Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:09

Belle mise en scène; ces photos sont superbes Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:46

Ces photos sont adorables :3 !
La lumière accentue la douceur et je dois dire
que j'adore les dernières photos. Kaëlyss a une approche toute timide
pour embrasser Jui <3.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:10

melt melt melt melt
la minute de romantisme... (je fonds)

amour amour (merci pour cet instant de douceur)

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:21

Oh je viens de commenter ce petit couple dans un post.
Tout les 2 sont vraiment touchant et j'espère que la distance ne nuira en rien à leur amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:42

et voilà. maintenant à cause de toi, je veux une BJD mec.
comme si ça me suffisait pas de vouloir une petite fille XD
(il a un profil d'Appollon ce jeune homme, je me sens toute chose eek ... et ces photos... mon dieuuuuuuuuu)
*se tape la tête contre le mur* mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:55

Mmmhmmm.... un baiser de papillon par Kaëliss... c'est vrai que ça doit faire de bons souvenirs!



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:46

Une véritable réminiscence du paradis, pas étonnant qu'il ait envie de rester dans ses rêves...

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:07

bon alors finalement quelle est la vision la plus triste des deux lol Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 514347 ben oui finalement si ton bogoss developpe encore un peu plus son imagination elle sera toujours avec lui ^^ d une certaine façon...pas de raison qu il s arrete de rever Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 514347 daisy bon allez si j avoue la mienne est plus triste lol, de la meme façon que je suis obstiné a lisser les wigs de kaelyss Laughing j ai pas pu m empecher de "délisser" tout ça gene ...mais en reflechissant longuement ...elle va nous ouvrir de nouvelles portes pour les prochaines fois extase

sur ton montage j apprecie tout particulierement de revoir la photo qui accompagne " le battement de cils " admiration ils sont trop beaux
amour et j aime beaucoup l image de l orchidée que tu as associée a ma puce ma minette cat Mr. Green : ça apporte une touche délicate et fleurie au montage pelle mele de ces instants suspendus...un plaisir de s y être balladé à nouveau console
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:00

Les photos sont super jolies, et ils sont très mimi tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:12

MiniVega : Jui t’envoie un gros kiss de remerciement. Pour sa tenue, c’est une AnotherSpace (faut dire que Jui & Tero ont été vraiment gâtés par leurs parrains lors de leur visite Wink) !
Pour le parc, il se trouve à Blanquefort prés de Bordeaux, et c’est vrai qu’entre le plan d’eau les fausses ruines ( ^__^ beaucoup de gens ne s’en doute pas) et les fausses grottes, Majolan et un parc superbe !

Lunargent, Llysewein & Crystallis: Merci infiniment *-* à toutes les trois amis

Wabbit : Merci ^___^ … hum moi aussi je craque devant la délicatesse de Kaëlyss face à Jui. Elle a une façon tellement douce de se blottir dans ses bras pour l’embrasser Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 514347
Si bien que je voulais redonner cette sensation avec les photos mais comme la lumière été plutôt vive j’ai rajouté une couche sur l’ensemble de mon montage ^^ pour adoucir, je suis contente que tu l’ais ressenti **

Glover : Merci pour tes comm ^____^ et je leur souhaite moi aussi. Ma petite huitre (pardon Jui ^__^) a déjà tellement souffert de la perte de sa sœur, que je crois que si un jour il perdait sa douce Kaëlyss, je pense que le chemin de son cœur serait perdu à tout jamais.

Jahyda : Ah non, faut pas ce faire du mal comme ça Laughing … et puis c’est la période pour craquer ^^’ en attendant tes compliment ont fait rougir Jui jusqu’aux oreilles eek
Il te remercie et te fait un kiss console

Kohakugawa : C’est tout à fait ça *___* merci kohakugawa kiss tu as dit le mot juste… un baiser de papillon au doux parfum d’Orchidée ! Hummm d’excellant souvenir… I love you

Anne-Laure : N’est-ce pas Wink . Voilà, toi qui voulait venir à la maison, maintenant tu le sais j’habite… juste à côté du Paradis ^___^

Lydéric : MDR pour la version « lisser délisser » mais oui cette fois ci c’est moi qui suis la plus optimiste (笑) En plus je suis contente car je ne suis pas la seule à craquer devant le comportement de Kaëlyss vis-à-vis de Jui *-* … maintenant va falloir voir pour la suite gene
Contente pour la photo, moi aussi je l’adore, tu sais combien j’aime prendre c’est beaux cils en photo *____* et pour l’orchidée cette fleur que j’adore c’est naturellement imposé à moi en pensant à ta Minette ^^ … et je suis contente de t’avoir permis de te balader une fois de plus par chez nous. Mais la prochaine fois, faudra faire des photos près des falaises pour me permettre de voyager aussi Wink kiss encore merci mon Lyd amis .
  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:17

SD/MSD, c'est toujours aussi chou amour
Ils sont tromignontoutplein les deux et on en reveut encore des photos comme ça console
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2008 - 3:05

Merci Shali pour tous les deux amour et comme on dit... il n’y a qu’à demander (‘_^#)
Alors pour vous remercier toutes et tous de vos gentils commentaires I love you voici un petit bonus :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Kaelyss_jui06

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Kaelyss_jui07

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Kaelyss_jui08
daisy __MERCI__ daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:03

j'adore cette dernière série , les couleurs de leurs vêtements et celles du décor (orchidées magnifiques..) s'accordent avec bonheur. Ces moments de tendresse sont très agréables à partager avec eux, mais sur la pointe des pieds : il ne faut pas les déranger ils ont l'air si heureux et si amoureux.
Je comprends qu'il soit un peu nostalgique.

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:06

un petit coup d'oeil avant de comencer ma journée de boulot.....
daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy

...du soleil pour ma journée!





[HS: j'adore la tenue de Jui, tu l'as eu où?]

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:17

Le parc est vraiment magnifique, c'est le cadre idéal pour une promenade inoubliable en amoureux I love you
J'aime particulièrement la photo des battements de cils moi aussi ^__^ Petite Kaëlyss est toujours aussi mignonne Smile

Et puis comme d'habitude, le travail de montage est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: