| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 10:52 | |
| Tes photos sont adorables, et d'une superbe qualité ^_^ | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 11:00 | |
| Ils sont très mignons. Tes images font rêver. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 11:01 | |
| Tes photos en foret sont vraiment trop belles !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 15:48 | |
| Lydéric : Je crois que tu peux en effet mdr Je suis contente que tu apprécies l’évolution de Lapiuka, ça va peut-être stimuler ma ptite fleur pour poster, enfin, des photos ! Pour le concert arrête de me faire baver , mais n’empêche que j’ai bien l’intention de les voir l’an prochain, si la montagne ne vient pas à la fourmi, la fourmi espère bien aller à la montagne ^__^ Crystallis : Merci ils t’envoie tout les deux de gros Dy-chan : yuki chan : Ronnn merci, moi aussi j’ai une fan *__* , en plus, pour les papouilles j’adore ça, OUI OUI OUI !!! Je t’envoie de gros Zengia, Gil & Schizocry : Un très grand MERCI à toutes les trois je suis contente de partager ma passion pour les BJDs et la nature ^__^ . Zengia j’ai vu vos Cosplays à la JE super réussis j’ai deux photos de toutes les deux sans savoir quui vous étiez , dommage! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ° - ° Le zen a-t-il un sens pour Tero ? (p. 15) Ven 18 Juil 2008 - 4:26 | |
| Bakemono : Merci ______________________________________________ Pour une fois je rapproche un peu mes posts mais il y a deux bonnes raisons ^___^ - La première et que je vais m’absenter pendant environ deux semaines. - La deuxième, mais pas la moindre, est que ce nouveau montage est lié au précédant. En effet c’est la ballade en forêt vu du côté de Jui & Tero Merci pour votre visite, je vous répondrai dès mon retour.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Juil 2008 - 7:32 | |
| Oh ils sont trop mignons tous les 2 comme ça La photo où ils sont tous les 2 allongés avec la tête de Tero sur Jui Mais qu'est-ce qu'il a le petit Tero? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Juil 2008 - 13:52 | |
| je vois que tero n a pas pu s empecher de faire des acrobaties dans les arbres ^^ tel maitre tel animal ( cf doki doki) le parralèle entreles deux est vraiment bien pensé excellent le coup des photos echangée par mms ...et celles de tero on les verras quand ? (mode intrigué) et coup de coeur special pour les photos de fin dans les fleurs je parie que la première a du finir ou finira en fond d ecran !! le "chahutage" est super bien capté aussi tu leur donne vraiment vie tero s ennuierait il de son boyfriend ?va falloir le faire venir mouhehehe | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Juil 2008 - 20:24 | |
| MiniVega : Merci pour eux … ahhhh Tero… en fait Tero est quelqu’un qui ce donne à mille pou cent autant dans sa vie professionnelle que privé, et pour c’est état d’âme ^___^ c’est un peu pareil. Il peut se mettre dans un état lamentable pour trois fois rien… ou pas ^ ; ^ Lydéric : N’est ce pas lol. On se demande sur qui Doki doki à bien pu prendre exemple en grandissant ~_^ Merci pour les photos MMS mais c’est un peu grâce à toi et à mon problème de connexion que j’y ai pensé. Tero lui était au téléphone en ligne direct! Une photo de son boy-friend … qui sait peu être qu’un jour… Pour son souci qui peu savoir... seul Jui est pour l’instant dans la confidence, peut-être se confira t’il plus à toi ?! Tant qu’à faire venir son amour.... | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 21 Juil 2008 - 16:33 | |
| Haaa, ça y est, enfin, je viens de terminer de lire tout ton sujet ! Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'attendais d'avoir le temps de tout lire à la suite ^^ Et il faut dire que notre rencontre à la Japan Expo m'a poussée à me bouger un peu ! Tout de même, je ne pouvais pas passer à côté de ça, grande fan de Vidoll que je suis, et ayant en plus un fort penchant pour Jui 8D J'ai été ravie d'avoir pu discuter un peu avec toi à la JE et de voir en vrai Tero et Jui. La tenue de ce dernier est vraiment superbe, et très proche de l'originale ! Au premier coup d'œil on la reconnaît ! Il faut vraiment avoir une photo de l'originale à côté pour réussir à trouver des différences ! En plus c'est un de mes costumes préférés de Jui, après celui qu'il porte dans les clips de Deathmate, Kuroneko et Eliza (et à la fin du clip de SinAI), que j'ai d'ailleurs en projet de cosplay depuis presque deux ans et que j'ai plus récemment décidé d'essayer de réaliser pour Lyrenn (mais là n'est pas le sujet ^^'). Bravo particulièrement pour la chemise, c'était un énorme défi de trouver quelque chose qui ressemble mais tu as réussi avec succès ! La couleur de la wig m'a épatée aussi, elle est vraiment très proche de la couleur qu'il arbore la plupart du temps ^^ Par contre je suis moins enthousiaste pour la coupe, je serais