Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:38

Qu'ils sont craquants ces petits mannequins Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347 !
Yuki a une très belle garde-robe admiration ! Et elle est trop mimi quand elle s'endort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:12

Victoria : Merci ! J’espère que toi aussi tu as passé une bonne st Valentin (^__^) MDR pour Tisha, ben quand tu auras fini avec les grands tu sais ce qu’il te reste à faire (‘_*#) et pour les peluches le lapinou vient de chez Dollmore et le lémurien rose de chez Claire’s. En fait lui il appartient à un petit Ange qui n’est pas encore arrivé (>.<) !!!

Lady-Colette : YukiChan te remercie et ils t’envoient tous les deux plein de bisous kiss

Miyuki : Merci Embarassed c’est l’attaque spéciale Kawaītitude de YukiChan et DokiDoki Laughing qui t'envoient plein de kiss

Jahyra et Glover : Merci pour eux Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347 et pour le montage

MiniVega (marraine du futur Shun (‘_^#), HeikAllana et Nae-chan : Merci à vous aussi Smile , il a bien fallu lui refaire sa garde robe, plus rien ne lui allait Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347
MiniVega je ne t’ai pas oublié je vais te MP mais je suis en pleine couture pour Giru !

Kahakugawa : Tu as vu un peu comme il est coquin, il ne peut s’empêcher de faire des bêtises… le pire c’est que YukiChan été tellement heureuse de se remettre à bosser avec lui qu’elle lui a pardonné… en fait je crois que ce petit coquin est secrètement amoureux Wink chut !

Tsukimi : MDR je ne te le fait pas dire… c’est marrant ce que tu dis pour la robe « be my Valentin » car j’avais fais une sorte de coiffe avec une chute, mais au final ça faisait trop lourd… est je me suis dis qu’il faudra que je lui trouve autre chose Laughing
Tant qu’a la robe rose je me suis éclatée à la faire (en plus c’est vrai que c’est tout doux, tout chaud Wink ) pour DokiDoki j’ai en effet encore du galon mais je réfléchi encore au design par contre il ne sera pas en rose ! Mais pour l’instant comme je le disais à MiniVega, je suis en train de faire le costume de Giru . Je ne devrais d’ailleurs pas tarder à mettre mon topic couture à jour, depuis le temps (>.<) !!!

Siiara : Waouhhh Embarassed !!! Une fois de plus, que de compliments mon François kiss Je suis contente que ta filleule te plaise, et je suis sûre que quand on se verra, Yuki prêtera sa robe à Cigüe. Mais que ma petite filleule se rassure elle, elle est toujours très sexy, et puis comme je te le disais au tel. c’est super facile à faire Wink

Aya 1gou : 綾さん、有難うございます(*_*)。Je te MP dans la semaine。

Lyd. : Ahhh la posabilité des Zuzu… ne m’en parle pas mon Lyd… c’est le rêve (#*_*#) !!! Sans aucun artifice elle prend toute les positions, même celle des patineuses, en appuie sur une jambe un peu plié, l’autre en l’air et le corps penché en avant… je te poste une photo à la fin.
Hé bien vu pour le clin d’œil au costume de Jui kiss et c’est vrai qu’elle est revenue plus gaie et plus dynamique que jamais, à tel point que son petit batteur préféré en a le cœur qui bas tout fort Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347

Lunargent : (*-*) Merci pour eux ! Pour Yuki il a bien fallut que je lui couse quelques petits trucs, elle n’avait plus rien à se mettre ! Pour les dernières photos, en fait c’est les premières que j’ai prise. Le soir où je lui ai fini la tenue Waloli (rose) je l’avais juste posé (plus ou moins) roulé dans le reste de tissue… et quand j’ai réalisé la façon dont elle était lovée, j’ai craqué. J’ai attrapé l’appareil et flashouillé (^___^)

Voilà comme promis à Lyd. plus haut voici quel genre de position on peut lui faire prendre :
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Yuki-grande02
Désolée ce n’est pas une photo de grande qualité c’est juste pour voir la posabilité du moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:41

Yukichan tien bien sur une patte xD
Moi aussi je leur envoie plein de bisous kiss ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:47

Mais que c'est chou ces petites tenues ! Tu es super douée en couture ! Tes petits sont adorables, de bien jolis mannequins pour cette séance essayage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:05

ma petite fileulle dans un prochain clip illustrant un futur single pourrait sans difficulté jouer la patineuse artistique, elle en a la grace, la souplesse et la beauté...Merci pour ce petit bonus des plus craquant... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:29

Lady-Colette : réaction de YukiChan et DokiDoki Embarassed
Oui elle tien super bien, et prend des poses trop rigolotes *-*

Belin : Merci mais en fait c’est des petites coutures toutes simples, les plus longues fûrent la rose de Yuki et l’ensemble de DokiDoki.
La robe « Be my Valentin » c’est un simple jeu de dentelle froncé rehaussé d’une petite chaine cœur, et deux pressions au niveau du bustier, voilà le tour et joué (‘_^#)

Siiara : de rien Wink console avec tous ses compliments tu lui as fait rosir ses petites joues Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:16

Yuki-chan a vraiment bien grandit, elle est devenus superbe, une vrais minette amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Akatsuki - L'arrivée d'un ange! (p.39)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:31

Merci Mia je suis contente qu’elle te plaise (*__*) daisy .
_______________________________________________
Jui, Giru & Tero sont fiers de vous présenter Akatsuki (*ω*).

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Presentation

Elle est arrivée lundi dernier. Elle incarne un petit ange très coquin, bien décidé à être l’ange gardien de mes petits gars ! Grande gourmande, je crois qu’elle a repéré qu’ils aiment les sucreries (‘_^#) mais chuttt, je vous en dirai plus bientôt.

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki001
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki002
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki003
... un p'tit clin d'œil à sa marraine
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki004
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki005
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki006
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki007
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki008
Merci ma Marraine pour mon beau Kimono kiss je l'adore!!!
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki009
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki010
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki011
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Akatsuki012
Merci de votre visite Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347


Dernière édition par nathy1317 le Sam 28 Fév 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:56

elle est trop Mimi
tes gars ont bien de la chance d avoir un petit ange comme elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:59

Giiiih comme elle est chou *O*
J'adore son petit air coquin !! Bienvenue à ton petit ange (et espérons qu'elle ne les embête pas de trop :p)
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:22

HiiiiIIIIIiiiiii!!! Je ne m'étais pas encore remis de Yuki-chan patineuse amour et déjà une nouvelle invasion de rose!
amour
Moi aussi je veux un bisou, comme le petit chat (ou alors un petit chat comme le bisou)


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:41

Roh! qu'elle est mignonne amour
Elle a de la chance de retrouver parmi ces trois là, je veux bien être à sa place et pouvoir papouiller Giru, d'ailleurs tu la fais quand sa séance en solo hein? T-T
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:50

extase extase extase
un drole de petit ange qui se pose dans ton univers elle est vraiment adorable, Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347
en fait elle etait faite pour etre fille je trouve meme que la tenue du fullset souligne ce côté fille ( au passage trop craquante avec cette tenue )
son petit kimono fruité est ravissant aussi !!! et j adore la photo ou elle serre la peluche les yeux fermes
une petite ange qui doit autant aimer les nuages que le sucre des barbapapa amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:53

Rhôôô, comme elle est chou Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 514347 Elle est vraiment à croquer! J'aime bien sa version sleeping aussi, ça donne envie de la papouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:03

Bienvenue au petit ange!! Elle est toute mignonne, les ailes littlefée sont décidément sublimes! *o* Le groupe ne va pas s'ennuyer avec elle je sens! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: