Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4

Aller en bas 
+17
Kohakugawa
Morelindele
Lawy
Azilis*Drou
Wabbit
Princess Lola
solyane
.An
Lelahel
Keliane
katiel
Izumi
ladynarutochan
Sedelina
Tsuki-chan
Crystallis
Alkianne
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:56

Et voilààààà ! !

Mon Lapinou a enfin un visage (à défaut d\'avoir un corps, des cheveux et des fringues pour le moment <_____<)

Il n\'y a donc que la tête comme vous l\'aurez compris puisque la wig est en commande chez Luts, le corps chez Fdoll et les fringues chez Dollmore ^^\"\"\" (mais ça devrait pas tarder hein hein hein Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 514347 )

Enfiiiiiiiin bref... le démon lapin est dans la place (ou presque) c\'est Lavlah qui va être contente ^^\"\"\"\"\"

Je l\'ai donc collé pendant quelques instants sur le corps tout blanc de Malou (ça fait bizarre c\'est un NS ^^\"\"\"\") et fait des petits essais de wigs et de nyeux nyeux puisque les siens sont avec les fringues chez dollmore XD

J\'ai mis un peu de gel sur la frange de la première parce que sinon ça lui donnait un air féminin un peu désagréable à mon goût ^^\"\"
La deuxième, celle de malou, lui donne un air un peu plus gamin je trouve... enfin bon... le make up a été fait pas Bory et je le trouve vraiment superbe ! ! !

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0506

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0507

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0508

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0509

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0510

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0511

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0512

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0513

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 IMGP0514



Il s\'appelle donc Addribryn... le double \"d\" se prononce comme le \"th\" en anglais et il faut rouler légèrement les \"r\" x) je ne me doute pas que c\'est un peu compliqué alors vous pouvez continuer à l\'appeller Lapin si vous voulez XDDD


Dernière édition par Alkianne le Jeu 1 Mai 2008 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:10

Il est tout beau ! ^^
Bienvenue Lapin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:14

Il est super beau *___*! Bienvenue à ta tête Mr Lapin ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Sedelina

Sedelina


Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:28

Un lapiiiiiiiiin *________*
*aime les lapins puisqu'en est une elle-même*

*_____* et il est beau en plus *____*
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:40

Comme il est beau ton lapin ! amour Bienvenue à lui !
*meuh moi je veux qui fasse la fête à malou XD*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:25

Il est trop beau ! J'adore les photos avec la 2ème wig ! Elle lui va trop bien ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:18

La wig rousse lui va trooooop bien *o*
Bienvenue Mr Lapinou XD
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:01

Choucroutte > Merki ^^ (surtout merci de ta patience à m'avoir écouter gentillement péter un câble en attendant ce satané livreur ^^"""")

Tsuki-chan > Je trouve aussi qu'il est trop canon j'ai hâte que le reste de sa personne débarque *o*

Sedelina > Hihihi, merki ^^ (mais je doute que tu sois aussi perverse et obsédé que lui bien que ça ne se voit pas trop dans sa forme humaine)

ladynarutochan > Merchi <3 malheureusement si jamais il essaye il sera transformé en civet <___< Malou tiens à sa virginité x)

Malou : hé ! ! è____é

Izumi & Katiel > Voui c'est vrai qu'elle lui va bien mais celle qu'il attend collera plus avec son perso ^^""" (c'est un lapin blanc et noir si vous vous souvenez bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:48

Quel beau gosseeeeeeeee extase extase extase
Je sens que je vais guetter régulièrement son topic ! Je suis pressée de voir à quoi va ressembler Addribryn avec son look définitif !
T'as vu, j'ai fais l'effort d'écrire son nom et sans l'appeler Lapin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:50

J'aime beaucoup les couleurs du make up en fait, et bien sûr la tronche de "fais pas c...." du Danbi ^^x Pour les wig en fait je trouve que la frange lui va bien mais je préfére la couleur de la deuxième, ça fait moins palot ^^' En tout cas l'est bien mignon, le lapin ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 3:21

Aiko > Merki pour lui ^^ et crois-moi tu ne sera pas déçu par son look définitif ^^""""

Lelahel > Merci beaucoup, moi aussi j'adore ce make up ^^ (et surtout la bouille du Danbi *o*)
J'ai mis tout de même pas mal de gel sur la frange sinon ça faisait pas beau du tout à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:42

C'est lui le fameux lapin alors Very Happy
Il est canon admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:32

Ah tu m'avais montré des photos^^ Mais je le redis, il est vraiment magnifique!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:30

Joli make up de Bory. Féilicitation! ^^
J'ai hâte de le voir avec son corps, fringué et tout.
Tu l'emmènes samedi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:41

.An > Ouaaaaaaaais ! ! Exactement ce que je voulais ! ! Il est beaaau, je gagatise toute seule quand je le vois ^^""" je rêvais d'un Danbi mais j'étais certaine de ne pas pouvoir en avoir avant un long moment, c'était une aubaine ^^

Solyane > Merki, tu verra en vrai il est encore plus beau amour

Princess Lola > Oui, Bory a fait un super travail dessus, j'aime beaucoup. Et naturellement que je l'ammène samedi, c'est pour ça que Bory l'a terminé le week end dernier pour que je le recoive cette semaine ^^
Quant au corps et au reste... ce sera pour la prochaine rencontre vu que je n'ai reçu les tracking de tout ça que cette nuit ^^"""""" (pas de bol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: