| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 11 Avr 2008 - 2:37 | |
| Siiara : Merci , ton compliment me touche, mais en fait c’est assez simple à faire il suffit d’avoir pas mal de profondeur et de jouer avec. A partir de là je me mets à la hauteur du beau gosse ou de yuki (si c’est possible ^ ; ^) et voilou ! Pour la tenue de yuki, il va falloir que je m’y mette, fainéante ! Mais là je viens de blanchir et user le jean de Jui que je trouvé trop classique. Et maintenant je suis en train de faire un canapé en cuir SD. Je mettrais les photos dans les dossiers concernés d’ici quelques temps. En plus j’ai des commandes pour le boulot ! Mikalopine : Merci , et oui Pipos c’est le mal, niak niak !!! L’astuce dans le paysage c’est que ce qui semble être un tout petit ruisseau est, en fait, plutôt large, au niveau des cascades on nage sans problème sans avoir pied ! Là, le plus gros de l’eau passe derrière le rocher du deuxième plan, mais comme je me tiens l’appareil très bas, on ne le voit pas. Du coup les arbres de la rive d’en face semble à l’échelle de Jui ! ^__^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 13 Avr 2008 - 23:42 | |
| pfff avec toutes tes sublimes photos de yuki comment ne pas craquer pour un petit animal de résine ...j ai craqué mais chut je plussoie la proportionalité bien agreable à voir en extérieur et d ailleurs quel bel exterieur que ce soit dans les petits villages ou pres des chutes d eau ils sont adorables tous les deux j aime pariculièrement la troisième photo , kaelyss plutot a dernière ( pour le coté viens t allonger pres de moi )et yuki emmitoufflée on a encore plus envie de la cajoler ps kaelyss veux bien t aider à finaliser la custo du jean mais elle ne sait faire ça que s il est porté par jui me dit elle | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jui & Yuki [IpleH.- Pipos]–Costume de scène (p.7) Ven 18 Avr 2008 - 4:20 | |
| Merci Lyd. mais toi aussi tu vas pouvoir en faire de sublimes photos vu le paysage autour de chez toi ! Il faut juste éviter le grand vent… et tu sais que je parle en connaissance de cause ! Ma belle Kaëlyss trop tard pour ton aide, j’ai fini par contre j’ai pris des photos du jean (avant/après pour le post couture) avec ton chamallow dedans, en plan serré ~ ; ^
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Avr 2008 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Avr 2008 - 16:13 | |
| Il est bluffant ! Tu as fait un superbe travail, c'est encore plus impressionnant quand on connaît le costume de base qui est loin d'être simple... Ton Jui est parfait~ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Avr 2008 - 16:30 | |
| Mercis à toutes les deux C'est vrai qu'il représente pas mal d'heures de travail mais, si tu le reconnais bien Nighty c'est que mon but est atteind lol | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Avr 2008 - 17:03 | |
| Ton boulot valait le résultat en tout cas, tu as de quoi être fière~ (Et Yuki a de quoi en être fan !) | |
|
| |
shubba
| |
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 18 Avr 2008 - 22:29 | |
| Wahou. Félicitations pour ce super costume ! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 19 Avr 2008 - 0:19 | |
| Il a un petit air de claude françois je trouve! Beau travail !! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 19 Avr 2008 - 13:33 | |
| Très beau travail, c'est super ressemblant! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 19 Avr 2008 - 15:51 | |
| Magnifique !! Les gens comme toi Nathy m'épateront toujours par leur talent *moi qui utilise à peu près 3mètres de fil pour recoudre un bouton^^*Ah et pi je suis jalouse ! Moi aussi je veux une piposdoll /_\ hihi | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 20 Avr 2008 - 4:51 | |
| Un grand merci à tous pour vos commentaires supers sympas! Mikalopine, je te promet que 3M de fil pour coudre un bouton ce doit être plus dur qu'avec 20CM lol ! Et les Pipos c’est le plus virulent des virus t’as même pas besoin d’en toucher un pour te le chopper illico ^___^ Allez un petit cadeau pour le plaisir : | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 20 Avr 2008 - 18:06 | |
| bon avec kaelyss on va dresser la liste des salles de concert du coin et on vous envoie le tout et on reservera tout le premier rang lol !!!! je crois que je t ai deja tout dit mais vraiment j adore vraiment cette tenue ! et d ailleurs j aime ça les concerts avec de belles tenues de scène ! pour yuki tu as raison c est un virus virulant meme si c est pas chez pipos que j ai craqué ça n aurais jamais eu lieu si tes photos ne m avait pas fait autant fondre le portrait bonus est trop beau | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Jui & Yuki [IpleH.- Pipos]–Yuki chan joue (bas p.7) Ven 2 Mai 2008 - 6:00 | |
| Merci Lyd !!! Pour les concerts non seulement les places au premier rang, mais en plus accès VIP pour son parrain et sa Kaëlyss adorée surtout qu’il a quelque chose à se faire pardonner , il va lui envoyer quelques photos en backstage ! Pour continuer sur les photos aujourd’hui le bogoss était dans les bois avec sa cousine Lapiuka, la doll de Mia1710 (ma ptite Fleur c'est inscrite) et Yuki chan est restée à la maison à jouer… voici quelques photos :
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|