Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)

Aller en bas 
+27
Drake
marie-p37
Tiya
Viceosa
MiniVega
Morelindele
PsychedolliK
Llysewein
Lawy
Jaina
Smallbell
solyane
Miku
Juolau
Koala Krash
Mad cat
linn
katiel
Sjota
Lergahin
KiraYuki
lysel
Paddishtanou
Abyss
HeikAllana
Crystallis
Keliane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:50

Rho le vilain jaloux qui veut un nouveau makeup XD

En tout cas ça le change énormément mais ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:26

Solyane : Il a comprit comment il fallait si prendre ! Il va falloir que je surveille qu'il ne devienne pas adepte du chantage pour obtenir ce qu'il veut é_è ! XD Heureusement qu'il a accepté de rester ! Il manquerait plus que ça ! XD

Morelindele : Merci ! C'est clair qu'on ne peut pas les laisser partir comme ça ! D'une part parce qu'on s'y attache à ces petites betes et d'autres part parce qu'il nous coute cher >_< !

MiniVega : Merci ^^

vampiredoll : Hé beh ! Une déclaration d'amour, carrement ! XD Merki pour lui ^^

Paddi : Hé oui, il l'a pas ailleurs ! XD C'est clair que ça le change ! En fait, c'était pas du tout prévu qu'il vire gothique mais je voulait essayer un make up qui lui donne moins l'air blasé ! Du coup, je me suis dit, quitte à tenté quelque chose, allons à l'extrême ! XD Je suis plutot contente du résultat parce qu'en fait, je me posais vraiment la question de le revendre ! Mais bon, normalement, je m'arrête là pour les gothiques à la maison ! Wink

Smallbell : Et vi, t'as vu hein ! Il ne le montre pas mais il peut etre jaloux quand il veut ! ^^; Mici pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:33

Ca lui va bien ^___^ J'adore sa boucle d'oreille *o*
*patpatte Aiko* Te laisse pas faire ! Bat toi ou ta vie va devenir un enfeeeer hypnose XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:19

Alors là, super!! drunken D'ordinaire j'accroche pas du tout les yeux des Tender-Lahoo , mais avec ce make-up je sens que je vais revoir mon avis! *o* En plus ça va bien avec son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:26

voila une introduction de nouveau make up hyper originale et drole amour il est tres joli comme ça prions qu il ne pique plus le meme caprice a nouveau eek
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:40

Aiko-chan !!! Alors là, je suis conquise !

Le caprice d'Etaniel m'a fait rire, j'aimais bien son makeup, mais je voyais ce qu'il vuolait dire, ca lui donnait quand meme l'air gentil...
Eh ben je trouve que tu t'es surpassée, ce makeup là est terriblement reussi (j'adore les sourcils <333) et ca va drolement bien a Etaniel !! Il va garder les yeux rouges ?

En tout cas felicitations !! amour
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:31

Hola hola ! Qu'est-ce que c'est que ça !! Faut pas te laisser faire par un bout de résine haut comme trois pommes !
Bon d'accord ça lui donne un air voyou sympa, mais quand même !
J'espère que Sly ne va pas piquer sa crise aussi, j'aime bien sa gueule d'ange comme ça !daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:19

Et bien il a de sacrés arguments lui quand il veut quelque chose !
Mais c'est vrai qu'il est plus classe comme ça =)

(tu t'es améliorée en make up ! console )
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:05

Hou là ! Mais c'est que ça fait un bail que je n'ai pas mis a jour son topic à celui là ^^;
Merci pour tous vos commentaires, ça me touche beaucoup console J'avais répondu précédemment mais le bug de com' a fait disparaître ma réponse et j'ai pas fait attention à ça ^^;
Donc je recommence :

katiel : Merci la miss ! Moi aussi j'aime bien cette boucle d'oreille. En fait, je l'avais acheté à une rencontre de motos et de voitures en Savoie en aout 2007. En tous cas, pas de soucis, je ne me laisserai pas mener par le bout du nez Wink

Darkdojy : Merci ma grande ! Je suis contente que ça te plaise. J'ai fait ce que j'ai pu pour lui "remonter" un peu ses yeux tombant ^^; Moi aussi c'est un moule avec lequel j'ai beaucoup de mal mais bon, je vais pas cracher sur une tête offerte hein ! XD C'était pas du tout prévu qu'il vire gothique mais j'ai testé un truc radicalement différent de son autre make up ! C'était soit ça me plait, soit je le revend ! Finalement, il va rester à la maison ! Mr.Red

lyderic : Merci ^^ Vi, il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes ! ^^;

Tiya-chan : Merci coupine !!! console Pour les yeux rouges, non, normalement, le perso de base à les yeux turquoises mais c'est les seuls que j'avais sous la main et qui ressortaient plutôt bien ^^ Donc non, il ne les gardera pas mais ça dépanne ! XD

marie-p37 : Non, j'ai cédée une fois mais il ne faut pas que ça devienne une habitude ^^;
En ce qui concerne Sly, non, il garde son make up par défaut. Je sais que je ne pourrai pas lui refaire un make up aussi beau que DOD et puis, je l'ai quand même payé donc... ^^;
Pour ce changement soudain, c'était parce que c'était sa dernière chance de me plaire ! A l'origine, la photostory ne devait pas être un caprice pour un nouveau make up mais sa photostory de départ pour que je puisse le revendre. Mais bon, j'ai changé d'idée et du coup, il va rester avec moi encore un peu ! ^^

Lerga : T'as vu hein ! XD Il sait se faire entendre ! XD Vi, il me plaît davantage ainsi. (Merci coupine console )

-------------------


Bon, alors au passage, je vais mettre un peu à jour le topic si je puis dire puisque, désolée pour le retard mais voilà une série de photos prise fin août que je n'avais pas encore postée ^^;

Derniers rayons de soleil...


[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0110

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0210

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0310

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0410

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0510

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0610

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0710

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0810

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 0910


Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:28

Il est chou le petit ! ^^
Il a un tatouage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:15

Ouah !!!! extase extase extase
Il a trop la classe sur les photo extase
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:14

waa ze t'aime toujours autant Etaniel amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:25

Lergahin : Mici ^^ Bah, c'est à dire que Sly a un tatouage et qu'Etaniel n'a toujours pas de corps à lui donc, il squatte le corps du Sha ! ^^;

Drake : Merci console

vampiredoll : Il te remercie de lui rester fidèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:17

Du soleeeil çoç !
Mais... mais où c'est que tu en as trouvé ??!
*pleure dans son appartement tout sombre et cruellement dépourvu d'Etaniel*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:35

Paddi : Du soleil, j'en ai trouvé... au mois d'aout ? XD Les photos ne sont pas récentes mais ça fait un bon moment que je devais les mettre ! XD
*tente de remonter le moral de Tanou dans son appartement sombre dépourvu d'Etaniel console *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)   [DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT T-Lahoo] Etaniel - L'ombre des ténèbres (p.6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Night [DK Day] Ténèbres
» ♠[L'Artelier] Ici vivent les ténèbres [Cygne&Me] • Bas P.64♠
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» [DOT Lahoo] An-Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: