Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:30

Euuuh .. l'histoire de Mr Neko c'est pas celle que les deux pichounes ont montré à Jui la derniere fois au moins ?
Je vois ce que tu entendais par surprise... Gnehehehe ... mais j'ai quand même du mal à les prendre au serieux, surtout avec Tero en caleçon. ^^;
Bienvenue à Rame ! Il est meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:25

C’est vraiment une seri superbe admiration ! Mais Chen et Tero n’ont pas honte devant une enfant innocente, quoique… il s’agi d’Akatsuki et je m’autorise un peu de douter argh … Rame est vraiment superbe, et j’adore la tête de Jui quand il arrive ! Bref c’est vraiment un montage super kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:12

Hiiiii.
Awai, quand même. amour C'est sûr, l'attente vaut bien le coup. Encore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:09

Olalalala Nathy san XD en tout cas c'est mignon leur baisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:36

Flina : MDR attention à ne pas t’assommer (‘_^) Pour la longueur en fait je ne voulais pas que ce soit trop lourd, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis un peu de temps j’avais beaucoup de photos à trier pour n’en garder que très peu au final !
Pour Giru j’ai eu la même impression que toi, ça devrait pourtant être le contraire, même si côté doll je trouve que les lèvres de Tero et Giru sont faite pour se bisouter Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 514347

Ouji-sachi : Merci pour Rame (#*__*#)

Hitsugi : Aussitôt… enfin presque Laughing et tout comme Ouji-sachi, je te remercie, vous me rassurez, vu que c’est de lui que je me sentais le moins proche.

MiniVega : Attention à ne pas t’électrocuter quand même Laughing . J’avoue que depuis la première fois que je les avais vu ensemble j’avais trouvé que leurs lèvres étaient faites pour bisouter… par contre pauvre Rame je pense en effet qu’il aurait préféré arriver dans d’autre condition !

Tsukimi : Oui c’est ça, tu tapes en hiragana et tu sélectionnes le kanji qui correspond(expl ju9 i2), le truc c’est qu’avant d’avoir le double clavier je tapais mes textes dans une espèce de fenêtre (un mini programme free quelconque) et je faisais un copié collé, sauf que ce n’était pas reconnu par les trois quart des messageries et blogs.
樹威(Jui), malgré les sensibilités diverses des uns et des autres, reste l’âme sensible du groupe (par contre pour la vidéo, j’ai celle du bakstage, à Roissy et dans Paris mais je ne me souviens pas de ça, une vidéo que je n’ai pas >.< argh ) !
Pour les photos, comme souvent (en dehors du bisou, pure fiction) je me suis inspirée de photos persos.
Pour テロ et ギル si je te dis c’est le printemps, ça marche ? Et 暁 est bien trop occupé à expliquer des choses concernant M. Neko à 樹威.
Tant qu’ a ラメ faut le comprendre, c’est dur d’arriver, et de trouver sa tartine entre les mains de son pote ! Merci console en tout cas.

Nylh : Ben c’est ta filleule, en plus c’est le printemps pour les chats aussi (^-^)’, elle a même demandé à Jui s’il n’avait pas de fraise pour Mme Neko (‘-^#)
Comment ça, tu ne prends pas mon pauvre Tero au sérieux 笑, (et encore tu n’as pas vu le vrai avec les bretelles qui tienne le short de scène, en bandoulières !) et puis, lui au moins il en a un de caleçon (‘_*).
Pour Rame puisque tu le trouves meugnon Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 514347 , je te l’emmène samedi... si tu es très sage Wink

Mia1710 : Même pas honte ! Et puis tu connais la philosophie de ta mère Wink … mais… comment ça, tu doutes d’Akatsuki ?! Petit ange pur !
Heuu par contre ma petite Fleur Shun n’est toujours pas arrivé à la maison, c’est Giru Laughing et oui je sais ils jouent tous les deux de la guitare. Contente que Rametan te plaise ainsi que le montage ; d’autant que certains montages me tiennent plus ou moins à cœur, mais celui-ci tout particulièrement kiss

Tuonetar : Contente que ça te plaise Wink mais tu sais ce qu’on dit Laughing … il ne faut pas abuser …

Lady-Colette : (mode naïve) Ben quoi ? (fin du mode naïve) Depuis qu’ils en avaient envi les pauvres (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:47

Ouais! Alors coté doll Tero et Giru doivent continué de se bisouter cheers
(c'est presque un ordre mdr) au détriment de Rame XD (le pauvre quand même)

Je connais ça, le tri des photos, très dur à faire, en tout cas, celle que tu as rajouter entre temps est très jolie Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 514347
Avec leur cheveux qui forme un cœur, comme dit, c'est un signe, ainsi que leurs lèvres qui sont faite pour se bisouter mdr
Donc on veut plus de baisés!!! (surtout moi en fait gene )
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:11

*connai pas trop souvent le mode naive* Diiiiit y aura un petit quelque chose sur materiel confidentiel ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:59

Bienvenue à Rame, une fois de plus ton incarnation de personnage et parfaite et le moule choisit possède de nombreux points commun avec le vrai Rame... priere Ton make up est des mieux choisit et réalisé pour te permettre de jongler entre les séries groupe (vivement la tanue de scène, tu as commencé?) et les séries à la ville...Le pauvre arrive un peu comme un cheveux dans la soupe...j'espère qu'il aura vite une série individuel pour qu'on profite plus de lui...Mention special et coup de coeur pour le Tender Kiss entre Mon fileul et Giru les photos de cet instand son sublime et des plus sensuel... admiration

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:45

difficile de ne pas focaliser sur le baiser j aime beaucoup sa decomposition et la magie de ce moment au milieu de cette joyeuse pagaille ^^ mais c est qu il font un bien joli couple ...s arreteront ils au baiser lol
et comme je te disais giruuuuu ( mais c est de TON giru que je parle lol) decidement j aime ta custo sur ce moule fier de la tete aux pieds tu as vraiment eu l oeil en le denichant on en voit si peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: RAME enfin présenté (p. 46)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 4:09

Flina : Gomen nasai (>.<) mais même si je sais bien que tu veux plus de bisous 笑 et que je les trouve trop mimis (*__*) ensemble, cet épisode était un cadeau pour toi ainsi que pour Siiara & Lyd, je ne pense pas en faire souvent… cela me met un peu mal à l’aise vis-à-vis des vrais Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 514347 Merci aussi pour leurs wig qui forme un I love you mais comme tu le soulignes il semble vouloir se briser…

Lady-colette : Petite dévergondée pas d'accord Laughing 笑 … いいえ non, pour la même raison qu’à Flina, je ne suis pas à l’aise, du fait que cela touche deux membres du groupes. Je fais trop de parallèle entre la vie professionnelle des vrais et mes chouchous pour me le permettre sans risque que quelqu’un y voit une rumeur (>.<) ce qui n’est pas du tout le cas. En tout cas je ne le ferais jamais sans autorisation.

Siiara : Quel accueil (*__*) d’autant que pour l’instant le pauvre vous n’avez fait que l’entrevoir. En plus il n’a pas trop de fringue en rapport avec ce qu’il porte (µ.µ). Pour sa tenue de scène je n’ai hélas pas encore, même commencé à faire les croquis du vrai costume. En ce moment entre Animasia et les expos je voudrais des journées de 48 H (‘ 3’). Par contre pour Animasia il aura une belle tenue Lolita que m’a prêté Nylh (*__*). D’autre part je suis touchée Embarassed de ton comm concernant ton filleul
Citation :
cet instant son sublime et des plus sensuel...
c’est tout à fait ce que je voulais faire passer Merci mon François kiss console

Lydéric : Je suis bien d’accord avec toi c’est vrai qu’ils font un superbe couple (et ne soupire pas >.<) non, je ne veux pas craquer Laughing kiss
Pour Giru (mode naïve) je ne vois pas pourquoi tu précises MDR console (fin du mode naïve) je suis contente qu’il te plaise autant, c’est un peu dommage qu’il n’y en ai pas d’autre de référencé sur MC, mais c’est normal que l’on en voit pas beaucoup puisqu’il y en a eu que quinze de moulés.

_________________________________________________

Et puis parce que, pauvre Rame, il est arrivé un peu au mauvais moment, voici une petite présentation en attendant un bonus que je n’ai pas encore eu le temps de monter (>.<)

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Montage029
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Rame06

daisy En vous remerciant pour l’accueil que vous lui avez fait daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:50

Haaaan mais tu as presque la troupe complète ! daisy

Je pense que Rame était le membre le plus difficile à incarner du fait de son visage atypique, et le choix de ton moule reflète bien la douceur et la sympathie des traits du bassiste.

En tout cas les photos de groupe sont bien jolies, tu gères bien la mise en scène de toutes tes dolls en même temps, ce qui n'est pas un exercice des plus simples à mon sens (déjà qu'a deux je trouve ça galère ><). Et j'aime beaucoup la première photo entre Rame et la petite. 'Sont trop choupis ><.

...et à quand l'incarnation des ESP des trois guitaristes ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:55

Après les émotions de la dernière séance photos, je peux enfin dire "Bienvenue à toi, Rame" respect J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison ^^
Comme je te l'avais déjà dit, tu as parfaitement choisi le moule, on reconnaît bien le vrai Rame!
"Maintenant, il ne manque plus que Shun.....il me tarde qu'il arrive" Méééheu, c'est ma réplique ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:01

nathy1317 a écrit:
Merci aussi pour leurs wig qui forme un I love you mais comme tu le soulignes il semble vouloir se briser…
Mais je l'ai souligné qu'en MP T-T
J'aurais du me taire XD
Mais bon, sa n'empêche pas que tu puisses nous faire plaisir plus souvent mdr
Et puis maintenant tu es maître de leur destin puisqu'ils sont à toi mouahahahahahahahahahah!!!! MDR * complètement taré la fille *

Sinon bienvenue à toi RAME!!
J'aime l'avant dernière photo, elle est trop mignonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:47

Rame! \0/
Les photos avec la petite sont absolument adorables. <3

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:21

Il est trop beau *_*.
Cette wig lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: