Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)

Aller en bas 
+27
Drake
marie-p37
Tiya
Viceosa
MiniVega
Morelindele
PsychedolliK
Llysewein
Lawy
Jaina
Smallbell
solyane
Miku
Juolau
Koala Krash
Mad cat
linn
katiel
Sjota
Lergahin
KiraYuki
lysel
Paddishtanou
Abyss
HeikAllana
Crystallis
Keliane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:50

Ah j'aime beaucoup, tu fais des traits bien fins c'est chouette ^^.
Le truc qui manque peut être en fait serait un tout petit peu de couleur pour habiller ses paupières. (je verrais bien du beige, ou un marron clair, pour aller avec sa bouche)
Avec des cils aussi ça habillerait son regard ^^
En tout cas bravo pour les sourcils et les lèvres, comme Paddhi je trouve ça bien joli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:17

Paddi : Merkiii ^^ Je le trouve encore un peu palot mais je trouve que c'est déjà mieux sans les traits au dessus des paupières. Pour sa petite moue boudeuse, ça va avec son caractère mais c'est surtout le moule qui est déjà comme ça à la base.

Lerga : Je me suis appliquée ! ^^ Tu as tout à fait raison, il est encore un peu palot sur les bords. C'est vrai qu'un peu de beige sur les paupières ne serait pas de trop. J'en avais déjà un peu mit (ça ne se voit pas sur les photos ^^; ) mais ça mérite d'en remettre un peu. Quand aux cils, c'est prévu mais je n'en avais pas sous la main ^^; En tous cas, merci pour tes compliments et pour tes conseils très utiles console
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:33

Il est très bien ce nouveau make-up, j'aime beaucoup ces levres^^ Mais comme dit Lergahin, sa serait encore plus jolie si tu mettais plus de couleurs pour ces paupieres daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:42

Ouh là, ça fait un sacré paquet de temps que je n'avais pas posté de photos d'Etaniel ! eek Le pauvre ! Pour réparer cette erreur, en voici quelques unes. Je viens de lui refaire pour la cinquième fois son make up ^^; Cette fois, il devrait le garder un petit bout de temps ! ^^; En plus, il a meme eut le droit à ses cils ! XD

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0110

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0111

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0112

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0113

J'ai profité du fait qu'Arcane ai enfin reçu sa wig pour la lui essayer ! ^^

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0210

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0211

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0212

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Dscn0213


Etaniel n'est pas censé gardé la wig par défaut du sha indéfiniment mais je trouve qu'elle lui va quand meme mieux que la deuxième. Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:10

Moi je trouve que celle du sha lui va mieux, oui ^^ J'aime pas trop avec la seconde...

mais extase extase :bave:Il est trooooooop beauuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:48

Je suis d'accord.

Juste par curiosité: Etaniel, c'est à cause de Code Eternity? (j'adore ce prénom, mais il n'y a pas grand monde qui a vu cette série). En tout cas ça lui va super bien, et le make up est rès réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:14

wouahhh il a changer depuis que je les vu^^ J'adore son make up, tres jolie!
J'adore ces lèvres^__^ Je le préfère avec la perruque grise, sa lui va super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:11

Je le répète : j'aime beaucoup son nouveau make-up et ses longs cils de princesse. ^_^
Tu m'étonnes que Prince Jézou lui rentre dedans, tieng x'D
Pour la wig, je le préfère aussi avec celle du Sha, que j'aime vraiment beaucoup, sur lui.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:46

vraiment ton make up est reussi !
idem Paddy ! je le prefere avec la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:41

AU niveau de la coupe la première lui va mieux, mais je trouve que la couleur de la seconde met vachement plus en valeur son nouveau make-up (très réussi en passant =D ) et ses cils!

(de toute façon, il est beau, un point, c'est tout! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:33

katiel : Moi aussi je crois que je préfère quand même celle du Sha. Merki ^^

linn : Jackpot ! XD Et oui, c'est tiré de là ! ^^ J'aimais beacoup ce prénom alors je l'ai repris ^^ Je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un qui connaisse cette série. Ce n'est pas ma préférée mais j'aime bien quand même ^^ Merkiii ^^

Abyss : Hé oui, il a un peu changé ^^ Merchi la miss ^^

Paddishtou : Merci ^^
Tu vas bientôt pouvoir voir la suite de sa rencontre avec Jézou. J'espère que ça te plaira et que je n'ai pas trop modifié le caractère de Jézou [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 514347 Mine de rien, c'est pas si évident que ça de retranscrire le caractère du personnage de quelqu'un d'autre ! *

Mad cat : Merci à toi ^^ Je suis contente que finalement, tout le monde le préfère avec la wig grise étant donné que l'autre ne lui ai pas destinée ! ^^;

darkdojy : Merci ^^ J'aimerai en effet trouver une wig avec à peu près la même coupe que celle du sha mais je pensais tenter du chatain. Pour le moment, je ne trouve pas ce que je veux. Mais si quelqu'un sait ou trouver ça, je suis prenneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:44

Il est trop beau [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 514347 j'adore son make-up! Perso je préfère la première wig
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:35

C'est clair que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! (sûrement à cause de ton pc^^)
En tout cas, beau travail pour le make-up, il est beaucoup mieux comme ça!
Pour la wig, celle du Sha lui va vraiment bien, sinon, tu as pensé à regarder sur iplehouse? Il y a des coupes et des teintes interressantes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:55

JousstiineuH : Merki ^^

Miku : Hé oui ! Et puis j'avais un peu de mal à accrocher au moue ! J'ai même pensé à le revendre mais finalement, avec son make up actuel, il me plait bien donc il va rester avec moi celui là ! ^^ Merki ^^
Merci pour le conseil, je vais aller y faire un ti tour. Je trouverai peut-être mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:00

Moi aussi je préfère la wig du Sha et puis tu t'es très bien débrouillée pour le make-up! Il est tout mignon comme ça!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé





[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Night [DK Day] Ténèbres
» ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT Lahoo] An-Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: