| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 28 Avr 2009 - 18:45 | |
| Bon dans ce cas tu ne risques rien de plus
Dernière édition par nathy1317 le Mer 29 Avr 2009 - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 28 Avr 2009 - 18:48 | |
| xD juste de gagatisé encore plus devant tes montre XD ( j'ai commencé des nouvelle recherche faut que je te montre ca *__*) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 28 Avr 2009 - 20:48 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Flina : Ah non pas noyée, le traitement serait un peu trop brutal (>.<)… en plus Irian, sans slip le pauvre !
Mais il a un boxer, donc c'est pas comme s'il avait rien en dessous, je préférais juste un slip, mais on s'égare du sujet là mdr | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 4 Mai 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 4 Mai 2009 - 8:39 | |
| Ton p’tit Jui est magnifique et quelle belle série de photos | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 5 Mai 2009 - 19:30 | |
| dites donc monsieur mon filleuil vous auriez pas eu un contrat avec lOréal "parce que je le vaux bien " (cf photos 14 et 15 loool) non je taquine il a bien raison de jouer avec sa chevelure pour emoustiller les groupies en tout cas ce moment d initimité en solo est l occasion de voir de superbes portraits et autres cadrages qui confirment la force de ce nouveau visage et sa richesse d expression | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Des vacances entre potes (*__*) (p. 54) Jeu 14 Mai 2009 - 2:59 | |
| Un grand merci à tous, pour vos commentaires, et mille excuses pour le retard dans mes réponses (>.<) Histugi, Flina : MDR Katiel : (prends deux bavoirs, en tend un et garde l’autre) moi aussi (‘⊽≦) BlackFiriel : merci infiniment, contente qu’il te plaise (≧⊽≦) Lyd : (jui) → mon parrain content de te voir par ici ; non je n’ai pas encore de contrat avec eux, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos fans ?!Merci mon Lyd, contente que tu l’apprécies, et c’est vrai que c’est un moule avec lequel je me régale vraiment… et en vrai, tu le verras par toi-même, il est encore plus Raoowww ! _______________________________________________ C’est derniers temps mes gars ont eu des vacanciers. En effet Yano & Yolé, accompagné d’Ena , [les 3 @ Nylh] ont profité du départ de cette dernière pour venir rendre voir leurs potes (^___^) . (pour accéder au topic des Hime, cliquez sur leurs noms)... A suivre ... Merci de votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Ven 15 Mai 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 3:18 | |
| j'adore les interventions de ta petite puce ^^ elle est trop gnon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 9:14 | |
| Dis donc les 2 frangins, ils sont en forme ^^ Ils ont de la suite dans les idées Akatsuki dans les bras d'Ena, j'ai trouvé ça trop mignon Oui tu as raison, Ena, c'est bien un petit Ange Gardien! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 9:52 | |
| MDR Rame veille sur son Giru XD Interdiction de le toucher En tout cas très beau montage photo et je suis toujours aussi morte de rire en voyant Iole (?) tatouiller la chaine de Giru XD Hein! Tero, ou est-ce que tu as mit ta main sur l'avant dernière photo? Cela m'étonne pas en voyant le spoiler ensuite MDR
Dernière édition par Flina le Jeu 14 Mai 2009 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 11:48 | |
| Ca fait très bordélique mais j'adore XD On dirait de pauvres morceaux de viande assis sur un canapé en proie à de redoutables prédateurs !! C'est beau et on rit tant ! Merci et bravo | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 14:32 | |
| Circee : Ben oui quoi, elle aussi elle veut jouer (‘_^#) … MiniVega : Les Hime c’est comme les scouts, toujours prêt (‘^ 。^’) Flina : T’inquiète c’est juste des reste de son arrivé … et puis je voulais te monter quelque chose à propos du côté romantique de ton filleul. Mais ce sera pour la suite, chut (‘。^) Pour Tero, en fait s’étais pas tout à fait prévu comme ça, Yiolé été sensé lui attraper le bras, mais au final ça donne l’effet que Iolé lie les gestes à la parole (^_^) Shali : C’est moi qui te remercie ce que tu dis prouve que tu as bien regardé . Parce que pour le côté bordélique (>.<) en fait, s’était pas forcément prévu à ce point :lol : , j’étais plutôt mal dans ma tête, j’ai voulu malgré tout faire des photos pour me changer les idées, mais au final ça c’est retrouvé dans mes photos. En même temps n’est-ce pas ce qu’ils sont au final pour les Hime, même s’ils pensent être maitre de la situation (^╤^) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 14:54 | |
| bawahaha! mdr!!! on retouve bien l'esprit des Hime. J'espères que tu vas mieux. ^^
Dernière édition par tinkybell le Jeu 14 Mai 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 19:35 | |
| j'adoooooooore la photo de Jui et Akatsuki <3 huhuhu a quand un tit tour dans materiel confidentiel | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 14 Mai 2009 - 19:48 | |
| A chaque fois que cela se vois ca en devient vraiment toride XD enorme comme toujours cette story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|