| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 10:33 | |
| trop trop mignonne !!! et bravo a sa maraine, le dessin est adorable et sa robe aussi !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 11:08 | |
| je la trouve trop mignonne quand elle enfile sa chaussure (se souviens de ses gamins: "m'enfin, maman, laisse-moi faire, je suis graaaaand...") _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 14:07 | |
| Oh, ta petite puce est à croquer ! Elle est trop choupie ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 15:53 | |
| Trop mimi et bien sage pour une foi! ^^ Quelle chance pour les chaussures. Je voulais les m^me pour Kie mais les tailles proposées étaient soit trop petites soient trop grandes. Félicitations à Nylh aussi pour son dessin! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Juil 2009 - 3:54 | |
| En tout premier lieu, je vous remercie toutes et tous pour vos gentils compliments concernant le dessin de Nylh, J’avoue largement partager votre avis … et je lui ai fait part de vos comm. sur le post des Hime. MiniVega : Comme quoi même les plus terribles des anges peuvent être sage et appliqué … parfois Willamai : Merci pour les deux (⌒ō ⌒✯) Lady-Colette : Merci, et rassure toi, je ne t’oubli pas, il va d’ailleurs falloir que je te MP. Llysewein : Ouiiiii (☆ω⌒) Ah les souvenirs de maman, en fait on invente rien Nyu. : Ah non faut pas me croquer !!! Et pis d’abord merci parce que t’es Zentille Tinkybell : N’est-ce pas ! Mais à mon avis ça ne va pas durer Et pour les chaussures, ne m’en parle pas, j’avais des vu sur ce modèle depuis pas mal de temps, ainsi que sur les chats… et pour elle s’est l’inverse les chats quoi- que plus facile à trouver, son trop grandes pour ma puce, l’inverse de toi. Siiara : Bien vu tu l’as démasqué ! C’est que c’est dur d’être sage si longtemps, mais elle en a fait, quand même, des efforts pour ses grands adorés … je crois qu’elle veut leur apporter le plus de chance possible pour leur tournée de cet été | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Juil 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Juil 2009 - 10:29 | |
| Donc Madame exploite ma filleule pour faire ses lucky stars, honte à toi ! N'empeche les mains de la Shiwoo sont vraiment parfaites pour faire ce genre de travaux manuels ;p .... >.> .... t'as osé le mettre sur MC alors que je t'avais dis que c'etait un truc fait en live juste pour jouer avec mes crayons de couleur ... Et ben t'as pas peur XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Juil 2009 - 10:36 | |
| ^^ ne t'inquiéte pas je sais que tu a des choses a faire aussi, et il faut que je m'occupe de crée son topic a Tsuki ^^ (mais y nempéche pas que franchement Akatsuki est vraiment un ange dans cette série de photo ) | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 23 Juil 2009 - 10:37 | |
| Nyaaah trop moignon (j'adore les pitites étoiles >w<) Et j'veux ses chaussures moi d'abord o'/ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Juil 2009 - 3:58 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Juil 2009 - 9:40 | |
| Toujour aussi craquante *ç* C'est couleur lui vont très bien et elle est vraiment toute choupinette | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 30 Juil 2009 - 6:32 | |
| Emilie, Lady-Colette, Yomi, Crystallis, Hitsugi : Merci à toutes les cinq (⌒ω⌒#) et non Akatsuki tient trop à ses chaussures panda Nylh : Même pas peur d’abord, on été bien trop fière, avec ta filleule, pour ne pas le montrer, nan mais ! Et pour ce qui est des lucky stars, bien j’ai une excuse… tu l’as dit toi-même c’est petite main son parfaite pour ces petites choses ! Lyd : Merci à toi aussi, t’as vu un peu comme elle est grande ta filleule ?! Et pour ce qui est de sa valise, elle à lâchement profité du fait que j’avais le dos tournée pour mettre ses vêtements dans la mienne, futé la petite | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|