| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 8 Mar 2008 - 19:25 | |
| Au cours d'une promenade solitaire, Elenwë vit une drôle d'image entre deux arbrisseaux, comme une fenêtre ouverte sur l'extérieur. Elle s'approcha, ne vit rien qui puisse être un danger pour elle, et s'engagea dedans... Elle ne ressentit aucune sensation désagréable, mais se trouva vêtue étrangement....
*et nan, elle a pas de Daemon...**C'est ma petite dédicace à Siiara...* | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 8 Mar 2008 - 22:21 | |
| elle est superbe! J'adore sa tenue | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 8 Mar 2008 - 22:31 | |
| Marchi Lenelaï ! J'avais envie de changer un peu ^^
*La robe, c'est du 100 % recyclage de t-shirt trop court, cousu en cylindre, ultra facile à faire !!! Question minimalisme, je crois pouvoir postuler pour une bonne place XD* | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 9 Mar 2008 - 0:10 | |
| Elle est magnifique comme ça ! Elle fait très sensuelle La robe est superbe ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Dim 9 Mar 2008 - 0:13 | |
| han la troisieme photo j'aime trop cette nouvelle tenue est superbe dans ces teintes de couleur ses yeux crève l'objectif mais qu'ai-je dont fait pour meriter cette petite dédicace? | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 13 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 23 Mai 2008 - 19:56 | |
| Cette robe est super Lewellyne! Elenwë est toujours aussi belle (au faite tu l'as vendu ou pas?) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 23 Mai 2008 - 20:33 | |
| WAOUH ! La tenue est ravissante ! C'est beau ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 26 Mai 2008 - 18:20 | |
| Encore une tenue superbe à ton actif j'ai hate de voir Elenwë avec son nouveau corp elle va être encore plus sensuel dans ses longues robes | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 26 Mai 2008 - 19:47 | |
| Yrch, elfe75 : Je m'éclate à la couture, j'ai voulu un style Art nouveau et ça passe bien ^^ Yrch, Siiara : j'attends d'avoir vendu le corps pour lui prendre le nouveau à doubles joints. Siiara, tu es un vilain tentateur | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 26 Mai 2008 - 20:11 | |
| mais heu bah heu j'y est pensé au fait que je t'avais tenté mais pour ma défence j'ai essayer d'atténuer ma faute en te mettant en garde pour le système d'attache de tête et je me dis que c'est un mal pour un bien étant donner que je suis sur que tu seras dingue de ta miss avec ce corp qui est parfait pour elle...c'est bon je suis pardoné ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 27 Mai 2008 - 9:24 | |
| lol bonne chance pour ta vente de corps c est vrai que qu on connait le rendu j aspire a la voir avec l autre corps également les dernieres robes que j avais loupées sont tres belles | |
|
| |
Lewellyne
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 16 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Des photos ! Encore ! Encore ! Elle est jolie avec son nouveau make up. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 16 Aoû 2008 - 16:29 | |
| wow comme elle est belle ...elle me semble plus lumineuse avec ce make-up !! et je préfère l expression que lui donne sa nouvelle bouche ... pour la chirugie on voit que quelque chose a changé mais dur de dire quoi ...preuve que c est une chirurgie reussie vivement le nouveau corps aussi ! il arrive bientôt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|