| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|
+27Drake marie-p37 Tiya Viceosa MiniVega Morelindele PsychedolliK Llysewein Lawy Jaina Smallbell solyane Miku Juolau Koala Krash Mad cat linn katiel Sjota Lergahin KiraYuki lysel Paddishtanou Abyss HeikAllana Crystallis Keliane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 3 Juin 2008 - 17:11 | |
| J'aime beaucoup la toute première photo. Je vote aussi pour la première wig ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 11 Aoû 2008 - 0:52 | |
| Merki les filles ^^ Pour le moment, il garde celle du Sha, on verra plus tard pour une autre wig parce que pour le moment, je trouve pas celle que je veux ! ^^; J'ai pas encore eu de coup de coeur ou celles qui me plaisent sont out of stock ! ^^; Allez, pour une fois, Etaniel a eu le droit à sa petite séance photos ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 11 Aoû 2008 - 2:35 | |
| A taaaaaaaaaaable !!! \o/ Mioum !! >w< *croque un bout* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 11 Aoû 2008 - 3:04 | |
| Il est superbe et cette wig lui va très bien :3 Et quel blush! *o* Mais ce blush! Il est trrrès appétissant :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 11 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Il est miam Et pareil que Jaina... ce blush \o/ * passerait la langue sur le torse * | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Lun 11 Aoû 2008 - 11:27 | |
| - Aiko a écrit:
- Allez, pour une fois, Etaniel a eu le droit à sa petite séance photos ^^
"Etaniel se dévoile".... je note: un buste et une épaule (la droite). Tu vas bien nous faire la gauche maintenant ? . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 12 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Crystallis : Bah non, ça se mange pas la résine ! XD Tu vas être malade ! XD Jaina : Merki beacoup la miss Lawy : Miciii ^^ Hé bah, range-moi cette langue avant que je ne la coupe ! Llysewein : Ah ! Ah ! Je sais pas... tu veux qu'il continue ? Mais c'est un strip tease ça ! XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Mar 12 Aoû 2008 - 21:39 | |
| c est vrai que le blush du torse est reussi et subtil ..;la classe Etaniel8) (ps mdr pour la langue de lawy:mrgreen: ) | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 15 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Lyderic : Merci beaucoup ^^ Hé bah oui, il ne faut pas laisser traîner sa langue n'importe où ! XD | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 29 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Etaniel est plutôt renfermé sur lui même mais quand il a décidé quelque chose, ça donne ça XD : Le caprice. . . . . Quelques heures de galère plus tard ... . . . . . En prime, il a même eu le droit à un perçage d'oreille ! Je vous dit même pas comment j'ai flippée pour lui faire un trou ! J'ai quand même cassé trois aiguilles ^^; J'ai testé l'aiguille et le ciseau. Je n'ai peut-être pas employée la meilleure méthode mais bon, le résultat est là et il a toujours son oreille ! XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 29 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Ah ben moi j'dis qu'il a eu raison de faire son caprice XD Il est trop beau ce nouveau make-up, ça lui donne plus d'assurance je trouve Et puis au moins il a décidé de rester =^^= | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 29 Aoû 2008 - 14:14 | |
| LOL il me fait bien rigoler ton Lahoo, et je trouve qu'il a bien fait d'insister un peu (même si c'est complètement déloyal parce qu'on ne peut décemment pas laisser partir ces petites bêtes). Il est beaucoup mieux comme ça, très sexy | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 29 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Trop marrante ta story En tout cas, ça le change vraiment ce nouveau make-up. Il est bien réussi. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Ven 29 Aoû 2008 - 20:48 | |
| gnalétrop beau ze t'aime Etaniel | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) Dim 31 Aoû 2008 - 2:18 | |
| Bwahahahahah ! Etaniel, quand il a une idée dans la tête, il... enfin, il l'a dans la tête, quoi. ^o^; Ce make-up le change énormément. Je ne l'aurais pas reconnu ! Ca va être la bande des gothiques, chez toi ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
| |
|
| |
| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|