Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:29

Super mignonne!!!
Ah les Little Fees!!!I love you

J'aime beaucoup le petit kimono léger et la dernière photo, ça respire le printemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:48

Je n'aurais pas pensé faire du petit Shiwoo une fille, mais ta puce est vraiment réussie et mignonne comme tout. *_* J'adore le kimono, et la face sleeping donne envie de lui faire un calin. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:56

Trop mignonne, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:26

elle est trop choutte !!! elle a l'air en effet, très coquine et très gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:47

elle est trop mignonne *o* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:05

elle est mignonne ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:37

Ouiiiiiiiiii trop mimi Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 514347 et le pti kimono amour admiration

Bienvenue à Akatstuki c'est vrai qu'ils sont chanceux tes ptis boys ^^

Bisous kiss amis daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:02

Je suis Newbie et au fur et à mesure que je prends connaissance des divers posts, je suis tombée en admiration ! Félicitations pour les 3 visualeux avec leurs maquillages, costumes, mises en scène et tout et tout ! C'est beaucoup de travail et de passion : SUGOI !!! Quant à Akatsuki, elle est merveilleuse, une vraie petite bulle de rêve et de poésie ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:10

Toute mignonne la petite ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:23

Mais mais mais, je peux savoir ce que ma filleule fiche à poil sur les photos, hein ? Hein ? Non mais tu parles d'un ange, elle est encore plus exhibitionniste que ses deux homologues.... Enfin, elle est mignonne comme tout quand même alors on lui pardonne Wink Par contre j'avais pas vu mais les mains du LF Shiwoo sont different de celles de la Ante. Faudra qu'on fasse aussi un ehcnage avec mes mains (je vois pas Miio avec d'autres mimines que les siennes ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:46

Hiii la voilà !
J'avais vu mardi que te l'avais ajoutée dans la database, j'étais toute contente ! Elle est vraiment adorable ! Tu as fais un bon choix de perruque et de yeux, ça lui va très bien !
Elle à l'air très posable en plus, un vrai bonheur à manipuler je n'en doute pas (et plus ça va, plus ça donne envie de craquer pour une de ces petites choses !) !
Son yukata est très chou également et lui va à ravir *w*
J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer au groupe, et j'imagine déjà des séries des photos très mignonnes avec Yuki et Doki doki !

Bienvenue à 暁 !

Et bien sûr, ça ne m'a pas échappé...Giru a une partie de sa tenue ! Ça à l'air vraiment très prometteur ! Il me tarde de voir son costume complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptySam 28 Fév 2009 - 5:30

Un très grand merci à tous (*___*) et Akatsuki vous envoie plein de kiss

Tenkatsukyu : Je ne sais pas si c’est de la chance mais ils en sont complètements gagas. Depuis qu’elle est arrivée elle passe de genoux en genoux (‘_^#)

Shali : hum son p’tit air coquin… il ne pouvait en être autrement, je voulais un ange (enfin une ange) et pas si angélique que ça, plutôt une petite coquine, gourmande, et qui joue de ses grands yeux pour les attendrir … c’est déjà gagné !

Kohakugawa : MDR ! Mais je te rassure, la perte de neurone est absolument normale (^___^)

Flina : pour ton filleul bientôt, bientôt (‘_^#) normalement c’était son tour quand elle est arrivée… et oui en plus il est super attentionné avec elle !

Lyd : c’est marrant comme on peut jouer avec certains moules ! Le full set est vraiment bien fait et le bouffant du bloomer va, en effet, bien pour une fille. Tant qu’à son Yukata, il est sublime Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 514347 ! C’est ça marraine qui l’a fait pendant que je travaillais sur le costume de Giru. Ah cette photo moi aussi je melt , tant qu’au sucre je confirme (^ ; ^)’

MiniVega : c’est tout à fais ça, déjà les yeux ouvert je craque… est quand elle dort je fond complètement melt

DarkDojy : Pour le groupe en effet, je ne crois pas ! Et les ailes au départ je les ai prises en attendant d’acheter d’autres. Mais au final je fonds pour leur réalisme et leur finesse (*__*)

Zun : comme tu dis … Ah les LittleFees. Pour le yukata c’est vrai que c’est un appel au printemps (‘_*#) et je confirme qu’il est superbe, comme je le disais plus haut c’est sa Nylh qui l’a fait, et elle est en train d’en préparer pour vendre à Animasia et à la Japan. Elle a fait des tailles Tiny, SD, et elle doit aussi (si elle a le temps car c’est beaucoup de travail) en faire en MSD. Je sais je fais de la pub mais ils sont tellement bien fait Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 514347

Namoony : Ben souvent les moules de filles, en Tiny sont sages, ou timides, moi je la voulais coquine à souhait (‘_^) voilà la raison de mon choix. Tant qu’à la sleeping face, j’y tenais énormément car, elles me font toujours craquer (=^-^=)

Nae-Chan : au départ, c’est ta faute avec Capucine. Avant de la voir, jamais je n’aurais pensé craquer pour un tenshi, quel qu’il fût !

Lumineko : Oh ouiii Laughing tu peux le dire … et les deux (^__^) !!!

Lady-Colette, Nana-Lolita, Victoria : Chutt ! il faut arrêter de lui dire, elle va être intenable après (‘_^) … du coup je ne sais pas si ce sera une chance pour mes grands (>.<)

Tsubame : Arigatō gozaimasu respect c’est en effet pas mal de travail mais c’est surtout comme tu le dis beaucoup de passion et de respect pour un groupe que j’adore.
Pour Akatsuki j’aime énormément ce que tu as écrit car en effet pour c’est un peu spécial, elle aura un petit bout d’âme de quelqu’un (c’est tout ce que je dirais à ce sujet), mais aussi un peu de moi, notamment le rêve et la poésie… et le côté pas sérieux du tout (°ω°)

Anko : Quand je te disais que les anges étaient cher à mon cœur (‘_* ) mais à côté de la tienne c’est une toute mini !

Nylh : MDR, et oui c’est ta filleule (‘_^#) Laughing en plus j’ai peur qu’elle ne soit pas plus sage que ses deux homologues ! D’un autre côté les grands savent pas ce que c’est un enfant sage, ils risqueraient de s’ennuyer ! Pour l’échange … t’as vu pas de problème. Et maintenant tu as un vrai garçon Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 514347 et moi une vrai fille Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 514347 … et très fière de son cadeau elle s’est endormie en jouant avec ses chats (^___^) et moi je melt
…Euhhh par contre pas taper, je t’ai fais de la pub, mais c’est pas ma faute si tout le monde trouve son yukata beau ^-^, c’est que c’est vrai qu’il est beau !!!

Tsukimi : Et oui ça y est (*__*) elle est arrivée lundi mais honte à moi je n’avais pas eu le temps vous les poster les photos ! Côté posabilité, c’est que du bonheur, si tu as envie de craquer, je ne dirais qu’une chose, vas-y fonce !!! Pour le tukata (lève les yeux vers la signature de Nylh) il est superbe je confirme.
Tant qu’à son intégration avec les grands, vu le squattage de genoux je crois qu’elle est adoptée par le groupe... jui fond, Giru joue les papas poule et Tero fait le clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:24

nathy1317 a écrit:
Flina : pour ton filleul bientôt, bientôt (‘_^#) normalement c’était son tour quand elle est arrivée… et oui en plus il est super attentionné avec elle !
Hein! Ne plus elle lui a volé sa place!!! * la boude déjà *
Je sens que je vais plus autant l'aimé la petite mdr
Giru bat-toi pour reprendre ta place! crie
C'est pas zuste! moi qui attend la séance solo avec impatience T-T

Hé! Hé! Mais j'ai quand même vu sa tenu en entier en avant premièreuuuuuh!
console
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:38

Trop mignonne !!!!
On aura le droit à de nouvelles photos bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberryjenny

Blueberryjenny


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 25/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:53

Adorable petite ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: