Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:30

han qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup la première on peut bien voir son make up et il ets tellement classe amour
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:18

Eh beh, le nouveau Jui me plait de plus en plus huhuhu.

Il est mignon comme ça, on dirait qu'il est en plein tourment "sieste ou pas sieste ?".
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:48

Tout d'abord merci à toutes!

Deedlot, Lady-Colette : Merci ! Hum j’aime bien moi aussi son regard perdu dans le vide Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 514347 et attention il est chatouilleux (^__^)

Shali : Réponse de Jui passant un mouchoir en papier : Oups désolé … mais merci (≧⊽≦)

Flina : MDR, ben il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, tu as eu Giru carrément torse nu dans les loges, avec Tero, on lui voyait plus que le nombril (‘⊽≦)

Tuonetar : Ah non !!!!! … et puis si tu le manges j’pourrais plus faire de photo (µ.µ)

Ouji-sachi : Merciii Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 514347 par contre il vient de changer de tête (il est passé d’une tête Soori IH à une tête Owen Mididoll) du coup je lui ai refait la même bouche, mais comme le moule avait plus de profondeur, ça m’a permis de donner cet effet de légèrement entrouvert comme le vrai (‘_^) … je t’envois un petit quelque chose.

Glover : Pour son bidou, tu parles à une convaincu Very Happy ! Les mains des IpleHouse sont un peu figées à mon gout, mais le corps normal est trop miammm amour ! Merci pour les photos. En fait quand je l’ai vu sur le lit, comme ça, il m’a fait penser à un chat (son animal fétiche) et sa m’a inspiré ces photos.

Anne-Laure : Laughing Tu as essayé de m’assassiner avec les sublimes photos de Dwayne alors voilà, niak, niak !
Jui : Merci (≧⊽≦) à votre service Wink
Akatsuki : Yesss (* ⊽*) Merci M’dame kiss

Hitsugi: Merci, contente qu’il te plaise (#*╤*#) tu vas bientôt le voir... Wink

SmallBell : MDR il est plus lui, une fois le make up fini (^___^) … pour la sieste c’est presque ça, c’est : "Bon Ok laisse moi m’étirer, tu fais quelques photos et après pose repos… "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:38

OOOOooooh... il est si beau que j'en ai complètement oublié de chercher les oeufs dans les photos!


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:12

Oui oui oui il me tarde de baver devant XD ( je blague >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:34

nathy1317 a écrit:
Flina : MDR, ben il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, tu as eu Giru carrément torse nu dans les loges, avec Tero, on lui voyait plus que le nombril (‘⊽≦)
Mais mais mais c'est pas une raison daboreuuh! >.<

Certes, on voyait bien plus que le nombril, mais il n'était pas aussi sexy et séduisant qu'il aurait pu l'être tout seul XD

Et puis pas ma faute si je craque complètement pour Giru amour

Bouh! M'en fiche, le jour ou je le verrais en résine et en élastique, je me ferais un plaisir de le prendre en photo dans des positions qui me laisseront rêveuse mouahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:19

wouhouuu un beau gosse! *hurle à la lune* lol.
Il a un topic à lui ce monsieur? Mr.Red
Je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:33

Kohakugawa : Laughing c’est normal pour les œufs il y en a plus… ils ont tout mangé (‘⊽≦) . Merci pour mon Jui ça me fait vraiment plaisir (#^__^#)

Hitsugi : Ça sera répété à Ryūtarō… naaannn mais (^ç ^) !

Flina : Humm hum, je vois … c’est très sérieux … tu es en manque de ton filleul Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 514347 (≧⊽≦) mais le truc s’est qu’il faut bien que les uns et les autres puissent s’exprimer les pauvres (µ.µ) mais je vais penser à toi.

Tinkybell : Waouh quel accueil Laughing Ben comme Jui est le chanteur de Vidoll il fait poste commun avec ses potes et leur petit ange akatsuki. Le seul truc que je ferais un de ses jours c’est faire un nouveau topic parce qu'on en est déjà à la page 53, et que je ne sais pas jusqu’ou on peu aller. D’autre part je séparerai YukiChan et DokiDoki pour qu’ils aient leurs propres pages, mais c’est tout. Et quand je le ferais je mettrai des liens entre l’ancien et le nouveau. Pas de soucis (‘⊽≦) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:52

quelle jolie série de portrait, il manque pas de charme ton Jui ^^ Ni de personnalité ! Je com' pas toujours mais je suis tes posts avec intérêt : ça se voit que tu les chouchoutes tes dolls ^^ amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:16

nathy1317 a écrit:
Flina : Humm hum, je vois … c’est très sérieux … tu es en manque de ton filleul Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 514347 (≧⊽≦) mais le truc s’est qu’il faut bien que les uns et les autres puissent s’exprimer les pauvres (µ.µ) mais je vais penser à toi.
Et c'est grave docteur?
Pas ma faute s'il est trop beau aussi *-*
J'en aurais jamais assez même si tu me noie sous des photos de Giru mdr
Mais comme tout, faut consommé avec modération hein?
D'ailleurs je viens de penser que j'ai expres commandé chez Dollmore pour son cadeau et quand j'ai vérifier la commande après validation, il manquait son cadeau et le slip d'Irian T-T
J'avais bugué, sni!f snif!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:02

xD
J'avoue qu'il est craquant ryuu mais quand même Smile
Il me tarde de les voir ces petites beautés (je vais pouvoir gagatisé sur Akatsuki aussiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:15

Ouuuh! Qui est ce bel homme ? admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:51

les portraits de jui sont tres realistes !!!
tres belle serie de photos
(mais je dois te dire en passant daisy " quel beau nombril il a" !!!! admiration )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:19

Lelahel : Waouh merci infiniment, amis ce que tu me dis me touche vraiment car c’est vrai que pour moi ils sont très précieux

Flina : Ah non pas noyée, le traitement serait un peu trop brutal (>.<)… en plus Irian, sans slip pas d'accord le pauvre !

Hitsugi : Hum hum, ils t’attendent tous de pied ferme, et pour akatsuki je préfère te prévenir, la manipulation de LittleFee peu entrainer une contagion Wink

Cyrielle1 : Jui est le chanteur du groupe Vidoll. Il ne me manque plus qu’une doll pour faire le groupe en entier. C’est un vrai groupe japonais. Tu peux accéder à leur MySp. depuis le mien, il est tout nouveau car ils ont eu un problème avec leur ancien. Il est tombé il y a un peu plus d’une semaine.
J’ai posté page 47 sa photo avec le vrai Jui, pareil pour Rame (et page 48 j’ai fait de même avec Tero et Giru)

Amber : Merci (≧⊽≦) … j’avoue moi aussi son p’tit nombril bien net, bien dessiné me fait craquer (le pire c’est qu’il est ressemblant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:41

une contagion???? c'ets à dire ? XD
Je veux déja une si ca peut te rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: