur leur dos vous avez du bien rire pendant la série !!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:06

Un peu d'innocence enfantine dans ce monde de brute Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: (~_^) Une visite Angélique... suite (mil p. 29)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 5:54

Tiya : Je suis tout à fait d’accord avec toi, ils sont tellement choux que du coup je n’ai pas été la seule à gagatiser *____* Et ce pauvre Jui en fait je lui ai rajouté les deux autres pour le soutenir mais en fait il était tel que lorsque Nylh lui a récupéré les petits d’entre les bras >.<

Crystallis, Asareg : Merci beaucoup Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347 !

Kohakugawa : Oups j’espère que tu ne t’ai pas fait trop mal Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 514347

MiniVega : Merci, mais en fait c’est fait pour vous faire craquer MDR, avec Nylh on est sponsorisé Wink Ah les petiots (ce sont des p’tits gars) dans les jambes des grands… moi aussi ça me fait craquer *___* !!!

Shali : Ah non meurs pas… il y a une suite Laughing

Siiara : Merci kiss Embarassed contente de t’avoir apporté un peu de légèreté, mais attention à ne pas trop te relâcher, tu risquerais de t’appuyer sur de la peinture fraiche ou de marcher sur le carrelage frais Wink console
Pour Giru volage je ne pense pas mais il est dur de résister *___* aux Hime de Nylh. Tu vas voir la suite… argh

Lunargent : Merci à toi aussi, je trouvais sympas l’idée de rencontre entre mes Stars du Visual et ses petits choux. En fait, en lisant le blog de chacun des membres (les vrais) j’avais trouvé attendrissant la façon dont Shun (que je n’ai pas encore fait) parlait du petit de sa sœur melt . Alors quand on a fait nos photos, enfin moi en tout cas, j’avais cette image dans ma tête.

Lydéric : Comme tu me connais bien kiss Wink non non, on est restée très sérieuse Laughing
Dépassé… c’est surtout, que ça ne s’apprivoise pas de la même façon que les fans, les Angelot. Surtout cela *__* Mais en fait je les trouve de vrais pères poules, même Giru avec sa façon de les observer d’être avec eux sans les embêter, ça ne l’empêche pas d’être attentif ^-^

Canelle : Innocence en parlant de Miio & Miyan je ne suis pas sûre que ce soit le bon mot mais c’est vrai qu’ils sont à croquer
_____________________________________________________

Gomennasai Nylh j’étais tellement mal fichue l’autre soir que j’avais oublié de mettre le lien vers ta page!
Alors pour me rattraper, vous permettre également retrouver les Hime [@ Nylh] ICI

Et voici la suite pour mieux comprendre tout le sens du presque… (‘_^#)
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Montage017bis

En vous remerciant encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:45

C'est pas grave pour le lien m'dame, c'est deja super mignon tes montages photos !

Héhé.... Quand même de petites tornades pour trois visualeux et c'est pas les adultes qui ont gagnés, faut le faire.... Peut être que Tero craquera un peu plus avec Miio maintenant qu'il a son makeup et fait très bien les yeux de cocker (( quoique si tu concretise ton coup de coeur, on va l'avoir à l'usure le Tero XD ))

Je precise qu'aucun bisounours n'a été blessé durant cette sceance photo. C'est un cascadeur professionnel, alors n'essayez pas de faire de même chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 EmptySam 20 Déc 2008 - 5:47

ha trop Kawaii amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: