| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 20 Mar 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Promis je serai sage ^__^ (p. 44) Sam 21 Mar 2009 - 1:32 | |
| Hitsugi : Merci et moi je dis… toi tu as fais un tour du côté de la database Kohakugawa : Non, tu crois ? Faut dire quelle va à bonne école … Siiara : MDR, c’est vrai que là j’suis bleu ... mais, mais, dis moi tu me casses ma baraque là si on disait mardi le temps que je monte les photos que j’ai prise hier…. ? Et en attendant je t’envois une preview rien que pour mes grands frères adorés Parce qu’en fait j’ai préparé la suite… pour une fois que mes montages se suivent vraiment …__________________________________________________ … Voilà ce qui c’est passé pendant que les membres du groupe finissaient leur séance photo. Pas taper François Merci de vos visites Jui, Tero & Giru remercie Nylh pour son cadeau à Akatsuki, grâce à elle, ils ont pu bosser normalement (^__^) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 9:23 | |
| J'adore la photo où tes trois bishi sont tous autour de la petiote, c'est trop craquant! Sinon pour être un ange, ç'en est un! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 9:36 | |
| Et ben dit donc, elle en a une collection de chat ^-^ Ils sont parfait pour sa taille Elle est trop mignonne, mais je l'a rassure les grands ne l'oublient pas ^-^ A mon avis ils ne risquent pas de l'oublier mdr
* Câlin à Giru * ( ben ouais moi aussi je l'oublie pas lol ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 9:54 | |
| Ah ah, le backstage du backstage ... ça se voit quand même que c'est un tout petit ange, elle a des angoisses de petite fille (et si on m'oubliait?) ça n'arrivera pas, hein? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 11:33 | |
| Trop trop mignonne la tite akatsuki ^^ kawai | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 11:35 | |
| elle est trop adorable! Elle a bien reussi à s'integrer c'est vraiment trop mignon ! <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 14:22 | |
| owww adorable !!! un vrai petit ange !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 21 Mar 2009 - 17:23 | |
| "Même Shun, il a envie de jouer avec..." Mais bien sûr que tu es un petit ange! Il n'y a aucun doute là dessus Je ne pense pas que les grands t'oublient de sitôt ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Mar 2009 - 9:43 | |
| Ooh ce qu'elle est mignonne avec ses papillons dans les cheveux ^^ ! qu'est ce donc comme moule ? ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Mar 2009 - 10:10 | |
| Je ne sais pas si tes grands apprecient l'influence des mini Hime sur leur ange quand même ..... Ca lui donne pas mal d'idées de bétises ^^; Mais bon, elle est tellement mignonne on lui pardonne tout. C'est pas possible qu'ils l'oublie, elle se fera rappeler à leur bon souvenir | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Mar 2009 - 12:28 | |
| Rhoo, elle toute choute... J'adore la photo où elle joue avec ses petits chats ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Mar 2009 - 20:18 | |
| DarkDojy : (‘_*#) Moi aussi ils me font craquer de les voir avec elle par contre pour le côté angélique… elle a certes, les ailes, mais la sagesse… c’est pas gagné Flina : N’est ce pas (‘_^) ! Sa marraine l’a pourri et elle adore jouer avec. En plus en effet, ils sont parfait pour ce glisser dans ses p’tites mimines … et comme tu dis, les grands ne risquent pas de l’oublier … Giru non plus, t’oubli pas Kohakugawa : si tu aimes les backstages tu vas encore être servi, il y a un troisième volé à l’histoire C’est effectivement une petite âme d’enfant avec son lot de bêtise et d’interrogation, mais je te rassure ils ne risquent pas de l’oublier, surtout Jui ! Lady-Colette, Deedlot : Merci (*___*) Hitsugi : Oui elle est parfaitement intégrée, elle ne leur a pas vraiment le choix au début, et eux en sont complètement gagas (‘_^#) faut dire que presque tous ont au moins un frère ou une sœur plus ou moins jeune, donc ils ont l’habitude ! Hum hum ça y est tu as passé ta commande chez Migidoll ? MiniVega : surtout lui (^__^)… ton futur filleul n’est pas très sérieux à ce sujet Comme je le disais à Kuhakugawa, en effet lui ne l’oublieront pas, même si elle s’inquiète ça ne risque pas d’arriver. Par contre c’est certes un ange, mais elle tient plus du Cupidon que de l’Archange ! Lelahel : Merci (*__*). Les papillons c’était obligé, ils représentent quelque chose de très important pour moi . Pour le moule c’est le LittleFee Shiwoo de Fairyland. Mais elle a un vrai corps de fille car j’ai fait un échange avec Nylh qui a la Ante (mais voulais un corps de garçon pour Miio MDR) non non nous ne sommes pas compliquées En fait j’ai flashé sur ce moule parce qu’il me rappelle le sourire taquin du tenshi Hinata. Nylh : Justement, n’est ce pas que nous ne sommes pas compliquées ?!Oh alors là pas de soucis, eux même apprécient énormément les Hime, y’en a pas un pour rattraper les autres … que ce soient les grands ou les petits, je te rappelle qu’ils ont même invité les grands en vacances et pour ce qui est d’Akatsuki bien sur que non ils ne sont pas prêts de l’oublier, même si elle les embête, elle est comme les premiers rayons de soleil, elle réchauffe leurs cœurs. Belin : Merci (^__^) et le pire c’est que moi aussi je me suis bien amusée | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 22 Mar 2009 - 20:57 | |
| - nathy1317 a écrit:
- ton futur filleul n’est pas très sérieux à ce sujet
Ah oui?! Ah ben ça promet ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|