Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:15

extase Miam! Un beau Jui en guise de petit-déjeuner, ça vous met en forme pour la journée extase Tu nous gâtes avec cette série très grrrraou! Jui est vraiment superbe ^^
Mais....mais....je ne comprends pas....ce texte.....dois-je comprendre qu'il quitte Kaëlyss? Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
canouseb




Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: !!!   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:11

tes photos et tes dolls sont vraiment magnifique, quel art pour la mise en scène bravo!!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:42

Le blushing entier, il y en a qui ont du courage!! Quel travail gene

Rhô bon allez je poste un commentaire, c'est trop bô, quel souci du détail, c'est impressionnant! Very Happy
Joli graphisme et ambiance très douce!!!
J'aime beaucoup les photos avec sa peluche! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:47

Quel beau montage, plein de douceur, et un modèle parfait, de quoi ravir le coeur des demoiselles! <3

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:41

hein! ................ * va pleuré dans son coin *
(Je sais que tu sais pourquoi XD)


Il est magnifique son blush
Il fait super naturel comme ça, et tes photos sont toujours aussi magnifique, moi la photo que je préfère, c'est celle des pieds *-*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:43

Qu'il . . . . qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! !*o*


Pauvre chou éè c'est qui sa confidente ? moi XD ( je deconne XD >.>)
En tout cas il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:20

Woua, il est superbe !! j'aime beaucoup ses tite mimines
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:57

J'aime beaucoup les couleurs crèmes et l'ambiance très douce qui s'en dégage. Jui est vraiment beau comme ça ^^

Et je plussoie lady-colette, j'adore ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:10

Très jolie série de photos. Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:31

Avant même de vous répondre séparément je tiens à vous remercier pour vos tous vos commentaires. Je suis très touchée parce que cette série me tenait tout particulièrement à cœur. Alors voici une photo cadeau.
L’on y voit un peu plus le décor, et les deux chats de mon Jui Goremupapa (celui qu’il tient sur le montage) et Jiji (le chat de Kiki la petite sorcière de Miyazaki)

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Jui042

Et une photo du vrai Jui avec ses chats (^__^)
Spoiler:



Sugar&Spice : Pour cette série, je voulais beaucoup de douceur, du coup je suis contente que ça te plaise (^__^) et pour le chat (enfin les) je les avais achetés, avant même que le vrai Jui ait les siens Very Happy à la Japan de 2007 !

MiniVega : MDR contente de t’avoir fourni tes vitamine matinale, c’est qu’en ce moment tu en as vraiment besoin avec tes deux boules de poils Laughing
Et pour Kaëlyss en fait il se contente de mettre en mot ce que le temps et l’éloignement ont fait. Ils n’en demeurent pas moins les deux meilleurs amis du monde, et Kaëlyss sa confidente.

Cariseb : Merci infiniment respect Je suis très contente qu’ils te plaisent, et pour la mise en scène, quand je vois le travail de certaine, je me sens toute petite gene

Zun : Euh Embarassed et bien oui… tous mes grands ont le corps entièrement blushé, mais je trouve qu’à côté des transformations et tatouages faciaux que tu fais, c’est vraiment pas grand-chose ‘(#^╤^#) respect
Encore tout plein de merci, tu es vraiment adorable, mais tu sais ce que l’on dit … quand on aime on ne compte pas… et bien je dois beaucoup les aimer parce-que je n’ai vraiment pas l’impression de faire grand-chose (✯⊽✯) Laughing . Pour la plus grande des photos avec son chat, j’ai dû la réduire afin de cacher son chinchin, mais je l’aimais trop pour ne pas la mettre.

Anne-Laure : Merci à toi aussi, je suis contente qu’il te plaise, et pour le moule, c’est un peu grâce à ton aide, que j’ai réussi à m’inscrire, pour le commander. Et concernant tes conseils pour le bain de résine, tu te rappelais vraiment bien de la couleur du corps de mon Jui, la concordance est parfaite.
Et toi, vas-tu craquer cette fois-ci (‘。^) ?

Flina : Pleure pas marraine kiss
Contente qu’il te plaise … hum hum je vois ... une fétichiste du pied Wink Laughing

Hitsugi : Je suis contente qu’il te plaise, mais je ne savais pas que tu t’appelais Kaëlyss Very Happy Wink

Lady-Colette : Merci pour lui et ses mimines Wink

Lergahin : Merci infiniment Embarassed . Et pour ses mains on est trois… moi aussi j’adore ses mains, en plus quand il prend les petites mains d’Akatsuki dans les siennes c’est encore pire Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 514347

Cyrielle1 : Merci pour les photos et pour mon Jui Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:46

comment je vais pouvoir décoller de mon écran après ça... j'ai déjà eu du mal à cliquer sur le bouton "répondre" et être privée pendant quelques secondes de ces fabuleuses images de bogossattitude Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 514347

.... on voit un bout de fesse sur le gros plan de la main, si si si... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:19

T'as oublié de poster la photo de fin où il te jete la peluche à la tête, paparazzite va Wink (( soit-dit en passant, il a du fermer la porte à clé pour ne pas être assailli par trois grands et une petite au sortir de la douche ... ou alors il les a enfermé sur le balcon XD ))

Très jolie série.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:46

Giru! Câlin! console

Nan! Même pas! Je suis pas fétichiste des pieds, c'est ce que je trouve le plus 'moche' chez nos chers résineux, mais là sur ta photo j'aime bien XD

Moi je veux un Giru à la place de Jui crie
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:58

Tes photos sont vraiment magnifiques ! quelle belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:53

Alors comme ça en sortant de la douche, monsieur se prélasse tout nu sur un canapé 'o' huhu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: