| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 21 Juin 2009 - 21:48 | |
| Wopunaise, le fanservice est toujours aussi impeccable ici! ^^ Excellent la mise en parrallèle avec "le vrai" qui a les mêmes peluches! ^^
en ce moment c'est le Cynical Yujin qui me fait craquer mais j'ai pas de corps et pas de sous et une wishlist dangereusement ruineuse. T_T _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Juin 2009 - 6:16 | |
| Jahyra : Oops Je vois en effet que tu es vraiment restée collée, car en effet c’est bien un bout de ses fesses que l’on voit. Le pire c’est que j’ai sélectionné la photo ou l’arrière plan été le plus flou (≧⊽≦) Nylh : Merci M’dame (✯⊽✯) Voilà ↑ (^____^) !!! Ben non quand même, ils ne sont pas à ce point … à part peut-être un, mais il n’est pas encore arrivé. Tant qu’à ta filleule, je te rappelle qu’elle a cafté, mais elle était en train de jouer avec Rame, alors … Flina : Waouh il en est tout flatté … et pour Giru qui sait … Willamai : Merci infiniment ! Crystallis : Ben quand il fait chaud c’est plutôt agréable (^__^) Anne-Laure : Merci le plus marrant, comme je le disais, c’est que j’ai eu mes chats un an avant les siens. Mais il y a une différence, (‘_^#) les tailles sont inversées Pour le Cynical Yujin, forcément, je ne dirais qu’une chose, tu as très bon goût par contre je comprends que ta wishlist devienne ruineuse (^_^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Juin 2009 - 9:58 | |
| Ben dis donc Jui t'inspire en ce moment Et je dois dire que c'est pour notre plus grand plaisir ^___^ J'adore cette dernière photo! Et il s'est rhabillé depuis? Ou il se balade toujours tout nu? XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Juin 2009 - 10:28 | |
| Wouah! J'adore! Voleuse rend lui se peluche! (de toute façon on voit rien comme ça ou comme ça XD)Ben... hmm... que dire... Pourquoi c'est Jui ton préféré? T-T J'imagine bien les trois autres débouler dans la pièce et l'embêter huhu! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Juin 2009 - 0:12 | |
| Comme il est fin ce Jui !!! Je lui trouve un petit côté si ce n'est sauvage au moins farouche dans l'expression. Mais ce qui m'a vraiment plu dans ta série, en plus de sa jolie frimousse, c'est ta mise en valeur de ses jolies mains. Quelle délicatesse ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Juin 2009 - 0:21 | |
| *____*
...
..
.bip.
*interruption momentanée du système*
Ce tétooooon *o* amagawd <3333
Et puis ces maiiinns et ces petonnns et ce coooorps et fgtftghhvtftff... ToT
.bip.
Edit : Je suis tombée sur la page 59. *toute fondue* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Juin 2009 - 16:30 | |
| MiniVega : En fait les photos que j’ai rajoutées, viennent de la même série. Cette dernière vient d’un lot que je ne pouvais pas montrer ici, parce quand il s’est énervé et m’a balancé sa peluche, ben comment dire… il ne lui restait plus grand-chose pour se protéger (≧ ; ≦) Mais oui je te rassure il s’est rhabillé depuis ! Flina : Sur celle-ci non … mais t’inquiète je lui rendu sa peluche (mais je proteste, au départ, elles étaient tout de même à moi ces peluches o_0) Ben non ils ne l’on même pas embêté, je pense que s’il avait eu une serviette autour de la taille, là ça les aurait plus amusé (^__^) Et puis ton filleul aussi aime vivre librement , et le rapport à la nudité n'est pas le même qu'il peut l'être chez nous.Bibi : Le Owen de chez Migidoll était vraiment la base idéale pour Jui. En effet on retrouve plus son côté farouche un peu félin . Je te mets en spoiler un montage photo du vrai avec et sans make-up. Et merci bien pour les mimines - Spoiler:
Anzykami : Euhhh dis t’es vivante ? … … Ouf tu m’as fais peur, mais maintenant tu sais ce que l’on vie chaque fois que l’on va voir Lyov (≧⊽⌒✯) et tu ne lui avait pas encore blushé les tétons alors imagine après … | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Juin 2009 - 20:02 | |
| Ouais! Je veux voir mon filleul vivre librement! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Juin 2009 - 12:16 | |
| beau gosse power Que dire...il est irrésistible tes autres beaux gosses vont avoir du mal a rester sage si tu as était la première a recevoir un lancer de nounours à mon avis tu seras loin d'être la dernière! lol Le blush est subliment réalisé avec un effet ombré qui donne beaucoup de naturel à l'ensemble du corp, je suis fan aussi de la manucure!!! bref encore un 20/20 | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Juin 2009 - 12:27 | |
| Ouah les belle tablette de chocolat!!! xD Le bleuche et la manucure est super!!! Il est très beau!! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 25 Juin 2009 - 4:37 | |
| Flina : Il va falloir que tu sois très patiente, vu le retard que j’ai accumulé (^__^) ! Siiara : Me revoilà (≧⊽⌒✯)… waouh quelle note ! Tu veux vraiment me faire rougir n’empêche je suis très heureuse qu’il te plaise autant. Tu sais combien ton avis et celui de son parrain son important pour moi XxNanaxX : Merci à toi aussi, ravi qu’il te plaise (≧⊽≦) … et pour les tablettes de chocolat, attention à la crise de foie (‘_^) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Juin 2009 - 9:45 | |
| nudité et ambiance parchemin voila un tout qui fait plaisir aux yeux ! le nouveau blush est superbe il est fin pret pour accueillir BIIIP ^^ pour ses pensées ...un mal pour un bien, un retour à la réalité j avoue que le parrain serait ravi de le voir heureux avec un boyfriend ! ( ouiiii ça manque d amants tout ça tu peux continuer a chercher d autres moules pour jouer ce role ) mais dans sa dimension irréelle qui sait kaelyss lui reserve peut etre une surprise | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 29 Juin 2009 - 4:35 | |
| Lyd. je suis vraiment contente que cette série te plaise elle me tenait tellement à cœur (≧⊽≦) Et en effet le voilà prêt pour accueillir le petit (enfin grand) dernier Ce retour à la réalité ne veut pas dire qu’il en oubli pour autant sa petite confidente, d’ailleurs il semble très intéressé par ce que tu lui annonces Pour le boyfriend, il y a un peu plus de 3 mois encore, je t’aurais dit oui, avec plaisir mais maintenant je pense qu’il faut laisser le temps au temps (µ.µ) et puis j’ai encore du boulot avec Shun | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 29 Juin 2009 - 9:05 | |
| - nathy1317 a écrit:
Et en effet le voilà prêt pour accueillir le petit (enfin grand) dernier Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *sort ses pompoms de fangirl* | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Shun est enfin arrivé (*__*) !!! (p.60) Lun 6 Juil 2009 - 7:12 | |
| Ohayō gozaimasu à tous (≧⊽≦) Je suis Shun, guitariste de Vidoll ! J’espère, ma petite marraine, que ta patience sera récompensée et que je ne t’ai pas trop fait attendre ! J’espère aussi être à la hauteur de tes espérances trop heureux quand même d’être enfin arrivé !!!Et bien, vu qu’il s’est présenté tout seul (quel numéro celui là ), je n’ai plus qu’à poster les photos (^___^) Trop heureuse de vous le présenter quand même, mon petit (enfin grand) dernier. Avec lui, mon groupe est au complet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|