| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 19 Mar 2008 - 11:54 | |
| elle est trop craquante comment peut-on lui résister les détails sur la tenue son magnifique encore un fois tu as des doigts en or comme les grandes artiste tu devrai prendre une assurance sur tes mains Yuki semble très caline et delicate avec son ours mais aussi patiente pour posé devant l'objectif...j'ai hate de voir si lors d'une prochaine serie elle possède ce petit coté hystérique des chats quand ils sont en crise toutes griffounes sorties... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jui & Yuki – réponses et petit cadeau(p.6) Mer 19 Mar 2008 - 16:50 | |
| Lyderic : En effet c’est bien une minette dans tous les sans du terme : dormir, se faire belle, jouer un peu… et… dormir encore. Voilà ses passes temps favoris ! D’où sa fameuse chaise longue lol ---- Yuki : Même pas vrai que je dors tout le temps !Pour le coup de cœur photo on a le même !!! Mumb@ : Merci, visiblement elle apprécie ton commentaire !!! Et oui c’est bien moi qui lui ai créé son petit ensemble (du dessin au dernier coup d’aiguille) j’ai fait une page dans l’atelier couture. Schizocry, Kohakugawa et shadows_x : Merci à tous !!!! yuki saute sur le bureau… visiblement ce que vous dites les uns et les autres lui fait très plaisir. Siidam : Tu vas nous faire rougir … mais en fait je te promet que ce n’est pas grands chose comparé au travail d’Amaeta (elle a une page dans l’atelier couture), c’est même assez simple par rapport à ce que je viens de finir pour Jui. Pour la puce je profite qu’elle ait le dos tourné pour répondre franchement : NON JE CRAQUE, en plus c’est vrai que c’est un vrai sucre d’orge. (Yuki me tape sur le bras) dit lui que rien que pour lui je veux bien essayer de me mettre en colère ! Elle vous envoie à tous (même toi Lyd, elle ne boude pas longtemps) des petits yeux doux et un gros RONNN RONN et en cadeau nous vous envoyons quelques photos sur lesquelles vous pourrez voir qu’elle peut être très coquine avec Jui !!! Allez, viens jouer… Chut je regarde les infos Sinon je te fais un shampoing … Dit donc Yuki tu ne serais pas en train de décoiffer Jui ? … Je crois que c’est trop tard ! Bon d’accord je me calme, en plus c’est pas marrant il se laisse faire ! « Hé hé ! L’impassibilité ça marche à tous les coup ! En plus pendant ce temps je peux quand même voir les infos.» Bon alors câlin ! ^ ; ^ Comment voudrais-tu que je me fâche, elle est si mignonne... ^_____^ vous me faites fondre tous les deux… Tiens prend ton ourson Bouba !!!! Que voulez vous… ils me font fondre ! ^_____^
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 27 Mar 2008 - 18:20 | |
| comment ne pas fondre IMPOSSIBLE la photo du calin en particulier TROP cute | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 28 Mar 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 11:47 | |
| Merci Lyderic, merci Siiara… Je sais c’est encore Yuki chan, mais j’ai pas résisté … pâques oblige ^ ; ^ En voyant Kaëlyss (de Lyderic) dans son clip, je crois qu’elle a découvert l’univers des sucrerie ^__^ ! Ptit clin d’œil chocolaté ! Pour voir le clip, voici un lien vers la page de Lyderic : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/kaelyss-follow-me-declaration-sucree-videoclipp12-t9729-165.htm
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 11:51 | |
| aaaah !! le tit minouuu !! *se cache les yeux* naaaan, je ne l'ai pas vue, je ne l'ai pas vue !! L'est troooop mignonne *o* | |
|
| |
Diez#
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 12:54 | |
| Hiiii >0< Yuki est trop meugnon =') Et la séance avec Jui est adorable !! *Ne pas craquer pour une BJD chat ultra chou * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 13:41 | |
| Il est bon au moins le chocolat j'espére lol ^^ | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 14:22 | |
| quelle petite gourmande cette petite puce je fond tel le chocolat en la regardant il faut que je me mefies que ça n'arrive pas dans les oreilles de Kaelys dans le genre gourmande elle va vouloir me lecher après...Pauvre Jui je sens que c'est lui qui va s'y collé pour ranger tout les petit oeufs à liqueur qui traine à moins qu'il les laisse en guise de piege pour appater la Kaelys | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Avr 2008 - 19:49 | |
| olalala qui ne pourrait pas fondre pour yuki sur les dernieres photos on voit bien le detail de ces petites grifounes serrant l oeuf en chocolat comme un trésor ... j ai proscrit la liqueur des friandises de kaelyss ( plus envie qu elle prenne mon dos pour un arbre à chat ) mais le chocolat c est permis! elle rêve de cueillir elle aussi un nénuphar distributeur d oeufs magiques des caresses a cette adorabe yuki | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 4 Avr 2008 - 1:11 | |
| Katiel : Et oui depuis que je le dis que Pipos c’est le démon tentateur lol Je sais de quoi je parle j’ai succombé !!! Diez : Merci, mais ne pas craquer c’est plus facile à dire qu’à faire… même Jui est un véritable tonton gâteau avec elle ^___^ Siiara : Si ça vient aux oreilles de Kaëlyss j’veux que Lyd. prenne des photos Pour les œufs à la liqueur je crois que Jui les a tous mangé… maintenant qui peut dire s’il n’en a pas caché pour sa belle gourmande !? Lyderic : Ha ha n’est-ce pas que ma petite neige fait fondre tout le monde, elle en ronronne de plaisir ? ! « Merci Lyd. pour les caresses ^ ; ^ »Je comprends mieux l’intérêt de Kaëlyss pour la manicure de Yuki… c’est qu’elle c’est abîmer ses jolis petit ongles sur ton dos ! S-Kiaba : c’est tout à fait ça, même si parfois elle joue la grande ! Et avec Jui, elle aime l’écouter chanter et voir ses clips mais à la maison, c’est comme si c’était une autre personne… c’est son tonton nounours ! En fait elle fait à peu près ce qu’elle veut de lui lol | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Jui & Yuki [IpleH.-Pipos] – Ballade en Aveyron (p.6 bas) Jeu 10 Avr 2008 - 16:35 | |
| Quand on réunis sa passion pour un lieu avec celle pour les BJDs au final ça donne une série de photos. Par contre au début j’avais prévu de remonter jusqu’aux cascades, mais ça c’est révélé impossible, les rochers clissaient beaucoup trop ! En tout cas je crois que j’ai transmis ma passion à Jui et Yuki chan :
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 10 Avr 2008 - 17:04 | |
| Superbe serie tu as ultra bien géré les fonds montageux, boisés, structures de batiments pour que la proportionnalité par rapport au beau gosse et à la petite craquante donne un effet taille réelle Jui était equipé pour l'occation à quand une tenue de randonné tout terrain a froufrou pour la coquette Yuki? lol | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 10 Avr 2008 - 19:19 | |
| Géniaaaal ces photos !! Je suis 100% d'accord avec Siiara: on dirait franchement que Jui et Yuki chan sont en pleine visite, grandeur nature *.*
Elle est trop chou ta Yuki, ahhh c'set le maaaaal les pipos'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|