| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|
+27Drake marie-p37 Tiya Viceosa MiniVega Morelindele PsychedolliK Llysewein Lawy Jaina Smallbell solyane Miku Juolau Koala Krash Mad cat linn katiel Sjota Lergahin KiraYuki lysel Paddishtanou Abyss HeikAllana Crystallis Keliane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Sam 09 Fév 2008, 09:50 | |
| Ah j'aime beaucoup, tu fais des traits bien fins c'est chouette ^^. Le truc qui manque peut être en fait serait un tout petit peu de couleur pour habiller ses paupières. (je verrais bien du beige, ou un marron clair, pour aller avec sa bouche) Avec des cils aussi ça habillerait son regard ^^ En tout cas bravo pour les sourcils et les lèvres, comme Paddhi je trouve ça bien joli =) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Sam 09 Fév 2008, 11:17 | |
| Paddi : Merkiii ^^ Je le trouve encore un peu palot mais je trouve que c'est déjà mieux sans les traits au dessus des paupières. Pour sa petite moue boudeuse, ça va avec son caractère mais c'est surtout le moule qui est déjà comme ça à la base. Lerga : Je me suis appliquée ! ^^ Tu as tout à fait raison, il est encore un peu palot sur les bords. C'est vrai qu'un peu de beige sur les paupières ne serait pas de trop. J'en avais déjà un peu mit (ça ne se voit pas sur les photos ^^; ) mais ça mérite d'en remettre un peu. Quand aux cils, c'est prévu mais je n'en avais pas sous la main ^^; En tous cas, merci pour tes compliments et pour tes conseils très utiles | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Sam 09 Fév 2008, 15:33 | |
| Il est très bien ce nouveau make-up, j'aime beaucoup ces levres^^ Mais comme dit Lergahin, sa serait encore plus jolie si tu mettais plus de couleurs pour ces paupieres | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 14:42 | |
| Ouh là, ça fait un sacré paquet de temps que je n'avais pas posté de photos d'Etaniel ! Le pauvre ! Pour réparer cette erreur, en voici quelques unes. Je viens de lui refaire pour la cinquième fois son make up ^^; Cette fois, il devrait le garder un petit bout de temps ! ^^; En plus, il a meme eut le droit à ses cils ! XD Etaniel n'est pas censé gardé la wig par défaut du sha indéfiniment mais je trouve qu'elle lui va quand meme mieux que la deuxième. Qu'en pensez-vous ? ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 15:10 | |
| Moi je trouve que celle du sha lui va mieux, oui ^^ J'aime pas trop avec la seconde... mais :bave:Il est trooooooop beauuu *o* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 15:48 | |
| Je suis d'accord.
Juste par curiosité: Etaniel, c'est à cause de Code Eternity? (j'adore ce prénom, mais il n'y a pas grand monde qui a vu cette série). En tout cas ça lui va super bien, et le make up est rès réussi. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 18:14 | |
| wouahhh il a changer depuis que je les vu^^ J'adore son make up, tres jolie! J'adore ces lèvres^__^ Je le préfère avec la perruque grise, sa lui va super bien^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 21:11 | |
| Je le répète : j'aime beaucoup son nouveau make-up et ses longs cils de princesse. ^_^ Tu m'étonnes que Prince Jézou lui rentre dedans, tieng x'D Pour la wig, je le préfère aussi avec celle du Sha, que j'aime vraiment beaucoup, sur lui. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 26 Mai 2008, 21:46 | |
| vraiment ton make up est reussi ! idem Paddy ! je le prefere avec la premiere ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 27 Mai 2008, 05:41 | |
| AU niveau de la coupe la première lui va mieux, mais je trouve que la couleur de la seconde met vachement plus en valeur son nouveau make-up (très réussi en passant =D ) et ses cils! (de toute façon, il est beau, un point, c'est tout! ) | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mer 28 Mai 2008, 12:33 | |
| katiel : Moi aussi je crois que je préfère quand même celle du Sha. Merki ^^ linn : Jackpot ! XD Et oui, c'est tiré de là ! ^^ J'aimais beacoup ce prénom alors je l'ai repris ^^ Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un qui connaisse cette série. Ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien quand même ^^ Merkiii ^^ Abyss : Hé oui, il a un peu changé ^^ Merchi la miss ^^ Paddishtou : Merci ^^ Tu vas bientôt pouvoir voir la suite de sa rencontre avec Jézou. J'espère que ça te plaira et que je n'ai pas trop modifié le caractère de Jézou Mine de rien, c'est pas si évident que ça de retranscrire le caractère du personnage de quelqu'un d'autre ! * Mad cat : Merci à toi ^^ Je suis contente que finalement, tout le monde le préfère avec la wig grise étant donné que l'autre ne lui ai pas destinée ! ^^; darkdojy : Merci ^^ J'aimerai en effet trouver une wig avec à peu près la même coupe que celle du sha mais je pensais tenter du chatain. Pour le moment, je ne trouve pas ce que je veux. Mais si quelqu'un sait ou trouver ça, je suis prenneuse ^^ | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mer 28 Mai 2008, 12:44 | |
| Il est trop beau j'adore son make-up! Perso je préfère la première wig | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mer 28 Mai 2008, 17:35 | |
| C'est clair que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! (sûrement à cause de ton pc^^) En tout cas, beau travail pour le make-up, il est beaucoup mieux comme ça! Pour la wig, celle du Sha lui va vraiment bien, sinon, tu as pensé à regarder sur iplehouse? Il y a des coupes et des teintes interressantes.^^ | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 03 Juin 2008, 14:55 | |
| JousstiineuH : Merki ^^
Miku : Hé oui ! Et puis j'avais un peu de mal à accrocher au moue ! J'ai même pensé à le revendre mais finalement, avec son make up actuel, il me plait bien donc il va rester avec moi celui là ! ^^ Merki ^^ Merci pour le conseil, je vais aller y faire un ti tour. Je trouverai peut-être mon bonheur ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 03 Juin 2008, 15:00 | |
| Moi aussi je préfère la wig du Sha et puis tu t'es très bien débrouillée pour le make-up! Il est tout mignon comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
| |
|
| |
| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|