| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|
+70Alixir Grenat Inaka momoka kokeshi Zelda.H Ayame25 IsilTintallë MagicalGirl Shimiro Nyu. Maxime Lylyesp Sarahline papayebong HeikAllana Sandra Quiddity Avrilenmars Griottyne Bakounine Asareg Yukito Lex Shali Ellie Arysuh gommette Nekoshi lady-nightmare Tenrai Khyreena StrangeFlo Paddishtanou Belin Kikiwaï Kohakugawa mi Tonks Ceres bjdsan Coratsuki Kandyska kaléa-chan Kme Lumina PsychedolliK elfe75 Lenelaï Eiluned carolyn La Magie orne ce marin Moachan Char Jaina Buninou Siiara cycy Monigasu La Morte De La Maison Mélusine alexandrina Selina canelle Cassiel Morgwen yrch Emu Aideen Lewellyne 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 16 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Elle fait beaucoup plus fraiche et naturelle je trouve sans pour autant dire de manière très précise ce qui a changé ^^ Joli travail de Morgil comme d'habitude. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 18 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Elle est encore plus belle avec ce nouveau make up encore plus fin que le precedent je trouves qu'elle a beaucoup plus d'intensité dans le regard et sa bouche et superbement mises en valeur par ce rouge chaleureux...il me tarde de la voir avec son nouveau corp | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 26 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Merci elfe75, lyderic, Buninou et Siiara pour vos compliments ^^ J'ai enfin reçu le nouveau corps d'Elenwë ( après 7 longues semaines d'attente...), il est bien plus beau que l'ancien et c'est un plaisir de le manipuler bien qu'elle ait tendance à faire le poulet
J'aime beaucoup ses longues mains fines qui n'ont plus rien à voir avec les mains de camionneur, et quelles jambes | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 26 Aoû 2008 - 19:15 | |
| ben faut nous les montrer alors les jambes de cette beauté ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 26 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Elle est sublime, ce corp et ses jolies mains longues et fine lui vont a merveille ce qui n'est pas une surprise reste plus qu'a lui faire une jolie tenue plus courte pour nous faire profiter des ses longues jambes sublime | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 26 Aoû 2008 - 20:24 | |
| C'que j'aime surtout, c'est mon popotin en arrière plan............... (ok je sors !) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Mar 26 Aoû 2008 - 23:47 | |
| mdr kmej avais donc bien vu c est vrai que ce corps est non seulement superbe mais bien plus proportionnel a la tete des linn je vois que tes tenues vont etre d autant plus mises en valeur sur la belle le poulet disparait avec le temps t inquiete lol | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 6 Sep 2008 - 11:30 | |
| Hiiiiiii, je pensais pas qu'on te verrai autant que ça, ma pov Kme Tu m'en veux pas ?! Lumineko, Siiara : j'ai déjà la tenue plus courte mais la lumière des jours pluvieux ne se prête pas du tout à une séance photo *mode dégoutée* lyderic : Merchi pour les compliments... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Sam 6 Sep 2008 - 20:33 | |
| Non ça va, je suis enviée pour ce popotin de rêve, donc bon, j't'en veux pas... ... (je sors, je sais je sais) | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 26 Déc 2008 - 10:51 | |
| Voilà deux nouvelles venues chez moi. Elles ne sont pas encore passées par la case makeup, mais au moins, le corps a des vêtements ^^ Tindómiel est une Gentle Freezia et Nimloth, une tête Harin Dreaming reçue en cadeau. Et oui, j'aime l'univers de Tolkien !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 26 Déc 2008 - 11:01 | |
| bienvenue à tes deux tolkienesques ^__^ très chouettes moules, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir !! (c'est sympa la tête en cadeau^^) | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 26 Déc 2008 - 11:04 | |
| Je laisserai Morgil s'exprimer ^^ | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Lun 29 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ayant participé au Père Noël secret, c'est Elenwë qui a eu des cadeaux : un joli panty avec un ti nœud et son beau portrait crayonné. (non, elle a pas la tronche de travers, c'est le dessin qui est posé de biais)Merci Père Noël de Gilthonniel | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 16 Jan 2009 - 19:31 | |
| Ayé, Tindómiel est passée chez tata Morgil, voici une tite preview en attendant que je termine son costume... | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp Ven 16 Jan 2009 - 19:42 | |
| Je suis passé à coté de bien des merveilles en rattant tes dernières mises à jour...Elenwë est superbe est sensuel à souhait au coté de son non moins superbe portrait...le make up de Tindómiel est magnifique est en superbe accord avec ses yeux (vert?) elle a un regard intence et bourré de charisme il me tarde que tu devoiles plus sur cette nouvelle beauté de ta collection... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| [Fairyland] Do You Want a Cup of Tea ? à verrouiller svp | |
|