| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 18 Sep 2008 - 22:52 | |
| Teroooooo aussi Tu sais que j'ai trop hate de le voir avec ses dreads, et son costume boudiou !! Depeche touaaaaa | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Tero & Jui, shooting en tenue de scène (p. 21) Sam 20 Sep 2008 - 2:33 | |
| Lydéric, Tiya, Yuki Tanaka et Tsukimi, merci à tous pour votre patience ! Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait attendre ^-^ Mais voici enfin le montage du shooting avec Tero en costume de scène ! Cette série est faite sans les coiffures, car je n’ai pas encore eu le temps de faire le bandeau de Tero… je vous posterai des photos dès qu’il sera fini, promis ‘ ; ^ Merci de votre visite ... et à Aya pour son aide ^__^
Dernière édition par nathy1317 le Dim 28 Sep 2008 - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 20 Sep 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 20 Sep 2008 - 12:22 | |
| Hiiiiiiiiiiii 8D Magnifiques costumes, superbe décor et toujours des poses excellente, que demander de plus ? *-* J'adore la dernière photo où ils sont dos à dos, ils ont vraiment des expressions réalistes ! Mais qu'est-ce qu'ils cachent les petits coquins ? Quelque chose par rapport à l'arrivée de Giru ? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 20 Sep 2008 - 22:02 | |
| ils sont superbe! les photos (décors, poses) sont super sympa J'adore ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 21 Sep 2008 - 0:42 | |
| *fangirl de passage* CONCERT VIDOLL PHOTOS VIDOLL O\_____/O Fais gaffe je vais finir par en bouffer un | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Sep 2008 - 20:56 | |
| Désolée ^^ ma première réponse a fait parti des messages victimes des Greemlins je disais donc :Asareg : Merci infiniment ! Pour leurs beaux costumes, je n’y suis pas pour grand-chose ! Je me suis contentée de refaire ceux des vrais Jui & Tero ^-^ Tsukimi : Ah ahhh, que peuvent-ils cacher ?! En fait je crois que tu as tr…. Huuuuummm (ligoté par les deux compères ^___^ Merci infiniment à toi aussi contente que ça te plaise ! Pour les photos dos à dos en fait c’est un ptit clin d’œil à leur parrain respectif *______* Siiara : Waouh que dire à tant de compliment *.* ? Tout plein de mercis et un gros Pour le costume je tenais vraiment à le finir avant que toi et Lyd n’arriviez ! Lydéric avait eu l’occasion de voir celui de Jui et je voulais que cette fois ce soit toi qui découvres celui de ton filleul ^_____^ ! Tero : … et moi j’suis trop fier de mon parrain Mirwen : Merci pour tout… t’as vu ils peuvent être sage Tiya : Concert VIDOLL … rêve… se réveille en sursaut… Nonnnn pas bouffer mes ptits !!!!!!! 笑 ou alors de bisous ^^ Jui & Tero : oh oui des bisouxxx *___* ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Sep 2008 - 21:00 | |
| Alors je bisouille les deux, mais un peu plus Tero parce que pour l'instant je laisse Jui a sa cherie (Tero n'a pas encore son chéri >w<) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Sep 2008 - 21:16 | |
| Les tenues sont géniales *____* Et Vidoll Ils ont l'air bien malicieux ;p ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Sep 2008 - 10:38 | |
| tu as pas edité le titre du topic je me regale de les revoir ainsi côte a côte dans leurs superbes tenues de scene ... c est un vrai regal pui ils ont l air de beaucoup s amuser a prendre la pose j adore les photos dos à dos ils sont vraiment trop beau tous les deux ! puis j adore les voir dans cette ambiance plus sombre le fond choisi est excellent pour les mettre en valeur ben vivement les dread locks de tero mais en attendant tu sais quelle série j attends de pied ferme | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 26 Sep 2008 - 20:54 | |
| Tiya : Pas de fausses excuses, on sait bien qui est ton chouchou 笑 et non pour l’instant Tero n’a pas son koishii, toujours au Japon >.< je crois que cette séparation commence à être pesante malgré le téléphone et le net. Wabbit : Merci infiniment, serais-tu pars hasard toi aussi une fan de Vidoll ^____^ ? Oui c’est vrai que Tero est un sacré bout en train !... Mais sous ses air plus calme, plus romantique, Jui n’a rien à lui envier quand il s’agit de rigoler *___* J’admire les photos que tu as faites dans les églises. J’y avais songé avec Jui & Tero mais je n’ai as osé, et vu l’accueil que tu as eu dans la première avec un Ange, je te laisse deviner celui que j’aurais pu avoir avec mes ptits gars en costumes >.<Lydéric : Merci pour le rappel et la tasse de café je crois que j’en ai bien besoin Merci aussi pour mes artistes et c’est vrai qu’ils se sont bien amusés ^^ ! Au début ce ne devait être qu’un essai pour voir comment leur costume donné en photo. Le choix du fond foncé me permettait de voir aussi le résultat par rapport à la séance de Jui sur font clair, et le dos à dos était un ptits clin d’œil, sur une de vos séries en attente, que je voulais vous poster en MP. Et voilà au final, j’ai craqué face à leur facéties et j’ai pas résisté à faire un montage ^_____^ ! Pour les Dreads je vais mis mettre mais j’ai encore un boulot à finir pour mes cartes. Oui oui ^-^ je sais quelle série tu attends et non ta pas besoin du fouet >.< ça fait bobo… je te confirme que c’est bien cette série qui servira à mon prochain montage !!! __________________________________ Et en cadeau pour vous remercier un fond d’écran. Il vous suffit de cliquer sur la photo pour l’ouvrir en grand ^___^[img] | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 26 Sep 2008 - 22:12 | |
| Ah ah aaaaaaah j'ai trouvéééé Merci pour le fond d'écran, encore un beau montage ! Il y a juste que...Tero a changé de nom ---> レ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 27 Sep 2008 - 3:31 | |
| Aaaaaaaaah ils ont la classe comme ça !! Je suis toujours autant impressionnée par les tenues ! X3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 27 Sep 2008 - 8:43 | |
| - Citation :
- Merci pour le rappel et la tasse de café je crois que j’en ai bien besoin
tant que cette caféine là n attérit que dans ta bouche trop beau le fond ! tu vois que je ne suis pas le seul a faire des zooms lol ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|