| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Fév 2009 - 20:38 | |
| Qu'ils sont craquants ces petits mannequins ! Yuki a une très belle garde-robe ! Et elle est trop mimi quand elle s'endort ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 18 Fév 2009 - 3:12 | |
| Victoria : Merci ! J’espère que toi aussi tu as passé une bonne st Valentin (^__^) MDR pour Tisha, ben quand tu auras fini avec les grands tu sais ce qu’il te reste à faire (‘_*#) et pour les peluches le lapinou vient de chez Dollmore et le lémurien rose de chez Claire’s. En fait lui il appartient à un petit Ange qui n’est pas encore arrivé (>.<) !!! Lady-Colette : YukiChan te remercie et ils t’envoient tous les deux plein de bisous Miyuki : Merci c’est l’attaque spéciale Kawaītitude de YukiChan et DokiDoki qui t'envoient plein de Jahyra et Glover : Merci pour eux et pour le montage MiniVega (marraine du futur Shun (‘_^#), HeikAllana et Nae-chan : Merci à vous aussi , il a bien fallu lui refaire sa garde robe, plus rien ne lui allait MiniVega je ne t’ai pas oublié je vais te MP mais je suis en pleine couture pour Giru ! Kahakugawa : Tu as vu un peu comme il est coquin, il ne peut s’empêcher de faire des bêtises… le pire c’est que YukiChan été tellement heureuse de se remettre à bosser avec lui qu’elle lui a pardonné… en fait je crois que ce petit coquin est secrètement amoureux chut ! Tsukimi : MDR je ne te le fait pas dire… c’est marrant ce que tu dis pour la robe « be my Valentin » car j’avais fais une sorte de coiffe avec une chute, mais au final ça faisait trop lourd… est je me suis dis qu’il faudra que je lui trouve autre chose Tant qu’a la robe rose je me suis éclatée à la faire (en plus c’est vrai que c’est tout doux, tout chaud ) pour DokiDoki j’ai en effet encore du galon mais je réfléchi encore au design par contre il ne sera pas en rose ! Mais pour l’instant comme je le disais à MiniVega, je suis en train de faire le costume de Giru . Je ne devrais d’ailleurs pas tarder à mettre mon topic couture à jour, depuis le temps (>.<) !!! Siiara : Waouhhh !!! Une fois de plus, que de compliments mon François Je suis contente que ta filleule te plaise, et je suis sûre que quand on se verra, Yuki prêtera sa robe à Cigüe. Mais que ma petite filleule se rassure elle, elle est toujours très sexy, et puis comme je te le disais au tel. c’est super facile à faire Aya 1gou : 綾さん、有難うございます(*_*)。Je te MP dans la semaine。 Lyd. : Ahhh la posabilité des Zuzu… ne m’en parle pas mon Lyd… c’est le rêve (#*_*#) !!! Sans aucun artifice elle prend toute les positions, même celle des patineuses, en appuie sur une jambe un peu plié, l’autre en l’air et le corps penché en avant… je te poste une photo à la fin. Hé bien vu pour le clin d’œil au costume de Jui et c’est vrai qu’elle est revenue plus gaie et plus dynamique que jamais, à tel point que son petit batteur préféré en a le cœur qui bas tout fort Lunargent : (*-*) Merci pour eux ! Pour Yuki il a bien fallut que je lui couse quelques petits trucs, elle n’avait plus rien à se mettre ! Pour les dernières photos, en fait c’est les premières que j’ai prise. Le soir où je lui ai fini la tenue Waloli (rose) je l’avais juste posé (plus ou moins) roulé dans le reste de tissue… et quand j’ai réalisé la façon dont elle était lovée, j’ai craqué. J’ai attrapé l’appareil et flashouillé (^___^) Voilà comme promis à Lyd. plus haut voici quel genre de position on peut lui faire prendre :Désolée ce n’est pas une photo de grande qualité c’est juste pour voir la posabilité du moule. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 18 Fév 2009 - 6:41 | |
| Yukichan tien bien sur une patte xD Moi aussi je leur envoie plein de bisous ^o^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 18 Fév 2009 - 9:47 | |
| Mais que c'est chou ces petites tenues ! Tu es super douée en couture ! Tes petits sont adorables, de bien jolis mannequins pour cette séance essayage ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 18 Fév 2009 - 10:05 | |
| ma petite fileulle dans un prochain clip illustrant un futur single pourrait sans difficulté jouer la patineuse artistique, elle en a la grace, la souplesse et la beauté...Merci pour ce petit bonus des plus craquant... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 20 Fév 2009 - 2:29 | |
| Lady-Colette : réaction de YukiChan et DokiDoki Oui elle tien super bien, et prend des poses trop rigolotes *-* Belin : Merci mais en fait c’est des petites coutures toutes simples, les plus longues fûrent la rose de Yuki et l’ensemble de DokiDoki. La robe « Be my Valentin » c’est un simple jeu de dentelle froncé rehaussé d’une petite chaine cœur, et deux pressions au niveau du bustier, voilà le tour et joué (‘_^#) Siiara : de rien avec tous ses compliments tu lui as fait rosir ses petites joues 笑 | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 25 Fév 2009 - 19:16 | |
| Yuki-chan a vraiment bien grandit, elle est devenus superbe, une vrais minette !!! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Akatsuki - L'arrivée d'un ange! (p.39) Jeu 26 Fév 2009 - 7:31 | |
| Merci Mia je suis contente qu’elle te plaise (*__*) .
Dernière édition par nathy1317 le Sam 28 Fév 2009 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 7:56 | |
| elle est trop Mimi tes gars ont bien de la chance d avoir un petit ange comme elle | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 8:59 | |
| Giiiih comme elle est chou *O* J'adore son petit air coquin !! Bienvenue à ton petit ange (et espérons qu'elle ne les embête pas de trop :p) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 9:22 | |
| Hiii iIIIIIiiiiii!!! Je ne m'étais pas encore remis de Yuki-chan patineuse et déjà une nouvelle invasion de rose! Moi aussi je veux un bisou, comme le petit chat (ou alors un petit chat comme le bisou) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 9:41 | |
| Roh! qu'elle est mignonne Elle a de la chance de retrouver parmi ces trois là, je veux bien être à sa place et pouvoir papouiller Giru, d'ailleurs tu la fais quand sa séance en solo hein? T-T | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 9:50 | |
| un drole de petit ange qui se pose dans ton univers elle est vraiment adorable, en fait elle etait faite pour etre fille je trouve meme que la tenue du fullset souligne ce côté fille ( au passage trop craquante avec cette tenue ) son petit kimono fruité est ravissant aussi !!! et j adore la photo ou elle serre la peluche les yeux fermes une petite ange qui doit autant aimer les nuages que le sucre des barbapapa | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 9:53 | |
| Rhôôô, comme elle est chou Elle est vraiment à croquer! J'aime bien sa version sleeping aussi, ça donne envie de la papouiller ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Fév 2009 - 11:03 | |
| Bienvenue au petit ange!! Elle est toute mignonne, les ailes littlefée sont décidément sublimes! *o* Le groupe ne va pas s'ennuyer avec elle je sens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|