| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Juin 2008 - 10:17 | |
| - Citation :
- Si j’en fais un autre je voudrais faire Giru, j’adore sa façon de jouer … par contre il a beaucoup de tatouages .
mouhéhé ben justement ça te fera un nouveau défi allez sort ton costume de super nathy lol non mais tu verras bien au moment venu | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Doki doki & Yuki chan fêtent la musique (p.12) Lun 23 Juin 2008 - 15:26 | |
| Siiara : Merci !!! Et même merci doublement pour la bonne nouvelle concernant Tero. Pour son costume je vais bientôt pouvoir m’y mettre, promis ! Moi aussi il me tarde de les voir tous les deux avec leur tenue de scène. Tero : Parrain !!!! Merci c’est vraiment sympa de ta part!!! Je vais en bouger un coin à Jui qui me parle toujours de son parrain, non mais Euhhh….. il est déjà reparti , et il est tellement excité qu’il a faillit faire tomber le clavier, je crois qu’il va te falloir de la santé avec un tel filleul, prépare toi pour cet été … et va m’en falloir à moi aussi … En attendant voici quelques nouvelles de ta petite filleule , qui depuis l’arrivé de Doki doki ce bouge pas mal… Lydéric : mdr pour le costume de super nathy , je ne l’ai pas encore fabriqué par contre pour Giru il va falloir que je cherche un moule qui puisse aller car pour l’instant je n’en ai pas trouvé ! Bon et bien je profite de ce post pour vous présenter Doki doki et son groupe les AMAI MONO (sucreries). En effet depuis son arrivé l’intrépide Doki doki a réussi à convaincre Yuki chan de créer un groupe avec lui : Il joue avec ses baguettes comme Tero son maître!
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 23 Juin 2008 - 15:38 | |
| J'adore !!!! Y sont carrément trop craquant !! !!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 23 Juin 2008 - 20:43 | |
| Ils sont troooop mignooons | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 23 Juin 2008 - 20:44 | |
| *craquage total* J'adore!! Le fond monochrome fait vraiment studio d'denregistrement, on s'attend presque à voir, au premier plan, leurs maitres, casques sur les oreilles, qui les regardent à travers la vitre! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 24 Juin 2008 - 1:16 | |
| moi j adore deja Amai Mono ( nono ? ) ils sont vraiment craquants tous les 2 yuki en mini diva qui s'émeut meme jusqu a la larme de la dernière photo et doki qu on imagine faire rouler les baguettes dans ses griffounes et faire un boucan d enfer j adore le montage le tout est un concentré de "kromignonerie " a consommer sans modération ( ce qui boucle la boucle avec sucreries ) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 24 Juin 2008 - 15:38 | |
| *mode fan-girl on* KIAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode fan-girl off*
Y sont vraiment trop forts ces deux là ! Dommage qu'on n'ait pas la bande son. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 24 Juin 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 2:24 | |
| Schizocry, Crystallis : Merci pour tous les deux, ils vous envoient de gros Darkdojy : Je te remercie, en fait je pensais plutôt plateau télé ^__^ mes tu as parfaitement raison au sujet de Leurs maîtres… ils étaient juste à côté … et pour les casques sur les oreilles tu crois pas ci bien dire, c’est prévu mais j’ai simplement oublié de les marquer dans ma commande quand je leur ai acheté leurs téléphones ! Quelle tête en l’air !!! Lydéric : Merci !!! En fait le nom de leur groupe et dû à deux chose : d’un côté leur bouille de petit shamallow et de l’autre, un clin d’œil à Kaëlyss avec son clip… tous ça comme tu le dis si bien c’est que de la "kromignonerie à létat pur. D'ailleurs à ce sujet ton nouveaux filleul a quelque chose à te dire: Dis parrain j’ai aperçu un clavier sur certaines photos… ^__^ tu ne voudrais pas nous rejoindre dans le groupe ???!! Asareg, Kohakugawa : J’ai fait cette série en écoutant "Picnic" et " Usagi " de Moon Kana ! J’avoue que pour le moment je n’ai pas trop chercher ailleurs et en plus j’imagine bien ce type de voix pour Yuki chan ! Par contre pour poster une musique sur MC je ne pense pas que ce soit possible ! ^__^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 7:21 | |
| j'avais pas vu !! Ils sont super craquants tous les deux, avec la tite batterie tout ça >< leur nom leur va bien en plus ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 8:02 | |
| trop mignon ce groupe, la petite batterie c'est trop chou! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 10:04 | |
| Génial, c'est le groupe le plus choupi du monde! Trop fort la petite batterie à l'échelle! ^^ _________________ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Juin 2008 - 11:08 | |
| Ils sont trop choupi, j'ai un petit faible pour Doki-doki et sa batterie^^. Sinon, je viens de voir les photos de Jui et Tero juste avant! | |
|
| |
PsychedolliK
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|