Yrch, Morgwen, Cassiel, Selina, Cycy : merci pour vos compliments
Aideen : merci ^^
ce sont ses yeux par défaut, je sais pas quand je pourrais lui mettre ses définitifs
Emu : ouiiiiiiiiii, une 2e Linn sur le forum, c'est la faute à Siiara ^^
et tant mieux ! Je serais curieuse de savoir quelle sera la personnalité que tu donneras à ce moule...
Cannelle : oui, j'ai trouvé chez Soulkid ce que je ne trouvais pas chez les Minifées !
Elle a cet air noble car c'est une enfant royale ^^
le corps soulkid est bien un double joint, ils le mettent d'office
Alexandrina, Mélusine : merci ! le make up, c'est pas moi !!! J'ai laissé Morgil s'en occuper !
Tu verras, Souldoll sont super rapides pour envoyer les dolls (moins d'un mois entre la commande et la réception)La Morte De La Maison :marchi ^^
Ce qui serait intéressant, ce serait de poser Erzsebeth à côté d'Elenwë...
70 cm et 42 cm O
o0
Monigasu :j'ai été aussi très surprise par cette lèvre boudeuse, c'est ce qui fait son charme ^^ on la voit mieux sur la photo de profil
Siiara :elle est enfin arrivée !!! Je ne regrette pas un instant de l'avoir commandée. Il y aura encore plus de photos quand j'aurai arrangé ses robes. J'ai retrouvé mes notes de son histoire, je la peaufine ^^
Buninou : Je suis contente que l'effet souhaité marche en photos !
Bientôt photos, bientôt !
Jaina :je trouvais la doll jolie sur le site, et quand je l'ai montré à mon chéri, il a dit qu'elle n'était pas moche, ce qui équivaut à un compliment et voilà ! Elle est arrivée ^^ Pour la robe, je l'avais commencée avec Candyce, je ne compte pas les heures de boulot....
Fairer un make up, moi ?! Heu, j'ai préféré laisser les doigts agiles de Morgil au travail
- Jaina a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Elenwë est enfin arrivée. J'ai déjà l'essentiel de son histoire, je la posterai un peu plus tard.... Quelques indices : Estel et T. A.
Estel? C'est une des filles d'Aragorn?
Bien vu ! on reconnais la fan absolue ^^Char :j'ai préféré mettre des photos avant/après, plutôt que 50 photos du carton et de la doll-nem... C'est un make up caméléon, il va avec tout ^^
Moachan :je suis trop contente ^^ depuis que j'ai vu Leshya et Naheed il y a plus d'un an, j'avais hâte de pouvoir commander la
mienne. Maintenant, j'ai plus qu'à apprendre à fair de jolies photos, n'est ce pas maître ?
La Magie orne ce marin :tu pourras bientôt la voir de plus près à la prochaine réunion ^^