Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:57

kyaaaaaaaa kireiiiiiii admiration admiration admiration
J'adore !!!!!

来ます ... ???
おいで ou 来いよ ??? 
qu'est-ce qu'il veut dire ? 
melt
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:42

Tsukimi : Oups 笑 j’ai les doigts qui ont fourchés en tapant sur le clavier .lol. ^-^ désolé ! Le pire c’est que j’ai eu une impression bizarre, j’ai cru que ça venait de la différence entre texte noir et texte blanc… mais j’ai pas relu ^ ; ^ Merci de l’avoir dis kiss j’aurais très bien pu ne m’en rendre compte que dans 10 ou 15 jours argh
Voilà, c’est réparé ^___^ ! J’ai rechargé les bonnes photos à la place des autres Wink

Crystallis : Merci ^_____^ infiniment… et encore merci pour les photos d’Angel I love you

Lydéric : 笑 oui, oui je te rassure ^___^ mais tu sais ce qu’on dit sur les moyens pour parvenir à un but ?... Laughing

Pour les zooms (mode mauvaise fois enclenché) c’est toi qui m’as contaminé ^^ !
En fait moi, je zoomais que sur les vrais ^ ; ^ Wink Bon d’accord je sors !

Aya : Merci infiniment ça fait plaisir qu'ils te plaiseent autant ^___^
Oh!!! désolée Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 514347: en fait c’est le verbe venir「来る」avec une mauvaise terminaison argh il veut dire: Je viens!

Pensez à réenregistrer le fond d’écran corrigé… je suis encore une fois désolée ^-^ et merci Tsukimi d’avoir eu l’yeux Wink
Un grand merci aussi à Aya respect pour son aide! Ça y est j'ai vu mon erreur et j'ai corrigé ^-^


Dernière édition par nathy1317 le Dim 28 Sep 2008 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:25

ahah ^^
行く et 来る sont difficile pour non-japonais.....
Merci pour votre MP ^^

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Katsi

Katsi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:48

les costumes sont vraiment top!!!
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:56

Quel travail remarquable ! C'est vraiment génial ! Bravo, ils sont superbes admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:56

Sont trop classes, *o*
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Visite au pays des merveilles (p. 22)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:12

Aya : Oui je suis d’accord avec toi ^^ et je te remercie encore pour ton aide et pour ton MP priere !
Je te réponds dés que possible Wink
amis

Katsi, Erenys, Megu-chan : Merci infiniment respect à toutes les trois. Contente qu’ils vous plaisent ^___^

_________________________________________________________________

Au milieu des montagnes, de la faune et de la flore, en retrait de notre monde vit un couple d’amis, tous deux artistes !

Chistel & J. Pierre ont cet été, accueilli chaleureusement Yuki chan et Doki doki dans leurs ateliers, allant jusqu’à leur prêter leurs outils. Voici leur visite :


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Montage012

En remerciant encore Chritel & J. Pierre pour leur gentillesse et leur accueil toujours égal
… et merci à vous tous qui vous êtes arrêtés pour regarder ^___^


Dernière édition par nathy1317 le Jeu 9 Oct 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh extase
tu sais comme j attendais de revoir ces petits moments magiques avec impatience admiration
j adore ce genre d ambiance et a leur echelle ça prend un côté émerveillement encore plus troublant admiration
que ce soit dans les vieux métiers a tapisserie ou dans la sciure de bois on a l impression que le toucher et l odorat viennent jusqu a nous extase
c est ça la magie de ces photo tout le bien être et la sereinité des lieux s y transmettent c est vraiment tres tres agreable daisy
en tout cas tes amis doivent vivre leur passion de façon tres saine et tres zen c est un bien joli nid de creativité
parti se rouler dans la sciure avec les deux ptits lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:59

une très belle visite tu veux dire, sublimement mise en valeur par tes photos qui decidement sont de plus en plus belles, quel endroit féerique il est pas etonnant que tout leurs sens est été mis en éveil même si dans le cas de ma tite filleule ça à reveillé aussi son envie d'apprendre et qu'elle est mimi tout plein toute studieuse et concentré de son coté doki doki semble plus decidé que jamais a tout touché et à faire des betises avec toute les possibilité qui s'offre a lui avec toutes ses matiere et ustensils qui semble bien l'intrigué...
kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:56

C'est super comme scéance !
L'endroit a l'air calme .. Tes petits se sont bien amusés on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:25

Lydéric : Merci kiss !!! Je suis vraiment contente que cette série te plaise !
C’est vrai que leur façon de vivre est la plus saine qu’il soit et leurs sources d’inspiration disséminées tout autour d’eux en chaque chose, même les plus infimes ^___^
Je retrouve extérieurement (chez eux) ce qui est dans ma tête quand je fais une calligraphie…
Pour ce qui est de se rouler dans la sciure, Yuki chan a été plus précautionneuse, mais si tu fais comme Doki doki demande à François de prendre une photo MDR je veux voir le résultat…

Siiara : Merci à toi aussi kiss , tout comme Lyd tu sais combien j’avais à cœur de vous faire découvrir cet endroit merveilleux ! Pour les photos, venant de toi, le compliment me touche d’autant plus ^-^ il n’y a qu’à voir une de tes séries pour comprendre.
Yuki, tu l’as bien remarqué Wink s’est montrée très studieuse, voulant apprendre et tout comprendre alors que Doki doki lui tout ce qui l’intéressé, c’était tout tripoter, se rouler dans la sciure et… sa plus belle découverte de la journée fut un petit ciseau à bois que J. Pierre lui avait prêté. Il n’a pas eu peur pour la statuette qu’il été en train de faire >.<

Shéris : Merci ^___^ amis !
En effet c’est très calme, en pleine montagne, sans télé ni ordi et en effet (ce sont des amis de longue date) quand j’ai sorti yuki shan et Doki doki de mon sac à dos ils ont été accueilli comme des rois ! Ils m’ont posé plein de questions les concernant et leur on mit entre les pattes tous les leurs outils pas trop grands… du coup mais deux petits monstres adorés se sont bien amusée, chacun à sa façon ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:55

Très jolies photos^^ On a tous envie de partir au fond des bois maintenant.... mais je crains qu'il n'y ai plus d'aussi mignonnes dolls en liberté !

(Cette retraite dorée se trouve dans quel coin? Pas précisément mais juste pour imaginer la région...)

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:22

Llysewein : Merci (#^ . ^#) pour mes petits monstres adorés
Ce petit coin de paradis se situ dans les montagnes Aveyronnaises, à un dizaine de Km à pied à travers la montagne par rapport au lieu où je passe mes vacances Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 514347 .


Dernière édition par nathy1317 le Mer 15 Oct 2008 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:06

Oh la la, je découvre plein de photos avec beaucoup de retard...
Qu'est-ce que j'avais raté, cette séquence dans l'atelier est magnifique! amour

Merci de nous en faire profiter!


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:05

Kuhakugawa ^ ; ^ ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles amis
Merci infiniment respect et comment va ta puce ? Toujours pas d’APN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: