| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|
+27Drake marie-p37 Tiya Viceosa MiniVega Morelindele PsychedolliK Llysewein Lawy Jaina Smallbell solyane Miku Juolau Koala Krash Mad cat linn katiel Sjota Lergahin KiraYuki lysel Paddishtanou Abyss HeikAllana Crystallis Keliane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 08.04.09 20:47 | |
| marie-p37 : Mdr XD Faut lui demander XD Mad cat : Merci ma grande Je ne sais pas si je me débrouille si bien que ça mais toi aussi tu as du talent *songe aux magnifiques tatouages de Mr Baal et à la minipuce pukisha * Lergahin : C'est clair !!! Je sais pas pourquoi mais ils sont pas simple du tout ceux-là ^^' Merci en tous cas Nekochaton : Merci beaucoup. Oui, quand je regarde l'évolution, j'ai vraiment honte d'avoir poster les photos de ses précédents make up ^^' | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 08.04.09 22:06 | |
| Faut quand même pas en avoir honte! Ils étaient bien aussi, mais celui-ci lui va beaucoup mieux et puis c'est tout l'intérêt de la chose: pouvoir évoluer en même temps que ses dolls! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 08.04.09 23:01 | |
| Euh. Je ne sais pas du tout en quoi j'ai fait quoi que ce soit, mais bon, pas grave : *suinte la fierté même si elle ne sait pas pourquoi et gonfle les biscotos*
Je le redis ici : ce make-up est vraiment superbe, d'une rare finesse dans les teintes et dans les tracés. J'aime particulièrement les yeux, et le fait que tu les aies glossés. Ne touche plus à rien : Etaniel est magnifique, ainsi *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 08.04.09 23:28 | |
| Waaah tu as bien fait de perséverer il est magnifique *o* Superbe make up !! (vive les Lahoo !! \o/) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 09.04.09 1:01 | |
| Haha avec ce petit foulard et cette longue moumoutte blonde, il fait un peu jeune fille en fleur XD Mais j'ai toujours eu une tendresse speciale pour Etaniel, je suis contente qu'il reste dans ta petit famille | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 25.07.09 21:05 | |
| Arf ! Une fois de plus, j'ai zappée des commentaires. Désolée ^^' Nekochaton : Ca, c'est vrai qu'il y a de l'évolution. Je pense que la plus significative est celle d'Etaniel mais ça vaut pour mes autres résineux et pour moi aussi ^^ Tanou : Bah si, tu y es un peu pour quelque chose parce que si tu n'avais pas soutenu la cause d'Etaniel, il aurait déjà viré depuis longtemps XD Merci, je crois aussi que cette fois, je n'y touche plus ^^ Je commence même à sacrément m'y attaché à mon petit boudeux ! XD Morelindele : Merci beaucoup ^^ J'en aurais fais des essais avec lui mais je suis contente d'avoir finalement réussi à faire quelque chose de pas trop mal et surtout, qui me plaise. Tiya : Merci pour lui. En tous cas, cette fois ci, c'est sur, il reste ! XD Merci pour vos commentaires ^^ Au passage, une petite mise à jour du topic d'Etaniel. La série de photos qui suit est en miroir avec celle de Yura
Dernière édition par Aiko le 26.07.09 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 25.07.09 21:54 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 25.07.09 22:17 | |
| Les images autant que le texte sont magnifiques et très mélancoliques. J'aime beaucoup l'atmosphère triste qui s'en dégage! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 29.07.09 0:06 | |
| lady-colette : Merci pour lui ^^
Nekochaton : Merci, je suis contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 30.07.09 23:58 | |
| Il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup cette série en noir et blanc =) (et heureusement que tu t'y attaches, on ne peut décemment pas rester insensible à un Lahoo OO) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 31.07.09 0:57 | |
| ouaou !!
tres tres belle série !! moi je l'aime ! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 11.08.09 0:07 | |
| Morelindele : Merci beaucoup ^^ C'est vrai que les Lahoo ont un petit quelque chose de particuliers. Et je pense que c'est ce petit côté que j'ai eu du mal à dompter mais là, c'est régler ! Plus question qu'il quitte la maison mon petit dépressif. D'autant qu'il va avoir un rôle un peu plus important dans la suite de mes photostories Mad cat : Merci ma grande, ça me fait plaisir que tu l'apprécies | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 17.08.09 22:57 | |
| Ouch, ça angste dur. Yura, je vais vraiment pas l'aimer du tout. è_é _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 06.01.11 12:32 | |
| | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) 28.01.11 3:52 | |
| J'avoue qu'il serait temps que je poste la suite ^^ . Surtout que les photos sont faites et n'attendent plus que d'être éditées xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
| |
|
| |
| [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) | |
|