| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|
+17Kohakugawa Morelindele Lawy Azilis*Drou Wabbit Princess Lola solyane .An Lelahel Keliane katiel Izumi ladynarutochan Sedelina Tsuki-chan Crystallis Alkianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 15:56 | |
| Et voilààààà ! ! Mon Lapinou a enfin un visage (à défaut d\'avoir un corps, des cheveux et des fringues pour le moment <_____<) Il n\'y a donc que la tête comme vous l\'aurez compris puisque la wig est en commande chez Luts, le corps chez Fdoll et les fringues chez Dollmore ^^\"\"\" (mais ça devrait pas tarder hein hein hein ) Enfiiiiiiiin bref... le démon lapin est dans la place (ou presque) c\'est Lavlah qui va être contente ^^\"\"\"\"\" Je l\'ai donc collé pendant quelques instants sur le corps tout blanc de Malou (ça fait bizarre c\'est un NS ^^\"\"\"\") et fait des petits essais de wigs et de nyeux nyeux puisque les siens sont avec les fringues chez dollmore XD J\'ai mis un peu de gel sur la frange de la première parce que sinon ça lui donnait un air féminin un peu désagréable à mon goût ^^\"\" La deuxième, celle de malou, lui donne un air un peu plus gamin je trouve... enfin bon... le make up a été fait pas Bory et je le trouve vraiment superbe ! ! ! Il s\'appelle donc Addribryn... le double \"d\" se prononce comme le \"th\" en anglais et il faut rouler légèrement les \"r\" x) je ne me doute pas que c\'est un peu compliqué alors vous pouvez continuer à l\'appeller Lapin si vous voulez XDDD
Dernière édition par Alkianne le Jeu 1 Mai 2008 - 15:25, édité 6 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 16:10 | |
| Il est tout beau ! ^^ Bienvenue Lapin ! \o/ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 17:14 | |
| Il est super beau *___*! Bienvenue à ta tête Mr Lapin ^o^. | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 17:28 | |
| Un lapiiiiiiiiin *________* *aime les lapins puisqu'en est une elle-même*
*_____* et il est beau en plus *____* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 17:40 | |
| Comme il est beau ton lapin ! Bienvenue à lui ! *meuh moi je veux qui fasse la fête à malou XD* | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 14 Fév 2008 - 20:25 | |
| Il est trop beau ! J'adore les photos avec la 2ème wig ! Elle lui va trop bien ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 0:18 | |
| La wig rousse lui va trooooop bien *o* Bienvenue Mr Lapinou XD | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 1:01 | |
| Choucroutte > Merki ^^ (surtout merci de ta patience à m'avoir écouter gentillement péter un câble en attendant ce satané livreur ^^"""")
Tsuki-chan > Je trouve aussi qu'il est trop canon j'ai hâte que le reste de sa personne débarque *o*
Sedelina > Hihihi, merki ^^ (mais je doute que tu sois aussi perverse et obsédé que lui bien que ça ne se voit pas trop dans sa forme humaine)
ladynarutochan > Merchi <3 malheureusement si jamais il essaye il sera transformé en civet <___< Malou tiens à sa virginité x)
Malou : hé ! ! è____é
Izumi & Katiel > Voui c'est vrai qu'elle lui va bien mais celle qu'il attend collera plus avec son perso ^^""" (c'est un lapin blanc et noir si vous vous souvenez bien ^^) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 2:50 | |
| J'aime beaucoup les couleurs du make up en fait, et bien sûr la tronche de "fais pas c...." du Danbi ^^x Pour les wig en fait je trouve que la frange lui va bien mais je préfére la couleur de la deuxième, ça fait moins palot ^^' En tout cas l'est bien mignon, le lapin ^^x | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 3:21 | |
| Aiko > Merki pour lui ^^ et crois-moi tu ne sera pas déçu par son look définitif ^^""""
Lelahel > Merci beaucoup, moi aussi j'adore ce make up ^^ (et surtout la bouille du Danbi *o*) J'ai mis tout de même pas mal de gel sur la frange sinon ça faisait pas beau du tout à mon sens... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 10:42 | |
| C'est lui le fameux lapin alors Il est canon | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 16:30 | |
| Joli make up de Bory. Féilicitation! ^^ J'ai hâte de le voir avec son corps, fringué et tout. Tu l'emmènes samedi? | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 16:41 | |
| .An > Ouaaaaaaaais ! ! Exactement ce que je voulais ! ! Il est beaaau, je gagatise toute seule quand je le vois ^^""" je rêvais d'un Danbi mais j'étais certaine de ne pas pouvoir en avoir avant un long moment, c'était une aubaine ^^ Solyane > Merki, tu verra en vrai il est encore plus beau Princess Lola > Oui, Bory a fait un super travail dessus, j'aime beaucoup. Et naturellement que je l'ammène samedi, c'est pour ça que Bory l'a terminé le week end dernier pour que je le recoive cette semaine ^^ Quant au corps et au reste... ce sera pour la prochaine rencontre vu que je n'ai reçu les tracking de tout ça que cette nuit ^^"""""" (pas de bol XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
| |
|
| |
| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|