Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:54

elle est trop craquante comment peut-on lui résister admiration
les détails sur la tenue son magnifique encore un fois tu as des doigts en or comme les grandes artiste tu devrai prendre une assurance sur tes mains Wink

Yuki semble très caline et delicate avec son ours mais aussi patiente pour posé devant l'objectif...j'ai hate de voir si lors d'une prochaine serie elle possède ce petit coté hystérique des chats quand ils sont en crise toutes griffounes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Jui & Yuki – réponses et petit cadeau(p.6)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:50

Lyderic : En effet c’est bien une minette dans tous les sans du terme : dormir, se faire belle, jouer un peu… et… I don't want that dormir encore. Voilà ses passes temps favoris ! D’où sa fameuse chaise longue lol
---- Yuki : Même pas vrai que je dors tout le temps !
Pour le coup de cœur photo on a le même !!! kiss

Mumb@ : Merci, visiblement elle apprécie ton commentaire amour !!!
Et oui c’est bien moi qui lui ai créé son petit ensemble (du dessin au dernier coup d’aiguille) j’ai fait une page dans l’atelier couture.

Schizocry, Kohakugawa et shadows_x : Merci à tous !!!! daisy yuki saute sur le bureau… visiblement ce que vous dites les uns et les autres lui fait très plaisir.

Siidam : Tu vas nous faire rougir Embarassed … mais en fait je te promet que ce n’est pas grands chose comparé au travail d’Amaeta (elle a une page dans l’atelier couture), c’est même assez simple par rapport à ce que je viens de finir pfouh pour Jui.
Pour la puce je profite qu’elle ait le dos tourné pour répondre franchement : NON JE CRAQUE, admiration en plus c’est vrai que c’est un vrai sucre d’orge. (Yuki me tape sur le bras) dit lui que rien que pour lui je veux bien essayer de me mettre en colère !

Elle vous envoie à tous (même toi Lyd, elle ne boude pas longtemps) des petits yeux doux et un gros RONNN RONN et en cadeau nous vous envoyons quelques photos sur lesquelles vous pourrez voir qu’elle peut être très coquine avec Jui !!!


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_c4e23e858bfab1ea0059530818e2d9b8
Allez, viens jouer…
Chut je regarde les infos

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_6a4b48b8f58f3b98d50aa106ad18ed88
Sinon je te fais un shampoing

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_51baeca9fad7c3919bc85e910190fdab
Dit donc Yuki tu ne serais pas en train de décoiffer Jui ?
… Je crois que c’est trop tard !

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_c3316cd33c49f5bd7477e85bf0456e1b
Bon d’accord je me calme, en plus c’est pas marrant il se laisse faire !
« Hé hé ! L’impassibilité ça marche à tous les coup ! En plus pendant ce temps je peux quand même voir les infos.»

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_a3ab13f6971712c91d17843bd042ba41
Bon alors câlin ! ^ ; ^
Comment voudrais-tu que je me fâche, elle est si mignonne...
^_____^ vous me faites fondre tous les deux…

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_c2b1c9057f21152472f26a77039e25bf
Tiens prend ton ourson
Bouba !!!!

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_845f6a26f92e843962ad54089b379e58
Que voulez vous… ils me font fondre ! ^_____^


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:20

comment ne pas fondre Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 514347 IMPOSSIBLE
la photo du calin en particulier TROP cute admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:30

la minette sait decidement y faire et mener son monde par le bout du musard mais comment lui en vouloir elle est si craquante admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:47

Merci Lyderic, merci Siiara… kiss

Je sais c’est encore Yuki chan, mais j’ai pas résisté Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 514347 … pâques oblige ^ ; ^

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_09f4c47ebe1eec28f49cee30e42e1cf4
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_04b18702f73f16d76cd5acf04c4761dd
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_7cfb0187069571259a827a951b183e0a
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_9bb6c15ac630d3acf5033e930e0b5e2b
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_634a83d87734c48b665e75ae8767bf05


En voyant Kaëlyss (de Lyderic) dans son clip, je crois qu’elle a découvert l’univers des sucrerie ^__^ !
Ptit clin d’œil chocolaté !

Pour voir le clip, voici un lien vers la page de Lyderic amis :
http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/kaelyss-follow-me-declaration-sucree-videoclipp12-t9729-165.htm


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:51

aaaah !! le tit minouuu !! admiration admiration
*se cache les yeux* naaaan, je ne l'ai pas vue, je ne l'ai pas vue !!
L'est troooop mignonne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Diez#

Diez#


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:54

Hiiii >0< Yuki est trop meugnon =')
Et la séance avec Jui est adorable !!
*Ne pas craquer pour une BJD chat ultra chou zen *
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:41

Il est bon au moins le chocolat j'espére lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:22

quelle petite gourmande cette petite puce je fond tel le chocolat en la regardant il faut que je me mefies que ça n'arrive pas dans les oreilles de Kaelys dans le genre gourmande elle va vouloir me lecher après...Pauvre Jui je sens que c'est lui qui va s'y collé pour ranger tout les petit oeufs à liqueur qui traine à moins qu'il les laisse en guise de piege pour appater la Kaelys
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:49

olalala qui ne pourrait pas fondre pour yuki Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 514347 sur les dernieres photos on voit bien le detail de ces petites grifounes serrant l oeuf en chocolat comme un trésor ...

j ai proscrit la liqueur des friandises de kaelyss ( plus envie qu elle prenne mon dos pour un arbre à chat transpire ) mais le chocolat c est permis! elle rêve de cueillir elle aussi un nénuphar distributeur d oeufs magiques daisy

des caresses a cette adorabe yuki amis
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:47

melt trop mignonne, elle a un ptit air enfantin qui fait fondre... Et les oeufs au sucre, miam miam. Une petite puce vraiment adorable, et tellement à l'aise dans les bras de Jui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:11

Katiel : Et oui depuis que je le dis que Pipos c’est le démon tentateur lol
Je sais de quoi je parle j’ai succombé Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 514347 !!!

Diez : Merci, mais ne pas craquer c’est plus facile à dire qu’à faire… même Jui est un véritable tonton gâteau avec elle ^___^

Siiara : Si ça vient aux oreilles de Kaëlyss j’veux que Lyd. prenne des photos Laughing
Pour les œufs à la liqueur je crois que Jui les a tous mangé… maintenant qui peut dire s’il n’en a pas caché gene pour sa belle gourmande !?

Lyderic : Ha ha n’est-ce pas que ma petite neige fait fondre tout le monde, elle en ronronne de plaisir ? ! « Merci Lyd. pour les caresses ^ ; ^ »
Je comprends mieux argh l’intérêt de Kaëlyss pour la manicure de Yuki… c’est qu’elle c’est abîmer ses jolis petit ongles sur ton dos !

S-Kiaba : c’est tout à fait ça, même si parfois elle joue la grande ! Et avec Jui, elle aime l’écouter chanter et voir ses clips mais à la maison, c’est comme si c’était une autre personne… c’est son tonton nounours ! En fait elle fait à peu près ce qu’elle veut de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Jui & Yuki [IpleH.-Pipos] – Ballade en Aveyron (p.6 bas)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:35

Quand on réunis sa passion pour un lieu avec celle pour les BJDs au final ça donne une série de photos. Par contre au début j’avais prévu de remonter jusqu’aux cascades, mais ça c’est révélé impossible, les rochers clissaient beaucoup trop gene !

En tout cas je crois que j’ai transmis ma passion à Jui et Yuki chan :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_ea84f6b2b6e8eb553682beeb7b145df6
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_d9eb4eb6728f1af402753b6bed9673bb
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_b46f7f9eedd06522d776977fe383c886
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_d16468af520cbec63d1731e62c05e3f0
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_f021c0d45ef685bcb74185b56919cab8
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_fb71352b8adfed0aafbadfb0af254434
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_f2f32cd01162d6aa59013e802eca9204
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_959ac7380444960e0e2f241edfcba092
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_4576deaa413557019eab0e0a15885569
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_8b5d8f7299058fd9d0fda285557dc9f6
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_2129db6c9b5548d68340fa2c493d0259
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 L_d33c72cc8e6b8f867bdf897d2b05f209


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:04

Superbe serie tu as ultra bien géré les fonds montageux, boisés, structures de batiments pour que la proportionnalité par rapport au beau gosse et à la petite craquante donne un effet taille réelle admiration

Jui était equipé pour l'occation à quand une tenue de randonné tout terrain a froufrou pour la coquette Yuki? lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:19

Géniaaaal ces photos !!
Je suis 100% d'accord avec Siiara: on dirait franchement que Jui et Yuki chan sont en pleine visite, grandeur nature *.*

Elle est trop chou ta Yuki, ahhh c'set le maaaaal les pipos'...
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: