Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)

Aller en bas 
+27
Drake
marie-p37
Tiya
Viceosa
MiniVega
Morelindele
PsychedolliK
Llysewein
Lawy
Jaina
Smallbell
solyane
Miku
Juolau
Koala Krash
Mad cat
linn
katiel
Sjota
Lergahin
KiraYuki
lysel
Paddishtanou
Abyss
HeikAllana
Crystallis
Keliane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:47

marie-p37 : Mdr XD Faut lui demander XD

Mad cat : Merci ma grande console Je ne sais pas si je me débrouille si bien que ça mais toi aussi tu as du talent
*songe aux magnifiques tatouages de Mr Baal et à la minipuce pukisha amour *

Lergahin : C'est clair !!! Je sais pas pourquoi mais ils sont pas simple du tout ceux-là ^^' Merci en tous cas console

Nekochaton : Merci beaucoup. Oui, quand je regarde l'évolution, j'ai vraiment honte d'avoir poster les photos de ses précédents make up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 49
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:06

Faut quand même pas en avoir honte! Ils étaient bien aussi, mais celui-ci lui va beaucoup mieux et puis c'est tout l'intérêt de la chose: pouvoir évoluer en même temps que ses dolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:01

Euh. Je ne sais pas du tout en quoi j'ai fait quoi que ce soit, mais bon, pas grave :
*suinte la fierté même si elle ne sait pas pourquoi et gonfle les biscotos*

Je le redis ici : ce make-up est vraiment superbe, d'une rare finesse dans les teintes et dans les tracés. J'aime particulièrement les yeux, et le fait que tu les aies glossés. Ne touche plus à rien : Etaniel est magnifique, ainsi *_* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2322
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:28

Waaah tu as bien fait de perséverer il est magnifique *o* Superbe make up !! (vive les Lahoo !! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5264
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:01

Haha avec ce petit foulard et cette longue moumoutte blonde, il fait un peu jeune fille en fleur XD Mais j'ai toujours eu une tendresse speciale pour Etaniel, je suis contente qu'il reste dans ta petit famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:05

Arf ! Une fois de plus, j'ai zappée des commentaires. Désolée ^^'

Nekochaton : Ca, c'est vrai qu'il y a de l'évolution. Je pense que la plus significative est celle d'Etaniel mais ça vaut pour mes autres résineux et pour moi aussi ^^

Tanou : Bah si, tu y es un peu pour quelque chose parce que si tu n'avais pas soutenu la cause d'Etaniel, il aurait déjà viré depuis longtemps XD
Merci, je crois aussi que cette fois, je n'y touche plus ^^ Je commence même à sacrément m'y attaché à mon petit boudeux ! XD

Morelindele : Merci beaucoup ^^ J'en aurais fais des essais avec lui mais je suis contente d'avoir finalement réussi à faire quelque chose de pas trop mal et surtout, qui me plaise.

Tiya : Merci pour lui. En tous cas, cette fois ci, c'est sur, il reste ! XD

Merci pour vos commentaires ^^

Au passage, une petite mise à jour du topic d'Etaniel. La série de photos qui suit est en miroir avec celle de Yura Wink

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 L_ombr10


Dernière édition par Aiko le Dim 26 Juil 2009 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2741
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:54

il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 49
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:17

Les images autant que le texte sont magnifiques et très mélancoliques. J'aime beaucoup l'atmosphère triste qui s'en dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:06

lady-colette : Merci pour lui ^^

Nekochaton : Merci, je suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2322
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:58

Il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup cette série en noir et blanc =) (et heureusement que tu t'y attaches, on ne peut décemment pas rester insensible à un Lahoo OO)
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:57

ouaou !!

tres tres belle série !!
moi je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:07

Morelindele : Merci beaucoup ^^ C'est vrai que les Lahoo ont un petit quelque chose de particuliers. Et je pense que c'est ce petit côté que j'ai eu du mal à dompter mais là, c'est régler ! Plus question qu'il quitte la maison mon petit dépressif. D'autant qu'il va avoir un rôle un peu plus important dans la suite de mes photostories Wink

Mad cat : Merci ma grande, ça me fait plaisir que tu l'apprécies console
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:57

Ouch, ça angste dur.
Yura, je vais vraiment pas l'aimer du tout. è_é

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:32

Vivement la suite \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:52

J'avoue qu'il serait temps que je poste la suite ^^ .
Surtout que les photos sont faites et n'attendent plus que d'être éditées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Night [DK Day] Ténèbres
» ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: