Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:00

MiniVega : Merci ^__^ depuis le temps que je devais lui faire Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 514347 pour finir sa tenue de scène, le pauvre :ragh:

Lydéric : Merci à toi aussi (‘_^#) et bien vu pour le mélange dreads / tresses Wink , mais en fait je n’ai rien inventé. Je me suis contentée de refaire le plus fidèlement possible la coiffure de scène du vrai amour . Ah sa future batterie argh j’avoue que pour l’instant il n’en a toujours pas. La seule que j’ai trouvé coûte le prix d’une BJD MSD, ce qui me semble un peu fort donc je ne pense pas qu’il en ai une avant septembre prochain… à moins que j’en trouve une en Août !

____________________________________________________________

Aujourd’hui mon trio infernal s’est fait prendre en photo pour présenter les nouvelles coupes de Giru et Tero ^-^ ! Jui aillant déjà la sienne depuis quelque temps, se contenta d’un simple rafraichissement.
Visiblement se petit changement semble avoir fait du bien à Tero, morose depuis quelques temps et Giru lui, semble heureux d’avoir rejoint ses amis.


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Montage016

Merci de votre visite ('_^#)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:01

Ils sont encore plus beau (si si c'est possible) avec leur nouvelles wigs ça meritait bien une séance photo pro...Mais pauvre Jui il devait pas s'attendre a ce que ça tourne au romantisme entre Tero et Giru mais pourquoi c'est toujours en présence de Jui qu'il se passe ce genre de chose le pauvre il se trouve toujours dans de drôle de situations... admiration

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:01

OK, Nathy tu m'invites chez toi? Moi aussi je veux voir des beaux gosses se faire des bisous tout en acceptant d'être pris en photo!! amour
En plus ils posent super bien, on voit les pros!

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:22

Siiara : Ah Laughing le pauvre, le pauvre… il y a eu des situations ou il n’était pas si innocent que ça (笑) en plus si il essais de les résonner c’est parce qu’il est bien placé pour savoir qui pourrait en découler argh ! Merci mon François kiss pour leurs nouvelles wigs, et doublement vu que c’est toi et Lyd qui m’avez parlé de cette compagnie.

Anne-Laure : re MDR !!! Tu sais se que je t’avais déjà dit : Tu viens quand tu veux ! Un coup de fil ou un MP et tu débarque ! Merci pour les pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:46

Oh qu'ils sont beaux! amour admiration
Le... rafraîchissement semble leur avoir fait du bien à tous!



daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:41

Oui en effet Kohakugawa, tu peux le dire daisy
En dehors de Jui, plus romantique, mais qui en même temps est de plus en plus responsable, Tero & Giru sont en pleine forme >.< ! Je me demande si c’est le décalage horaire qui a frappé Giru ?!
D’habitude il donne (tout au moins devant un appareil photo ou une caméra) un côté plus sombre, mais là au début de la séance photo c’était vraiment pas prévu de finir comme ça argh la seule fois ou il c’est vraiment lâché lors d’une interview ou on leur demandé comment devait être la princesse de leur rêve… lui avait répondu : avec des bras musclés et un style biker… en y repensant Tero n’en ai pas si loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:40

Ben alors, ça commence à se bisouiller chez toi maintenant xD
Faut que ça continue *ç*

Et leurs nouvelles coupes leur vont très bien !! Me tarde de les voir >w< !!
J'espère que tu viendras à la galette en janvier ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:28

Jui ne semble pas du même avis que toi pas d'accord Crystallis ! Il veut bien qu’ils fassent tout se qu’ils veulent en dehors du groupe Twisted Evil mais il n’a pas envi de perdre un autre membre >.< Cela dit, ce n’est pas un tyran et puis Tero a assisté à ce qui s’était passé par le passé, alors après…

Pour la galette des rois je veux bien mais je ne sais pas s’il reste encore des places ? bounce En tout cas j’ai posté sur le sujet pour demander ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptySam 6 Déc 2008 - 8:49

le titre prend tout son sens avec ce pele mele de couleurs de cheveux admiration
occasion une fois de plus de souligner la beauté de tes 3 gars extase
c est sur que les levres de tero devaient être une tentation pour le petit giru celibataire amour et comme tu en as conclu " n empeche que " ça risque de les suivre n est ce pas ??? au moins une petite dose de doute récurrante ? ..et qu en penseraient les modeles originaux ? lol
superbe montage bon moi qui voulait tes fonds noirs indelebiles je me plainds pas du tout de ce montage lumineux tu geres si bien les couleurs c est superbe... et mon filleul avec son nouveau fute il a look d enfer amour
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:18

quel beau trio. J'aime les poses que tu leur donne, tout en réalisme. Tes beaux gosse sont plein de vie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:07

Ah Ah j'avais pas vu ;_;
J'aime beaucoup la présentation à la "on partage notre album photo-maton" =D
Ils sont super !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:42

