Un très grand merci à tous (*___*) et Akatsuki vous envoie plein de Tenkatsukyu : Je ne sais pas si c’est de la chance mais ils en sont complètements gagas. Depuis qu’elle est arrivée elle passe de genoux en genoux (‘_^#)
Shali : hum son p’tit air coquin… il ne pouvait en être autrement, je voulais un ange (enfin une ange) et pas si angélique que ça, plutôt une petite coquine, gourmande, et qui joue de ses grands yeux pour les attendrir … c’est déjà gagné !
Kohakugawa : MDR ! Mais je te rassure, la perte de neurone est absolument normale (^___^)
Flina : pour ton filleul bientôt, bientôt (‘_^#) normalement c’était son tour quand elle est arrivée… et oui en plus il est super attentionné avec elle !
Lyd : c’est marrant comme on peut jouer avec certains moules ! Le full set est vraiment bien fait et le bouffant du bloomer va, en effet, bien pour une fille. Tant qu’à son Yukata, il est sublime
! C’est ça marraine qui l’a fait pendant que je travaillais sur le costume de Giru. Ah cette photo moi aussi je
, tant qu’au sucre je confirme (^ ; ^)’
MiniVega : c’est tout à fais ça, déjà les yeux ouvert je craque… est quand elle dort je fond complètement
DarkDojy : Pour le groupe en effet, je ne crois pas ! Et les ailes au départ je les ai prises en attendant d’acheter d’autres. Mais au final je fonds pour leur réalisme et leur finesse (*__*)
Zun : comme tu dis … Ah les LittleFees. Pour le yukata c’est vrai que c’est un appel au printemps (‘_*#) et je confirme qu’il est superbe, comme je le disais plus haut c’est sa Nylh qui l’a fait, et elle est en train d’en préparer pour vendre à Animasia et à la Japan. Elle a fait des tailles Tiny, SD, et elle doit aussi (si elle a le temps car c’est beaucoup de travail) en faire en MSD. Je sais je fais de la pub mais ils sont tellement bien fait
Namoony : Ben souvent les moules de filles, en Tiny sont sages, ou timides, moi je la voulais coquine à souhait (‘_^) voilà la raison de mon choix. Tant qu’à la sleeping face, j’y tenais énormément car, elles me font toujours craquer (=^-^=)
Nae-Chan : au départ, c’est ta faute avec Capucine. Avant de la voir, jamais je n’aurais pensé craquer pour un tenshi, quel qu’il fût !
Lumineko : Oh ouiii
tu peux le dire … et les deux (^__^) !!!
Lady-Colette, Nana-Lolita, Victoria : Chutt ! il faut arrêter de lui dire, elle va être intenable après (‘_^) … du coup je ne sais pas si ce sera une chance pour mes grands (>.<)
Tsubame : Arigatō gozaimasu
c’est en effet pas mal de travail mais c’est surtout comme tu le dis beaucoup de passion et de respect pour un groupe que j’adore.
Pour Akatsuki j’aime énormément ce que tu as écrit car en effet pour c’est un peu spécial, elle aura un petit bout d’âme de quelqu’un (c’est tout ce que je dirais à ce sujet), mais aussi un peu de moi, notamment le rêve et la poésie… et le côté pas sérieux du tout (°ω°)
Anko : Quand je te disais que les anges étaient cher à mon cœur (‘_* ) mais à côté de la tienne c’est une toute mini !
Nylh : MDR, et oui c’est ta filleule (‘_^#)
en plus j’ai peur qu’elle ne soit pas plus sage que ses deux homologues ! D’un autre côté les grands savent pas ce que c’est un enfant sage, ils risqueraient de s’ennuyer ! Pour l’échange … t’as vu pas de problème. Et maintenant tu as un vrai garçon
et moi une vrai fille
… et très fière de son cadeau elle s’est endormie en jouant avec ses chats (^___^) et moi je
…Euhhh par contre pas taper, je t’ai fais de la pub, mais c’est pas ma faute si tout le monde trouve son yukata beau ^-^, c’est que c’est vrai qu’il est beau !!!
Tsukimi : Et oui ça y est (*__*) elle est arrivée lundi mais honte à moi je n’avais pas eu le temps vous les poster les photos ! Côté posabilité, c’est que du bonheur, si tu as envie de craquer, je ne dirais qu’une chose, vas-y fonce !!! Pour le tukata (lève les yeux vers la signature de Nylh) il est superbe je confirme.
Tant qu’à son intégration avec les grands, vu le squattage de genoux je crois qu’elle est adoptée par le groupe... jui fond, Giru joue les papas poule et Tero fait le clown !