d'avis d'élaguer un peu le tout, car Jui a peu de cheveux et ils sont plats. Ou alors opter pour une perruque plus raide ? Mais après pour retrouver la bonne couleur ça risque d'être très galère ! >< Je crois que ce qui me choque surtout c'est qu'il n'ai pas les oreilles dégagées, car c'est l'une des constantes des coiffures de Jui à travers les années ^^ Sinon big shock quand j'ai pu le porter, la bosse qu'il a dans le pantalon !!! Ça ne se voit pas en photo, mais en vrai oO Je m'en remets pas XD Il y a une question que je me pose aussi : qu'est-ce qui t'a poussée à choisir cette marque et ces moules, pour incarner Tero et Jui ? Ta réponse m'intéresse beaucoup car personnellement, j'aurais sûrement fais autrement ^^ A propos de la série Jui en studio à la page 4, tu dis : - nathy1317 a écrit:
- Pour les poses je me suis servie de photos prises en studio du vrai Jui
Ce photoshoot ne me dis rien du tout ! Pourtant j'en ai des photos de Vidoll ! Est-ce que tu aurais ces photos et est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Je suis toute retournée à l'idée d'imaginer Jui dans les mêmes poses que ton Jui ! (Superbe série de photos au passage !) En ce qui concerne Yuki et Doki doki, très franchement je n'aime pas les BJD d'animaux, mais là, à force de lire leurs histoires, je crois que je me fais peu à peu convertir ! Tu as accompli un exploit, j'ai même réussi à les trouver mignon ! Particulièrement Doki doki (à chaque fois que je lis son nom je pense au refrain de Ningyo !) dans la forêt ^^ J'adore le petit coin que tu a réalisé et qu'on voit dans ta première photostory page 9 ! Je veux le même canapé, c'est toi qui l'a fait ? Et Oh my god les miniatures de Arena37°c et Neo Genesis !!! C'est vraiment génial, quel travail !!! Le montage est bluffant ! Il faut que je les vois en vrai un jour ! *-* Au sujet de la ballade en forêt des deux musiciens, je suis épatée par les poses de tes poupées, elles sont toutes plus réalistes les unes que les autres ! On sens vraiment le mouvement ! Et Tero qui fait le singe dans les branche, c'est tout lui ! XD J'aime bien les vêtements de Jui, ça me rappelle les quelques fois où il a fait le mannequin pour des marques japonaises ^^ Très jolies photos ! Bon je vais m'arrêter là, j'espère que tu ne sera pas trop découragée en voyant un pavé pareil à ton retour et que tu aura la force de me répondre ^^' | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 23 Juil 2008 - 13:37 | |
| Je viens de voir tout ton topic Tes photos sont vraiment superbes bravo Ils sont vraiment mimi tous les deux Et j'adore le lapinou | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 4 Aoû 2008 - 5:32 | |
| Tsukimi : merci pour ton message je crois que je vais avoir du mal à répondre à tout, d’un coup ! Mais pour ceux qui est de la perruque comme je te l’avais dit j’aurais bien voulu l’avoir plus raide mais l’on en trouve pas avec ce mélange particulier, cela dit chaque fois que je le coiffe j’essais de lui raidir un peu ! Pour les oreilles en fait le truc c’est que sur plus de 500 photos que j’ai du vrai, il doit avoir les oreilles dégagées sur environs une petite centaine. En fait en "civil", on ne les voit pour ainsi dire jamais, il n’y a qu’avec certaines coiffures de scène (comme effectivement dans SinAI), que ses cheveux sont méchés et relevés avec divers postiches. Pour les photos tu m’épates car elles ne font pas parties de mes plus rares mais de toute façon je vais t’envoyer un MP pour continuer notre conversation car il se fait tard, que je viens juste de rentrer et que j’ai encore plein de truc à te dire… Merci en tout cas pour l’intérêt que tu leurs portes et pour tes gentils commentaires, je te dirais tout demain ^__^ ... tu m'as percé à jour pour Doki doki! Fandre : Merci infiniment ! Doki doki te fait un gros Siiara : Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour leurs parrains ! Il faut bien reconnaître qu’ils sont à la fois différents et complémentaires ; l’un calme, l’autre (comme tu le dis si bien) qui a du mal à tenir en place. En même temps je me dis maintenant, qu’ils ont effectivement, chacun quelque chose de leur parrain dans leur caractère | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 4 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Dès ton retour de vacances, je vois que tu as foncé sur MC Allez, avoue on t'a manqué!! Bon retour parmi nous en tout cas | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 4 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Et voilà, encore une super série que j'ai bien faillit louper Il va vraiment falloir que je me mette à utiliser correctement les fonctions "suivi" et "recherche" moi ! bref, tout ce bla-bla pour dire que cette ballade en forêt, c'est un vrai régal J'aime toujours beaucoup voir des dolls faire des galipettes dans les arbres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|