Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:52

Tes photos sont adorables, et d'une superbe qualité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:00

Ils sont très mignons.
Tes images font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:01

Tes photos en foret sont vraiment trop belles !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:48

Lydéric : Je crois que tu peux en effet mdr Laughing
Je suis contente que tu apprécies l’évolution de Lapiuka, ça va peut-être stimuler ma ptite fleur pour poster, enfin, des photos !
Pour le concert arrête de me faire baver tongue , mais n’empêche que j’ai bien l’intention de les voir l’an prochain, si la montagne ne vient pas à la fourmi, la fourmi espère bien aller à la montagne amour ^__^

Crystallis : Merci daisy ils t’envoie tout les deux de gros kiss


Dy-chan : yuki chan : Ronnn merci, moi aussi j’ai une fan *__* , en plus, pour les papouilles j’adore ça, OUI OUI OUI !!! Je t’envoie de gros kiss

Zengia, Gil & Schizocry : Un très grand MERCI à toutes les trois Embarassed je suis contente de partager ma passion pour les BJDs et la nature ^__^ . Zengia j’ai vu vos Cosplays à la JE super réussis j’ai deux photos de toutes les deux admiration sans savoir quui vous étiez eek , dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:01

admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: ° - ° Le zen a-t-il un sens pour Tero ? (p. 15)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2008 - 4:26

Bakemono : Merci amis
______________________________________________

Pour une fois je rapproche un peu mes posts mais il y a deux bonnes raisons ^___^
- La première et que je vais m’absenter pendant environ deux semaines.
- La deuxième, mais pas la moindre, est que ce nouveau montage est lié au précédant.
daisy En effet c’est la ballade en forêt vu du côté de Jui & Tero

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Montage006

Merci pour votre visite, je vous répondrai dès mon retour.


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:32

Oh ils sont trop mignons tous les 2 comme ça Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 514347 La photo où ils sont tous les 2 allongés avec la tête de Tero sur Jui amour
Mais qu'est-ce qu'il a le petit Tero? Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:52

amour
je vois que tero n a pas pu s empecher de faire des acrobaties dans les arbres ^^ tel maitre tel animal ( cf doki doki) le parralèle entreles deux est vraiment bien pensé daisy
excellent le coup des photos echangée par mms ...et celles de tero on les verras quand ? (mode intrigué) amour
et coup de coeur special pour les photos de fin dans les fleurs admiration admiration je parie que la première a du finir ou finira en fond d ecran !!
le "chahutage" est super bien capté aussi tu leur donne vraiment vie
tero s ennuierait il de son boyfriend ?va falloir le faire venir mouhehehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:24

MiniVega : Merci kiss pour eux … ahhhh Tero… en fait Tero est quelqu’un qui ce donne à mille pou cent autant dans sa vie professionnelle que privé, et pour c’est état d’âme ^___^ c’est un peu pareil. Il peut se mettre dans un état lamentable pour trois fois rien… ou pas ^ ; ^

Lydéric : N’est ce pas lol. On se demande sur qui Doki doki à bien pu prendre exemple en grandissant ~_^
Merci pour les photos MMS mais c’est un peu grâce à toi kiss et à mon problème de connexion que j’y ai pensé. Tero lui était au téléphone en ligne direct!
Une photo de son boy-friend gene … qui sait peu être qu’un jour…
Pour son souci qui peu savoir... seul Jui Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 514347 est pour l’instant dans la confidence, peut-être se confira t’il plus à toi daisy ?!
Tant qu’à faire venir son amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:33

Haaa, ça y est, enfin, je viens de terminer de lire tout ton sujet ! Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'attendais d'avoir le temps de tout lire à la suite ^^ Et il faut dire que notre rencontre à la Japan Expo m'a poussée à me bouger un peu !

Tout de même, je ne pouvais pas passer à côté de ça, grande fan de Vidoll que je suis, et ayant en plus un fort penchant pour Jui 8D

J'ai été ravie d'avoir pu discuter un peu avec toi à la JE et de voir en vrai Tero et Jui. La tenue de ce dernier est vraiment superbe, et très proche de l'originale ! Au premier coup d'œil on la reconnaît ! Il faut vraiment avoir une photo de l'originale à côté pour réussir à trouver des différences ! En plus c'est un de mes costumes préférés de Jui, après celui qu'il porte dans les clips de Deathmate, Kuroneko et Eliza (et à la fin du clip de SinAI), que j'ai d'ailleurs en projet de cosplay depuis presque deux ans et que j'ai plus récemment décidé d'essayer de réaliser pour Lyrenn (mais là n'est pas le sujet ^^').
Bravo particulièrement pour la chemise, c'était un énorme défi de trouver quelque chose qui ressemble mais tu as réussi avec succès !
La couleur de la wig m'a épatée aussi, elle est vraiment très proche de la couleur qu'il arbore la plupart du temps ^^ Par contre je suis moins enthousiaste pour la coupe, je serais d'avis d'élaguer un peu le tout, car Jui a peu de cheveux et ils sont plats. Ou alors opter pour une perruque plus raide ? Mais après pour retrouver la bonne couleur ça risque d'être très galère ! >< Je crois que ce qui me choque surtout c'est qu'il n'ai pas les oreilles dégagées, car c'est l'une des constantes des coiffures de Jui à travers les années ^^
Sinon big shock quand j'ai pu le porter, la bosse qu'il a dans le pantalon !!! Ça ne se voit pas en photo, mais en vrai oO Je m'en remets pas XD

Il y a une question que je me pose aussi : qu'est-ce qui t'a poussée à choisir cette marque et ces moules, pour incarner Tero et Jui ?
Ta réponse m'intéresse beaucoup car personnellement, j'aurais sûrement fais autrement ^^

A propos de la série Jui en studio à la page 4, tu dis :

nathy1317 a écrit:
Pour les poses je me suis servie de photos prises en studio du vrai Jui

Ce photoshoot ne me dis rien du tout ! Pourtant j'en ai des photos de Vidoll ! Est-ce que tu aurais ces photos et est-ce que tu pourrais me les envoyer ? Je suis toute retournée à l'idée d'imaginer Jui dans les mêmes poses que ton Jui ! (Superbe série de photos au passage !)


En ce qui concerne Yuki et Doki doki, très franchement je n'aime pas les BJD d'animaux, mais là, à force de lire leurs histoires, je crois que je me fais peu à peu convertir ! Tu as accompli un exploit, j'ai même réussi à les trouver mignon ! Particulièrement Doki doki (à chaque fois que je lis son nom je pense au refrain de Ningyo !) dans la forêt ^^

J'adore le petit coin que tu a réalisé et qu'on voit dans ta première photostory page 9 ! Je veux le même canapé, c'est toi qui l'a fait ?
Et Oh my god les miniatures de Arena37°c et Neo Genesis !!! C'est vraiment génial, quel travail !!! Le montage est bluffant ! Il faut que je les vois en vrai un jour ! *-*

Au sujet de la ballade en forêt des deux musiciens, je suis épatée par les poses de tes poupées, elles sont toutes plus réalistes les unes que les autres ! On sens vraiment le mouvement ! Et Tero qui fait le singe dans les branche, c'est tout lui ! XD J'aime bien les vêtements de Jui, ça me rappelle les quelques fois où il a fait le mannequin pour des marques japonaises ^^ Très jolies photos !

Bon je vais m'arrêter là, j'espère que tu ne sera pas trop découragée en voyant un pavé pareil à ton retour et que tu aura la force de me répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fandre




Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:37

Je viens de voir tout ton topic Smile
Tes photos sont vraiment superbes bravo coucou Ils sont vraiment mimi tous les deux Smile Et j'adore le lapinou console
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:17

les deux beaux-gosses ils font des dégats visuel c'est deux la tout en remplissant nos yeux des plus belles visions qu'il soit...c'est serie en exterieur est une fois de plus parfaite j'en perd mes mots...j'adore voir mon filleul faire des cabrioles sur une branches d'arbre il tient de son parrain qui lui aussi a du mal a tenir en place... admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:32

Tsukimi : merci pour ton message je crois que je vais avoir du mal à répondre à tout, d’un coup ! Mais pour ceux qui est de la perruque comme je te l’avais dit j’aurais bien voulu l’avoir plus raide mais l’on en trouve pas avec ce mélange particulier, cela dit chaque fois que je le coiffe j’essais de lui raidir un peu ! Pour les oreilles en fait le truc c’est que sur plus de 500 photos que j’ai du vrai, il doit avoir les oreilles dégagées sur environs une petite centaine. En fait en "civil", on ne les voit pour ainsi dire jamais, il n’y a qu’avec certaines coiffures de scène (comme effectivement dans SinAI), que ses cheveux sont méchés et relevés avec divers postiches.
Pour les photos tu m’épates car elles ne font pas parties de mes plus rares mais de toute façon je vais t’envoyer un MP pour continuer notre conversation car il se fait tard, que je viens juste de rentrer et que j’ai encore plein de truc à te dire… Laughing
Merci en tout cas pour l’intérêt que tu leurs portes et pour tes gentils commentaires, je te dirais tout demain ^__^ amis
... tu m'as percé à jour pour Doki doki!

Fandre : Merci infiniment Embarassed ! Doki doki te fait un gros kiss

Siiara : Laughing Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour leurs parrains ! Il faut bien reconnaître qu’ils sont à la fois différents et complémentaires ; l’un calme, l’autre (comme tu le dis si bien) qui a du mal à tenir en place. En même temps je me dis maintenant, qu’ils ont effectivement, chacun quelque chose de leur parrain dans leur caractère Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:55

Dès ton retour de vacances, je vois que tu as foncé sur MC Mr.Red Allez, avoue on t'a manqué!!

Bon retour parmi nous en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:15

Et voilà, encore une super série que j'ai bien faillit louper argh
Il va vraiment falloir que je me mette à utiliser correctement les fonctions "suivi" et "recherche" moi !
bref, tout ce bla-bla pour dire que cette ballade en forêt, c'est un vrai régal daisy J'aime toujours beaucoup voir des dolls faire des galipettes dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: