Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:52

Teroooooo aussi Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 514347
Tu sais que j'ai trop hate de le voir avec ses dreads, et son costume boudiou !!
Depeche touaaaaa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Tero & Jui, shooting en tenue de scène (p. 21)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 20 Sep 2008 - 2:33

Lydéric, Tiya, Yuki Tanaka et Tsukimi, merci à tous pour votre patience !

Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait attendre ^-^ Mais voici enfin le montage du shooting avec Tero en costume de scène !
Cette série est faite sans les coiffures, car je n’ai pas encore eu le temps de faire le bandeau de Tero… je vous posterai des photos dès qu’il sera fini, promis ‘ ; ^

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Montage011

Merci de votre visite ... et à Aya pour son aide ^__^


Dernière édition par nathy1317 le Dim 28 Sep 2008 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:33

Alors là, franchement, ça valait le coup d'attendre admiration admiration admiration
Tes costumes sont evanouissement evanouissement evanouissement
Bravo aussi pour le shooting et la mise en page, c'est un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:22

Hiiiiiiiiiiii 8D

Magnifiques costumes, superbe décor et toujours des poses excellente, que demander de plus ? *-*

J'adore la dernière photo où ils sont dos à dos, ils ont vraiment des expressions réalistes !

Mais qu'est-ce qu'ils cachent les petits coquins ? Quelque chose par rapport à l'arrivée de Giru ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:02

Pour avoir eut la chance de voir mon filleul porter cette superbe tenue je penses être bien placé pour dire que la création de ce costume est en tout point parfaite...tu as extremement bien mis en valeur ton travail avec ces superbe photo qui compose cet artwork sublime... priere je suis rède dingue de mon filleul il est trop beau admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Mirwen

Mirwen


Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Le Haillan (33)
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:02

ils sont superbe! les photos (décors, poses) sont super sympa
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:42

*fangirl de passage*
CONCERT VIDOLL PHOTOS VIDOLL O\_____/O
Fais gaffe je vais finir par en bouffer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:56

Désolée ^^ ma première réponse a fait parti des messages victimes des Greemlins je disais donc :

Asareg : Merci infiniment respect !
Pour leurs beaux costumes, je n’y suis pas pour grand-chose ! Je me suis contentée de refaire ceux des vrais admiration Jui & Tero ^-^

Tsukimi : Ah ahhh, que peuvent-ils cacher ?! En fait je crois que tu as tr…. Huuuuummm (ligoté par les deux compères ^___^
Merci infiniment à toi aussi contente que ça te plaise Very Happy ! Pour les photos dos à dos en fait c’est un ptit clin d’œil à leur parrain respectif *______*

Siiara : Waouh que dire à tant de compliment *.* Embarassed Embarassed Embarassed ? Tout plein de mercis et un gros kiss Pour le costume je tenais vraiment à le finir avant que toi et Lyd n’arriviez ! Lydéric avait eu l’occasion de voir celui de Jui et je voulais que cette fois ce soit toi qui découvres celui de ton filleul ^_____^ !
Tero : … et moi j’suis trop fier de mon parrain Very Happy

Mirwen : Merci pour tout… t’as vu ils peuvent être sage Wink

Tiya : Concert VIDOLL … I love you I love you I love you rêve… se réveille en sursaut… Nonnnn pas bouffer mes ptits !!!!!!! 笑 ou alors de bisous ^^
Jui & Tero : oh oui des bisouxxx *___* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:00

Alors je bisouille les deux, mais un peu plus Tero parce que pour l'instant je laisse Jui a sa cherie Wink (Tero n'a pas encore son chéri >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:16

Les tenues sont géniales *____*
Et Vidoll amour
Ils ont l'air bien malicieux ;p !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:38

tu as pas edité le titre du topic kawa amour

je me regale de les revoir ainsi côte a côte dans leurs superbes tenues de scene ... c est un vrai regal admiration
pui ils ont l air de beaucoup s amuser a prendre la pose j adore les photos dos à dos ils sont vraiment trop beau tous les deux !
puis j adore les voir dans cette ambiance plus sombre le fond choisi est excellent pour les mettre en valeur

ben vivement les dread locks de tero mais en attendant tu sais quelle série j attends de pied ferme amour fouet
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:54

Tiya : Pas de fausses excuses, on sait bien qui est ton chouchou 笑 Laughing et non pour l’instant Tero n’a pas son koishii, toujours au Japon >.< je crois que cette séparation commence à être pesante malgré le téléphone et le net.

Wabbit : Merci infiniment, serais-tu pars hasard toi aussi une fan de Vidoll Wink ^____^ ?
Oui c’est vrai que Tero est un sacré bout en train !... Mais sous ses air plus calme, plus romantique, Jui n’a rien à lui envier quand il s’agit de rigoler *___*
J’admire les photos que tu as faites dans les églises. J’y avais songé avec Jui & Tero mais je n’ai as osé, et vu l’accueil que tu as eu dans la première avec un Ange, je te laisse deviner celui que j’aurais pu avoir avec mes ptits gars en costumes >.<

Lydéric : argh Merci pour le rappel et la tasse de café je crois que j’en ai bien besoin Wink
Merci aussi pour mes artistes kiss et c’est vrai qu’ils se sont bien amusés ^^ ! Au début ce ne devait être qu’un essai pour voir comment leur costume donné en photo. Le choix du fond foncé me permettait de voir aussi le résultat par rapport à la séance de Jui sur font clair, et le dos à dos était un ptits clin d’œil, sur une de vos séries en attente, que je voulais vous poster en MP. Et voilà au final, j’ai craqué face à leur facéties gene et j’ai pas résisté à faire un montage ^_____^ !
Pour les Dreads je vais mis mettre mais j’ai encore un boulot à finir pour mes cartes.
Oui oui ^-^ je sais quelle série tu attends et non ta pas besoin du fouet >.< ça fait bobo… je te confirme que c’est bien cette série qui servira à mon prochain montage !!!
__________________________________

Et en cadeau pour vous remercier un fond d’écran. Il vous suffit de cliquer sur la photo pour l’ouvrir en grand ^___^

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Mimifond_jui7
[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:12

Ah ah aaaaaaah j'ai trouvéééé Very Happy

Merci pour le fond d'écran, encore un beau montage ! Il y a juste que...Tero a changé de nom ---> レ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 27 Sep 2008 - 3:31

Aaaaaaaaah ils ont la classe comme ça !!
Je suis toujours autant impressionnée par les tenues ! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:43

Citation :
Merci pour le rappel et la tasse de café je crois que j’en ai bien besoin
tant que cette caféine là n attérit que dans ta bouche What a Face lol! soif

trop beau le fond ! tu vois que je ne suis pas le seul a faire des zooms lol
ils sont magnifiques !

console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: