| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 8 Mar 2009 - 15:10 | |
| Les costumes sont vraiment des pures merveilles, je suis très admiratives !! Et la dernière photo, où ils sont tous réunis est superbe!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 8 Mar 2009 - 19:56 | |
| Oooooh Magnifique, la bande au complet!!! Bienvenue à Giru, un bien bel androgyne! Et bravo pour son outfit! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 9 Mar 2009 - 1:10 | |
| Asareg et Solkeera : un très grand merci à vous deux. Bien vu Solkeera, pour ta remarque, je vous parle de eux mais on n’est pas obligé de les connaître je répare mon oubli, voici une photo des vrai dans les costume que je suis en train de réaliser. Sur cette photo Giru n'avait pas encore son tatouage pectoral, il l'a fait faire entre la prise de cette dernière et le clip.Siiara : Houlà, petite tête moi, en ce moment j’ai dû repartir en arrière pour voir de quelle photo tu parlais ! En effet elle fait particulièrement gourmande, et sans complexe sur cette photo MDR, est encore tu ne l’as pas vu hier avec Miio et Mihan (^ ; ^) Un très grand merci aussi pour mon Giru et son costume sachant que ce n’est pas ton préféré je suis contente qu’il t’ait plu ! Deedlot et DarkDojy : Merci pour Giru (‘_*#) je suis contente que les costumes te plaise (*_*)… pour la dernière photo ça ne fait pas très professionnel, mais je crois que désormais il faudra s’attendre de temps en temps à voir leur petit Ange gardien s’incruster Par contre ils seront bientôt un de plus. En effet je ne devrais pas tarder à recevoir le moule qui va incarner Rame; après il ne restera plus que Shun (^-^)
Dernière édition par nathy1317 le Mar 10 Mar 2009 - 16:16, édité 3 fois | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 9 Mar 2009 - 1:33 | |
| Kikoux Il est tout simplement magnifique dans cette tenue bravo pour ce travail parce que je sait que cela met beaucoups de temps surtout à cette echelle et que les bjds lol ben ca bouge tout le temps mdrrrr alors c'est pas evident je suis en devant les belles photos que tu nous fait partager encore mille bravo bisous | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 9 Mar 2009 - 11:49 | |
| hien! je proteste!!!! De un parce que j'ai raté le poste T-T (tu aurais pu me prévenir XD)De deux parce que le 'ou presque' est de trop!! Mais qu'est-ce qu'il est beau mon petit Giru adoré NIAAAAA!!! Je veux le voir en vrai! N'empêche que je préfère Giru en doll moi! Il est bien plus beau mdr j'ai hâte de voir les 5 en complet n'empêche ^-^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 9 Mar 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 9 Mar 2009 - 19:48 | |
| Nyu, y son chou tous ensembles mais mais des fois on dirai des filles ^^" | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Backstage Vidoll (*__*) ! (p. 42) Mar 10 Mar 2009 - 16:40 | |
| Victoria : :oops : Mille mercis^^ ! Ton compliment me laisse d’autant plus sans vois, que j’ai vu ton travail hier, comme je te le disais tu fais vraiment de la haute couture pour BJDs Flina : Meuu non t’as pas raté et puis d’abord MDR pour [quote="Flina"] parce que le 'ou presque' est de trop!! quote] C’est pas de leur faute elle leur a échappé Merci pour le compliment Moi aussi je voudrais bien te rencontrer Crystallis : Ben pourquoi crois-tu qu’il ne m’en reste presque plus ?! Lady-Colette : MDR… j’ai l’impression d’entendre unes des copines de Mia ! ______________________________________________ 7 ans aujourd’hui …七年前の今日、 ヴィドールが生まれました お誕生日おめでとう!
Pour l’anniversaire du groupe un petit bonus du groupe en backstage : Merci pour votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Mar 10 Mar 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 16:51 | |
| Et bien à mon avis une mini membre bien douée va se joindre au groupe! c'est trop mignon sa façon de tenir la guitare déjà et l'emmerveillement de tes 3 gars!!! très belle serie! bravo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 17:08 | |
| Roooo ils son trop mignon !!! | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 17:14 | |
| c est superbe sublime merci les artistes car vous en etes !!bravo | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 21:07 | |
| oh! c'est bien marrant cette petite story ils sont vraiments tous génial ! Ps: je commende la tête owen bientot | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 10 Mar 2009 - 22:58 | |
| je suis admirative de ton travail, la ressemblance des costumes jusque dans les détails. bravo ! et tes photos c'est toujours un plaisir _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|