| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Déc 2008 - 4:19 | |
| Nylh : … Et z’ont pas gagné mais faut bien reconnaître que les deux tornades sont tellement craquantes Tant qu’à Tero en fait s’il fut particulièrement embêtant c’est qu’il les aime bien >.< !!! Par contre déjà qu’ils étaient tout les trois gâteaux, maintenant que Miio a son beau make up pour faire les yeux de cocker, je te dis pas!!! Ils ont même fait un sapin de Noël au cas où (en espèrent que) les petiots reviennent *____* et en effet il attende avec impatience la venue d’un petit ange gardien tout à eux… j’ai peur que celle là ce soit une pourri gâtée ! Ah, et je te remercie également pour les précisions concernant les cascades Aya san : Merci infiniment je suis contente que ça t’ait plu *___* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 22 Déc 2008 - 23:03 | |
| notons au passages la seconde photo avec pleine vue sur le tatoo de giru et on ne s en lasse pas !!!! lol pour cette suite.... à chacun ses stars , pauvre tero si en plus les minis terreurs sont contagieuses | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: JOYEUX NOËL !!! (p. 30) Mar 23 Déc 2008 - 14:21 | |
| Merci mon Lyd , je vois que malgré ton beau gosse, les tatoo de Giru te font toujours de l’effet (‘_^#) … Pauvre Tero, faut avouer que lui le bisounours qu’il visait il n’était pas bleu à croire que lui aussi aime les tatoos | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Déc 2008 - 19:35 | |
| ils sont trop classe x) très assorti au sapin et tout | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Déc 2008 - 20:37 | |
| J'peux jouer maman Noel si tu veux Joyeux Noel à tes petits résineux et toi =D | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Déc 2008 - 21:29 | |
| ils sont trop!! Surtout "les petits" qui ont l'air fait pour être dans le sapin de Noel , excellent le coup du tambour ^.^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Déc 2008 - 21:46 | |
| Très sympa, cette série de photos spécial déco du sapin ^^. Merry X'mas ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 23 Déc 2008 - 23:33 | |
| carte de voeux super sympa^^ Joyeux Noël et bonne année _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 0:43 | |
| merveilleuse photos dans une ambiance chaleureuse! Joyeux noel à toi aussi! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 5:12 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 7:04 | |
| Chouette série avec une vraie ambiance de fête!! Joyeux Noël à toi et tes beaux gosses | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 8:09 | |
| coup de coeur tout particulier pour la photo que tu reprends en avatar terribelement craquant le doki doki dans le sapin quant a tes 3 bogoss qui s affèrent autours du sapin on se doute que la musique va faire resoner leur Noel ( d ailleurs le matos est la et bien là !! yeah l ampliii ) un super noel a toi et ta tribue | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 12:59 | |
| Pfiou j'ai de nouveau un peu de retard >< J'en étais restée à l'invasion rousse C'est amusant de voir tes trois gars avec les deux petits anges en apparence mais qui se révèlent être des diables par moment ! J'ai bien ris pour Jui qui joue avec les peluches de chats ! Je crois que pas grand monde a capté la référence XD J'ai bien apprécié ce petit clin d'œil ! Et le Bisounours à l'échelle est trop bien ! Giru, quel violence quand même ! Pauvre Tero avec ses étoiles XD Très sympa également ton montage spécial Noël ! Le sapin est vraiment joli, et j'aime beaucoup les gros plans où on voit les gars le décorer ^__^ Ils ont fait ça bien ! J'apprécie toujours autant leur petit salon bien aménagé *-* Et je suis fan des amplis et des guitares, elles sont vraiment belles ! Très Joyeux Noël à eux, même s'ils ne le passe pas en amoureux mais entre amis ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 13:22 | |
| Et ben tu as un chouette "boys band" ^^ Ils sont tous très beaux, joyeux noël à toi aussi ! | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 24 Déc 2008 - 17:27 | |
| Merci pour ces photos, elles sont superbes !!! Joyeux noël à toi aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|