| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 18:22 | |
| Jl'aimais bien avant et je l'adore maintenant Vivement le makeup \o/ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: reponse au mp Emmanuel Dim 11 Mai 2008 - 18:57 | |
| coucou ben merci pour le sujet , ben figure toi que je me suis lancer a l extreme du coup j ai agrandi les deux yeux aux cuter et j ais poncer avec une lime a ongle pas top comme matos ca faisais un peu massacre a la tronconeuse mais verssion cuter , en fin !........ du coup je lui ai tailler les oreille en pointe et les ait racourcie du coup elle a plus rien avoir avec ce que je voulais mais bon , du coup je prend note du matos avec lequel tu travaille car vue le resultat c est plus convaincant et surtout ca dois mieux finir que la lime a ongle en carton , parcontre je vais me rensseigner pour voir ce qu est ipoxi merci encor pour ton sujet Emmanuel | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Mai 2008 - 20:05 | |
| faudrait que tu nous montres ça! pour la prochaine fois: le secret c'est qu'il faut y aller doucement. le cutter c'est trop radical, utilise plutôt deses limes, et petit a petit tu vas obtenir ce que tu veux! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 9:51 | |
| oui je pense que le cuter c est carement radical j ai ouvert un sujet dans l atelier (remodelage) pour vous montrer mon essais de ratrapage apres le carnage "Soo dark elf custo" allee jeter un oeil si vous voulez pour me donner votre avis PS : mais si vous avez des tetes a proposer je suis toujour preneur a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 9:53 | |
| Le Domuya a pris un petit air de B-el (ou L-bi, je crois que je confonds...) Il a un regard doux ^^ J'attend le make-up |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 10:27 | |
| - Emmanuel a écrit:
- oui je pense que le cuter c est carement radical
j ai ouvert un sujet dans l atelier (remodelage) pour vous montrer mon essais de ratrapage apres le carnage "Soo dark elf custo" allee jeter un oeil si vous voulez pour me donner votre avis
http://www.materielceleste.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/soo-dark-elf-custo-t14061.htm
PS : mais si vous avez des tetes a proposer je suis toujour preneur a bientot | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 11:06 | |
| - kesha a écrit:
- La serial ponçeuse est de retour et voilà la 3ème victime a passer sous mes pattes mwaaahahaha!
(découvre le topic) Je n'arrive pas a y croire... J'ai une Domuya Venus qui m'a tellement plue que j'ai renoncé à la vendre alors qu'elle est MSD et que toutes mes autres dolls sont SD. Il est vrai que je l'ai reçue maquillée (un maquillage custom et pas celui de chez Domuya -beurk-) Elle a l'air super fine, d'où mon étonnement en la découvrant sans make-up sur tes photos (oui, elle a l'air mec) Donc trois solutions: - ils se sont trompés et m'en ont envoyée une autre (bah elle me plait, donc pas grave) - c'est bien une Vénus mais j'ai intérêt à lui garder son make-up - c'est bien une Vénus mais si le make-up s'abime, je saurai qui appeler au secours Super travail!!!!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 11:09 | |
| C'est magnifique... Je n'aime pas tellement ce moule à la base, et ce que tu en as fait est vraiment super...
Bravo ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 13:05 | |
| OMG j'aimais pas trop le moule de Venus avant mais après ça déchire tout, elle est magnifique ! Bravo ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Mai 2008 - 13:08 | |
| Et beh ... elle est sublime, la nouvelle forme de ses yeux et de son nez est extra, félicitations !!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Juil 2008 - 10:56 | |
| merci à toutes pour vos commentaires! ils sont vraiment supers gentils Allez! une petite mise a jour du topic: Voilà ma tête de ryeon sleeping dont j'ai ouvert les yeux, ça a été un peu plus compliqué que prévu, vu qu'il n'y avait absolument pas d'orbite. c'est la 1ère fois que je vois ça, d'habitude y'a un creux! alors il a fallu les creuser à la dremel ^^ j'ai ouvert les yeux de manière a la rendre plus féline et j'ai aussi poncé un peux les joues car je voulais qu'elle soit un peu plus "pointue" ça fait un moment que je veux une petite chatte, ce sera la compagne de mon l-bi chat et de mon baha ok! j'avoue avoir une passion pour ces créature poilus qui massacrent mon canapé et vomissent leurs corquettes sur le tapis ^^ il me reste encore a poncer le pli de la paupière qui n'est pas assez doux a mon goût ^_____^ Désolée mais les photos sont assez pourries, je les ai prise alors qu'il faisait assez sombre ^^; la voilà avant les modifs, elle était super jolie mais j'ai du mal avec les têtes sleeping! au bout d'un moment j'ai envie de secouer la poupée pour qu'elle se reveille ^^ Faudrait aussi que je poste des photos de mon L-bi avec son corps MNF androgyne que j'ai un peu modifié et puis j'ai un faceplate dozing dont j'ai ouvert les yeux et la bouche!
Dernière édition par kesha le Mar 1 Juil 2008 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Juil 2008 - 11:30 | |
| Chapeau o__O elle est magnifique et j'aime beaucoup son côté félin!! o_o tes bjd n'ont même pas besoin de make-up pour être magnifique | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Juil 2008 - 11:51 | |
| ooh comme c'est gentil je suis ccontente que tu lui trouves un air félin ^^ quand je bosse sur une tête généralement le lendemain je sais plus si je la trouve jolie ou ratée, c'est vraiment bien d'avoir un avis exterieur! merci bory | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Juil 2008 - 12:17 | |
| Ah oui quand même ! C'est franchement réussi, j'aime beaucoup le moule à la base et ta custo est très originale sans nuire aux courbes d'origine ! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Juil 2008 - 12:37 | |
| merci beaucoup fléau j'ai pas poncé énormément, juste un peu afin d'affiner la mâchoire, la ryeon est plutôt joufflue!! ^^ j'aime beaucoup ce moule moi aussi et je voulais vraiment garder ses traits intactes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|