| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|
+17Kohakugawa Morelindele Lawy Azilis*Drou Wabbit Princess Lola solyane .An Lelahel Keliane katiel Izumi ladynarutochan Sedelina Tsuki-chan Crystallis Alkianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 13:57 | |
| Vade retro lapino ! Tu fait de l'ombre à Malou ! XD Pauvre Malou... M'enfin je préfère les habits sur Addry, qu'est ce qu'il est sexeuh ! ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 16:23 | |
| Azilis > Ouais... c'est le plus beaaaau danbi du moooooonde ! ! Et c'est pas une wig brune mais une blanche qu'il aura ^^ Choucroute > Merkiiiiiiiii Quant au vampire... tu le colle dans le sac de Loucie et tu va voir le beau séjour qu'il va faire en compagnie d'Addo ^^ Tsuki-chan > Arf... ouais ^^"" qui résisterait à cette adorable bouille hein ? Ladynarutochan > Rhooo... effectivement XD Et ouais, pauvre Malou... Addo lui a piqué ses chaussures, sa wig... il est désormais chauve avec un pantacourt aux finitions pourries XDDD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 17:07 | |
| Eh béh ^^
J'aime beaucoup Addribryn, il a la classe mais... Etre un chaud lapin ne fait pas la performance bwahahahahahah * se moque * Son make-up est très sympa ^_^ J'aime beaucoup ;p Et la wig de Malou lui va bien niveau couleur !
Les fringues iraient très bien à un certain Laolyth x3
A part cette mauvaise pensée, je tiens à dire que tu es faiiiiiiiiiiiiible et...
Le plus beau Danbi du monde c'est Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!
* grand sourire et repart * | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| Ah ben la tête s'adapte bien au corps que tu as choisi pour Addribryn ^^ en tout cas c'est clair qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 21:05 | |
| Il est superbe ^^ J'adore! Dis la wig ce serait pas une luts de couleur cherry? |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 22:57 | |
| *o* qu'est-ce qu'il est beau *o* Je bavouille là ! Il a vraiment la classe ! Manque plus que sa wig. C'est génial qu'il ait enfin son corps ! J'ai hate d'en apprendre plus sur lui et connaitre son petit caractère ! ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 23:53 | |
| Lawy > C'est ça... fout toi de moi... En tout cas, c'est vrai qu'il a un super Make up (merci Bory)
Laolyth est vraiment devenu un pervers avec le temps ^^
Et pis j'men fout d'abord paske au moins mon Danbi ça reste le plus Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! ! !
Solyane > ben les photos rendent bien mais en fait le cou est un peu haut ^^""""" Mais je m'en fout pour le moment, je l'aime *gagatte copmplètement*
Belial > Merci beaucoup ^^ Et oui, c'est la cherry longue de Luts (j'aime bien la couleur en fait même si j'ai été un peu déçue en voyant qu'elle était très différente du site)
Aiko > Merci pour lui, ça ne devrait plus tarder normalement... Bientôt il intègrera la bande (quand j'aurais trouvé de bons aimants, reçu la wig et fait la queue... XD) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 21 Fév 2008 - 0:31 | |
| Oh je l'avais raté ton Danbi c'est une splendeur OO J'adore le make up (bravo Bory !!!) les fringues et la wig (même si c'est pas la sienne lol) | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 21 Fév 2008 - 13:46 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ C'est le plus beau Danbi du moooooooooooonde ! ! ! ! *tousse* bon j'arrête avec ça ^^""""" je suis trop gaga de lui | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 21 Fév 2008 - 14:08 | |
| Il va en faire des ravages! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 25 Fév 2008 - 18:03 | |
| Koha > Ah bah ça... c'est certain ^^ Bon... samedi dernier Addo à reçu sa fur wig en attendant que Luts ses bouge le cul ^^ J'ai donc fait quelques photos parce qu'il le vaut bien ^^ après m'être saisie de ma paire de ciseaux... voilà ce que ça donne : et parce que je l'aime trop celui-là : | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 25 Fév 2008 - 18:37 | |
| Oh ouiiii moi aussi je l'aime!! Hâte de le voir avec sa wig définitive!! Elle ressemblera à quoi d'ailleurs?? | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 25 Fév 2008 - 20:06 | |
| *câline* je ne te remercierais jamais assez Quant à la wig... heuuu... je sais même plus laquelle c'est ^^""" (elle est mi-longue et blanche c'est certain par contre XD) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 25 Fév 2008 - 20:40 | |
| O,O (Tissue, please) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 25 Fév 2008 - 21:24 | |
| Ah mais qu'il est beau!!!! J'aime bien avec cette wig moi ^^ Mais j'ai hâte de le voir avec sa wig définitive aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
| |
|
| |
| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|