| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 22 Avr 2009 - 10:13 | |
| Moi j'en vois 4... Mais je perçois une trace de chocolat sur sa petite joue... alors j'suis sûre qu'elle en a mangé plein...
Magnifique petite Akatsuki, je suis fan ! Et puis ça change des Ante (qui, je l'avoue, sont magnifiques aussi !!!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Avr 2009 - 3:02 | |
| Et bien merci à tous, vous l’avez bien aidez hormis deux ou trois qui on habillement feinté (repéré Kohakugawa ) je dois dire que l’on vois que vous avez une certaine habitude, voire dextérité pour trouver les oeufs ! Alors avant de donner le résultat, je tiens à préciser que le short d’Akatsuki n’a pas de poche (^__^), et pour ce qui est de ce qu’elle a dans l’estomac, là vu que même elle ne sait pas trop combien elle en a mangé , ils ne comptent pas ! Cela reste donc à 4 œufs dissimulés sur la photo. Bravo KUMI, qui fut la première à avoir trouvé la bonne réponse… tu vois, pas si miro , bravo ensuite à Willamai, Lady-colette, Coyot et Charloutte. - Spoiler:
Tinkybell, Katiel, Crystallis, Orokasa, vous n’en étiez, vraiment pas loin Et Kohakugawa, Circee, Minouchka alors là… Ohhhh les excuses MDR (^_______^) !!! Crystallis et Coyot, en effet elle a eu du flair, mais elle est encore plus douée pour les manger d’ailleurs Katiel comment dire élégamment… voyons heuuuu…. elle a tout bouffé (≧ω≦) ! Orokasa, bien tenté mais celui-ci ne compte pas … pourtant il est très beau avec son ruban rose ! Merci Charloutte pour la puce, c’est vrai qu’il y a beaucoup de Ante (‘_^#) mais on a un petit Raffael [@ perish_9] qui vient d’arriver, c’est aussi un Shiwoo… mais au-delà des têtes qui on chacune leur charme c’est la posabilité des corps LittleFee qui fait des miracles (☀╤☀) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Avr 2009 - 9:50 | |
| Trop marrant ce petit jeu (ah la la, de bon matin, tu me fais travailler ma vue, mais bon je n'en avais repéré que 3 ^^). Enfin l'oeuf le plus mignon à croquer, c'est quand même Akatsuki | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Avr 2009 - 14:34 | |
| - Citation :
- Amaeta : Merci infiniment respect et pour les photos et pour l’adorable Tee-shirt d’Akatsuki j’espère qu’elle fera des émules … toi aussi serais-tu en train de succomber (☀⊽☀) ?
c'est fait !! j'ai succombé j'attends plus que les sousous pour la commander ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 3:00 | |
| - Spoiler:
Circee : …et même que MiniVega : C’était pas ta vu mais plutôt ton âme d’enfant (‘⊽≦) … et non non pas croquer Akatsuki Siiara : Gomen nasai pour avoir donné la réponse trop vite. Mais je confirme, tu as raison (^___^) … pour Jui, non,non surtout pas mon françois. Pas en ce moment surtout (µ.µ) pour la penne je vais même en poster plus que sur MySp Amaeta : ça ne m’étonne pas (☀╤☀) tu vas te régaler ! Il me tarde de voir quel modèle tu as choisi, d’autant qu’ils ont encore agrandi leur gamme !
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 4:47 | |
| *pouic le bidon* J'aime beaucoup la troisième, Jui a quelque chose de très mystérieux dessus... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 10:17 | |
| Il est beau ^^ Comme Deedlot j'aime beaucoup la troisiéme photo ^^ son regard le rend mystérieux | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 10:48 | |
| Yéééééééé!!!!! J'adore la photo ou l'on voit son petit nombrileuuuh!! Maintenant tu fais la même chose avec Giru!!!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 11:15 | |
| Waaaah ! *croque un bout* | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 13:38 | |
| Ah, J'aime trop Juiiii (tien d'ailleurs j'ai une photo de lui de la Japan expo sur mon bureau). Il est trop beau, j'adore ses lèvres <3! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 15:06 | |
| il a un adorable bidou (son ventre) c'est une très belle série de photos avec beaucoup de sérénité | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Avr 2009 - 15:20 | |
| Ha non, c'est trop cruel. Qu'est-ce que je ferais d'une troisième tête Migidoll, hein? J'essaie de me persuader que je ne veux pas de Owen et tu ne m'aides pas DU TOUT!! ;___; Nyaaaa il est trop beau... *s'approche en rampant de la star* un autograaaaphe... J'avais pas commenté mais j'ai adoré les images d'Akatsuki avec sa tignasse rose, et la photo où elle se met la tête en bas est totalement craquante. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|