| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 3 Déc 2008 - 13:00 | |
| MiniVega : Merci ^__^ depuis le temps que je devais lui faire pour finir sa tenue de scène, le pauvre :ragh: Lydéric : Merci à toi aussi (‘_^#) et bien vu pour le mélange dreads / tresses , mais en fait je n’ai rien inventé. Je me suis contentée de refaire le plus fidèlement possible la coiffure de scène du vrai . Ah sa future batterie j’avoue que pour l’instant il n’en a toujours pas. La seule que j’ai trouvé coûte le prix d’une BJD MSD, ce qui me semble un peu fort donc je ne pense pas qu’il en ai une avant septembre prochain… à moins que j’en trouve une en Août !____________________________________________________________ Aujourd’hui mon trio infernal s’est fait prendre en photo pour présenter les nouvelles coupes de Giru et Tero ^-^ ! Jui aillant déjà la sienne depuis quelque temps, se contenta d’un simple rafraichissement. Visiblement se petit changement semble avoir fait du bien à Tero, morose depuis quelques temps et Giru lui, semble heureux d’avoir rejoint ses amis.Merci de votre visite ('_^#) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 4 Déc 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 4 Déc 2008 - 16:01 | |
| OK, Nathy tu m'invites chez toi? Moi aussi je veux voir des beaux gosses se faire des bisous tout en acceptant d'être pris en photo!! En plus ils posent super bien, on voit les pros! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 4 Déc 2008 - 22:22 | |
| Siiara : Ah le pauvre, le pauvre… il y a eu des situations ou il n’était pas si innocent que ça (笑) en plus si il essais de les résonner c’est parce qu’il est bien placé pour savoir qui pourrait en découler ! Merci mon François pour leurs nouvelles wigs, et doublement vu que c’est toi et Lyd qui m’avez parlé de cette compagnie. Anne-Laure : re MDR !!! Tu sais se que je t’avais déjà dit : Tu viens quand tu veux ! Un coup de fil ou un MP et tu débarque ! Merci pour les pro | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 5 Déc 2008 - 1:41 | |
| Oui en effet Kohakugawa, tu peux le dire En dehors de Jui, plus romantique, mais qui en même temps est de plus en plus responsable, Tero & Giru sont en pleine forme >.< ! Je me demande si c’est le décalage horaire qui a frappé Giru ?! D’habitude il donne (tout au moins devant un appareil photo ou une caméra) un côté plus sombre, mais là au début de la séance photo c’était vraiment pas prévu de finir comme ça la seule fois ou il c’est vraiment lâché lors d’une interview ou on leur demandé comment devait être la princesse de leur rêve… lui avait répondu : avec des bras musclés et un style biker… en y repensant Tero n’en ai pas si loin… | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 5 Déc 2008 - 2:40 | |
| Ben alors, ça commence à se bisouiller chez toi maintenant xD Faut que ça continue *ç*
Et leurs nouvelles coupes leur vont très bien !! Me tarde de les voir >w< !! J'espère que tu viendras à la galette en janvier ? 'o' | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 6 Déc 2008 - 0:28 | |
| Jui ne semble pas du même avis que toi Crystallis ! Il veut bien qu’ils fassent tout se qu’ils veulent en dehors du groupe mais il n’a pas envi de perdre un autre membre >.< Cela dit, ce n’est pas un tyran et puis Tero a assisté à ce qui s’était passé par le passé, alors après… Pour la galette des rois je veux bien mais je ne sais pas s’il reste encore des places ? En tout cas j’ai posté sur le sujet pour demander ^___^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 6 Déc 2008 - 8:49 | |
| le titre prend tout son sens avec ce pele mele de couleurs de cheveux occasion une fois de plus de souligner la beauté de tes 3 gars c est sur que les levres de tero devaient être une tentation pour le petit giru celibataire et comme tu en as conclu " n empeche que " ça risque de les suivre n est ce pas ??? au moins une petite dose de doute récurrante ? ..et qu en penseraient les modeles originaux ? lol superbe montage bon moi qui voulait tes fonds noirs indelebiles je me plainds pas du tout de ce montage lumineux tu geres si bien les couleurs c est superbe... et mon filleul avec son nouveau fute il a look d enfer | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 7 Déc 2008 - 14:18 | |
| quel beau trio. J'aime les poses que tu leur donne, tout en réalisme. Tes beaux gosse sont plein de vie. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 7 Déc 2008 - 16:07 | |
| Ah Ah j'avais pas vu ;_; J'aime beaucoup la présentation à la "on partage notre album photo-maton" =D Ils sont super !! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 7 Déc 2008 - 17:42 | |
| Aaaah >< Désolée de mon absence sur le forum ! Quoi que tu en dises tu n'as pas chômé en tout cas, en deux mois tu nous en a mis pleins les yeux ! Du coup je suis gâtée pour mon retour, c'est l'avantage ! *-* J'ai honte quand même, avoir raté l'arrivée de Giru...>< Enfin, il n'est pas trop tard pour lui souhaiter la bienvenue ! Tu as bien choisi le moule, on reconnais l'original ! Mais c'est moi ou il a l'air un peu triste ? Le décalage horaire a dû le fatiguer Ah, et bravo pour les tatouages ! Je me demande comment tu t'y es prise Hiii j'ai vraiment hâte de le voir dans sa tenue, avec Jui et Tero ! C'est encore un difficile défi que tu as relevé mais je sais que tu es à la hauteur, vu l'excellent travail que tu as fournis pour les autres ! N'empêche, j'ai l'impression que c'est la plus compliquée, avec tous les bouts de trucs rattachés au haut...tu as une idée de la matière dans laquelle tu vas les réaliser ? Et puis la coiffure, ça va pas être simple aussi oo Aaaah, et puis les dreads de Tero !!! J'adore, franchement je les trouvent encore mieux que les originaux, c'est pour dire ! 8D Bravo ! Quand je pense qu'un jour tu aura le groupe au complet version résine...ce sera trop la classe ! *-* Tu en es à plus de la moitié A ce rythme là, ils seront tous là avant fin 2009, youpiiii ^___^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 9 Déc 2008 - 2:07 | |
| Lydéric: N’est-ce pas ?! Je m’étais tellement concentré sur leur ressemblance respective , que je n’avais pas non plus réalisé le méli-mélo de couleurs qu’ils me font ensemble. Eh eh pour le doute… qui peu savoir ! Pour les originaux là encore « ? » mais par contre en se moment ça a l’air tendu de leur côté avec la sortie, le 10, d’un nouveau single (en trois versions) Jui, tout juste remis, le C.C. Lemon qui approche et Shun qui a eu la langue trop bien pendu, une fois de plus ^^ c’est pas le moment d’en rajouter (笑) Merci pour le montage , et oui pas de noir cette fois le sujet ne s’y prêté pas vraiment. Là il fallait que je travaille en complémentaire. Tant qu’au New pantalon de ton filleul, il lui va encore mieux depuis ces photos car il lui été un peu grand ! Yurika : Merci infiniment c’est un beau compliment que tu me fais, et qui me va droit au cœur car en effet j’essais toujours de leur donner cette petite étincelle de vie :ami: Shali : Merci à toi aussi et bravo pour le jeu de mot ^____^ c’est tout à fait ça !!! Tsukimi : Le pire c’est que j’ai fait tellement de photos, seule, avec Lyd et Siiara ainsi qu’avec Nylh que j’ai encore plein de montage à faire >.< mais petit à petit ils vont arriver ^-^ Ah pour Giru (il te fait un チュ ) en fait le moule qui lui ressemblait le plus été un peu triste. Même si je lui ai poncé certains trucs, je lui ai tout de même gardé un peu cet air, car même s’il aime bien rire avec les autres, sur les photos il a très souvent un côté renfermé et plus sombre. Il est plus secret aussi et je voulais absolument faire ressortir ça. Pour les tatouages j’ai fait des relevés à partir des photos que j’ai (plus les vidéo) rien de plus compliqué. Après j’ai fait attention que celui pectoral ne dépasse pas sur les jointures afin qu’il ne s’abime pas. Pour sa tenue je vais commencer les relevés. Les petits bouts de tissus semblent en voilage et il me semble qu’il en a aussi au bas du bustier… à étudier ! Merci aussi pour les dreads de Tero *___* … et oui j’en ai fait plus que la moitié ! Désormais il n’en reste que deux ^^ . Voilou, pardonnez-moi d'avoir été aussi bavarde | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Rêverie... pour deux cœurs éloignés (bas p. 27) Mar 9 Déc 2008 - 20:19 | |
| Noël, fête romantique pour les couples d’amoureux au Japon, se rapproche à grand pas. Jui pense à Kaëlyss [@Lydéric] dont leurs impératifs professionnels risquent de les maintenir éloignés pour ses fêtes !... Et pour découvrir la vision de Kaëlyss (et Lydéric) sur ces instants magniques cliquez ici pour accéder à son topic Merci d'avoir regardé ... et merci à toi Lyd ainsi qu'à Kaëlyss
Dernière édition par nathy1317 le Mar 9 Déc 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 9 Déc 2008 - 20:30 | |
| Gros calins à Jui qui pense à sa douce et tendre Il a l'air bien charmant ce parc en tout cas! Et j'aime beaucoup la tenue de Jui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|