| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 27 Sep - 9:57 | |
| kyaaaaaaaa kireiiiiiii J'adore !!!!! 来ます ... ??? おいで ou 来いよ ??? qu'est-ce qu'il veut dire ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 27 Sep - 10:42 | |
| Tsukimi : Oups 笑 j’ai les doigts qui ont fourchés en tapant sur le clavier .lol. ^-^ désolé ! Le pire c’est que j’ai eu une impression bizarre, j’ai cru que ça venait de la différence entre texte noir et texte blanc… mais j’ai pas relu ^ ; ^ Merci de l’avoir dis j’aurais très bien pu ne m’en rendre compte que dans 10 ou 15 jours Voilà, c’est réparé ^___^ ! J’ai rechargé les bonnes photos à la place des autres Crystallis : Merci ^_____^ infiniment… et encore merci pour les photos d’Angel Lydéric : 笑 oui, oui je te rassure ^___^ mais tu sais ce qu’on dit sur les moyens pour parvenir à un but ?... Pour les zooms (mode mauvaise fois enclenché) c’est toi qui m’as contaminé ^^ ! En fait moi, je zoomais que sur les vrais ^ ; ^ Bon d’accord je sors ! Aya : Merci infiniment ça fait plaisir qu'ils te plaiseent autant ^___^ Oh!!! désolée : en fait c’est le verbe venir「来る」avec une mauvaise terminaison il veut dire: Je viens! Pensez à réenregistrer le fond d’écran corrigé… je suis encore une fois désolée ^-^ et merci Tsukimi d’avoir eu l’yeux Un grand merci aussi à Aya pour son aide! Ça y est j'ai vu mon erreur et j'ai corrigé ^-^
Dernière édition par nathy1317 le Dim 28 Sep - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 27 Sep - 11:25 | |
| ahah ^^ 行く et 来る sont difficile pour non-japonais..... Merci pour votre MP ^^ | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Sep - 8:48 | |
| les costumes sont vraiment top!!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Sep - 8:56 | |
| Quel travail remarquable ! C'est vraiment génial ! Bravo, ils sont superbes | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 28 Sep - 10:56 | |
| Sont trop classes, *o* J'adore. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Visite au pays des merveilles (p. 22) Jeu 9 Oct - 14:12 | |
| Aya : Oui je suis d’accord avec toi ^^ et je te remercie encore pour ton aide et pour ton MP ! Je te réponds dés que possible Katsi, Erenys, Megu-chan : Merci infiniment à toutes les trois. Contente qu’ils vous plaisent ^___^ _________________________________________________________________Au milieu des montagnes, de la faune et de la flore, en retrait de notre monde vit un couple d’amis, tous deux artistes !
Chistel & J. Pierre ont cet été, accueilli chaleureusement Yuki chan et Doki doki dans leurs ateliers, allant jusqu’à leur prêter leurs outils. Voici leur visite :En remerciant encore Chritel & J. Pierre pour leur gentillesse et leur accueil toujours égal … et merci à vous tous qui vous êtes arrêtés pour regarder ^___^
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 9 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 9 Oct - 15:01 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais comme j attendais de revoir ces petits moments magiques avec impatience j adore ce genre d ambiance et a leur echelle ça prend un côté émerveillement encore plus troublant que ce soit dans les vieux métiers a tapisserie ou dans la sciure de bois on a l impression que le toucher et l odorat viennent jusqu a nous c est ça la magie de ces photo tout le bien être et la sereinité des lieux s y transmettent c est vraiment tres tres agreable en tout cas tes amis doivent vivre leur passion de façon tres saine et tres zen c est un bien joli nid de creativité parti se rouler dans la sciure avec les deux ptits lol | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 12 Oct - 19:56 | |
| C'est super comme scéance ! L'endroit a l'air calme .. Tes petits se sont bien amusés on dirait ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 14 Oct - 2:25 | |
| Lydéric : Merci !!! Je suis vraiment contente que cette série te plaise ! C’est vrai que leur façon de vivre est la plus saine qu’il soit et leurs sources d’inspiration disséminées tout autour d’eux en chaque chose, même les plus infimes ^___^ Je retrouve extérieurement (chez eux) ce qui est dans ma tête quand je fais une calligraphie… Pour ce qui est de se rouler dans la sciure, Yuki chan a été plus précautionneuse, mais si tu fais comme Doki doki demande à François de prendre une photo MDR je veux voir le résultat… Siiara : Merci à toi aussi , tout comme Lyd tu sais combien j’avais à cœur de vous faire découvrir cet endroit merveilleux ! Pour les photos, venant de toi, le compliment me touche d’autant plus ^-^ il n’y a qu’à voir une de tes séries pour comprendre. Yuki, tu l’as bien remarqué s’est montrée très studieuse, voulant apprendre et tout comprendre alors que Doki doki lui tout ce qui l’intéressé, c’était tout tripoter, se rouler dans la sciure et… sa plus belle découverte de la journée fut un petit ciseau à bois que J. Pierre lui avait prêté. Il n’a pas eu peur pour la statuette qu’il été en train de faire >.< Shéris : Merci ^___^ ! En effet c’est très calme, en pleine montagne, sans télé ni ordi et en effet (ce sont des amis de longue date) quand j’ai sorti yuki shan et Doki doki de mon sac à dos ils ont été accueilli comme des rois ! Ils m’ont posé plein de questions les concernant et leur on mit entre les pattes tous les leurs outils pas trop grands… du coup mais deux petits monstres adorés se sont bien amusée, chacun à sa façon ^____^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 14 Oct - 5:55 | |
| Très jolies photos^^ On a tous envie de partir au fond des bois maintenant.... mais je crains qu'il n'y ai plus d'aussi mignonnes dolls en liberté !
(Cette retraite dorée se trouve dans quel coin? Pas précisément mais juste pour imaginer la région...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 14 Oct - 22:22 | |
| Llysewein : Merci (#^ . ^#) pour mes petits monstres adorés Ce petit coin de paradis se situ dans les montagnes Aveyronnaises, à un dizaine de Km à pied à travers la montagne par rapport au lieu où je passe mes vacances .
Dernière édition par nathy1317 le Mar 14 Oct - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 14 Oct - 23:06 | |
| Oh la la, je découvre plein de photos avec beaucoup de retard... Qu'est-ce que j'avais raté, cette séquence dans l'atelier est magnifique! Merci de nous en faire profiter! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 15 Oct - 0:05 | |
| Kuhakugawa ^ ; ^ ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Merci infiniment et comment va ta puce ? Toujours pas d’APN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|