Aaaah >< Désolée de mon absence sur le forum !
Quoi que tu en dises tu n'as pas chômé en tout cas, en deux mois tu nous en a mis pleins les yeux ! Du coup je suis gâtée pour mon retour, c'est l'avantage ! *-*

J'ai honte quand même, avoir raté l'arrivée de Giru...>< Enfin, il n'est pas trop tard pour lui souhaiter la bienvenue ! Tu as bien choisi le moule, on reconnais l'original ! Mais c'est moi ou il a l'air un peu triste ? Le décalage horaire a dû le fatiguer Very Happy
Ah, et bravo pour les tatouages ! Je me demande comment tu t'y es prise Wink

Hiii j'ai vraiment hâte de le voir dans sa tenue, avec Jui et Tero ! C'est encore un difficile défi que tu as relevé mais je sais que tu es à la hauteur, vu l'excellent travail que tu as fournis pour les autres ! N'empêche, j'ai l'impression que c'est la plus compliquée, avec tous les bouts de trucs rattachés au haut...tu as une idée de la matière dans laquelle tu vas les réaliser ? Et puis la coiffure, ça va pas être simple aussi oo

Aaaah, et puis les dreads de Tero !!! J'adore, franchement je les trouvent encore mieux que les originaux, c'est pour dire ! 8D Bravo !

Quand je pense qu'un jour tu aura le groupe au complet version résine...ce sera trop la classe ! *-* Tu en es à plus de la moitié Very Happy A ce rythme là, ils seront tous là avant fin 2009, youpiiii ^___^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:07

Lydéric: N’est-ce pas ?! Je m’étais tellement concentré sur leur ressemblance respective hypnose , que je n’avais pas non plus réalisé le méli-mélo de couleurs qu’ils me font ensemble.
Eh eh pour le doute… qui peu savoir ! Pour les originaux là encore « ? » mais par contre en se moment ça a l’air tendu de leur côté avec la sortie, le 10, d’un nouveau single (en trois versions) Jui, tout juste remis, le C.C. Lemon qui approche et Shun qui a eu la langue trop bien pendu, une fois de plus ^^ argh c’est pas le moment d’en rajouter (笑)
Merci pour le montage kiss , et oui pas de noir cette fois le sujet ne s’y prêté pas vraiment. Là il fallait que je travaille en complémentaire. Tant qu’au New pantalon de ton filleul, il lui va encore mieux depuis ces photos car il lui été un peu grand !

Yurika : Merci infiniment daisy c’est un beau compliment que tu me fais, et qui me va droit au cœur car en effet j’essais toujours de leur donner cette petite étincelle de vie :ami:

Shali : Merci à toi aussi et bravo pour le jeu de mot ^____^ Laughing c’est tout à fait ça !!!

Tsukimi : Le pire c’est que j’ai fait tellement de photos, seule, avec Lyd et Siiara ainsi qu’avec Nylh que j’ai encore plein de montage à faire >.< mais petit à petit ils vont arriver ^-^
Ah pour Giru (il te fait un チュ Wink ) en fait le moule qui lui ressemblait le plus été un peu triste. Même si je lui ai poncé certains trucs, je lui ai tout de même gardé un peu cet air, car même s’il aime bien rire avec les autres, sur les photos il a très souvent un côté renfermé et plus sombre. Il est plus secret aussi et je voulais absolument faire ressortir ça.
Pour les tatouages j’ai fait des relevés à partir des photos que j’ai (plus les vidéo) rien de plus compliqué. Après j’ai fait attention que celui pectoral ne dépasse pas sur les jointures afin qu’il ne s’abime pas.
Pour sa tenue je vais commencer les relevés. Les petits bouts de tissus semblent en voilage et il me semble qu’il en a aussi au bas du bustier… à étudier !
Merci aussi Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 514347 pour les dreads de Tero *___* … et oui j’en ai fait plus que la moitié ! Désormais il n’en reste que deux ^^ pfouh .

Voilou, pardonnez-moi d'avoir été aussi bavarde Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Rêverie... pour deux cœurs éloignés (bas p. 27)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:19

Noël, fête romantique pour les couples d’amoureux au Japon, se rapproche à grand pas.
Jui pense à Kaëlyss [@Lydéric] dont leurs impératifs professionnels risquent de les maintenir éloignés pour ses fêtes !...

Et pour découvrir la vision de Kaëlyss (et Lydéric) sur ces instants magniques
cliquez ici

pour accéder à son topic

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Montage015

daisy Merci d'avoir regardé daisy
... et merci à toi Lyd Wink ainsi qu'à Kaëlyss



Dernière édition par nathy1317 le Mar 9 Déc 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:30

Gros calins à Jui qui pense à sa douce et tendre console
Il a l'air bien charmant ce parc en tout cas! Et j'aime beaucoup la tenue de Jui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: