Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4

Aller en bas 
+17
Kohakugawa
Morelindele
Lawy
Azilis*Drou
Wabbit
Princess Lola
solyane
.An
Lelahel
Keliane
katiel
Izumi
ladynarutochan
Sedelina
Tsuki-chan
Crystallis
Alkianne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:54

Huhu Chouette! Very Happy
Dommage pour son corps et le reste mais ça sera pour la prochaine fois.
Vivement demain (j'espère ne rien oublier).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:57

Oui, de toutes façon je mettrais plein de photos ici lorsqu'il sera complet je l'aime déjà (j'espère seulement que le perso suivra... c'est un peu un perso coup de tête... un espèce de délire que j'ai eu à 3h du matin XD)

T'a interêt à ne rien oublier... cette fois je veux voir tes dolls XDDDD (je n'oublierais jamais que tu les avais oublié dans la voiture la première fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:02

Bon ça va si tu nous montres plein de photos Very Happy
(On commande toutes souvent par coup de têtes sans savoir quoi faire avec les nouvelles dolls lol )

Lol j'ai déjà fait ma petite liste pour ne rien oublier cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:41

Y'en aura ça c'est certain ^^""

Malheureusement pour mon pauvre Lahoo qui était censé arriver en deuxième et qui est relégué à la 4ème position y____y (dire qu'en fait c'est THE moule que je veux... je dois être barge)

************

Et parce que je m'ennui et que j'essaye de m'empêcher de péter un câble en attendant que mon corps et mes fringues arrive... (dire que j'ai encore un jour à attendre @_____@) Et bien voilà une étrange rencontre sur mon lit ^^""

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0527

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0528

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0529

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0530


Et il n'est même pas minuit... <____< (je garde ces délires pour 3h du matin d'habitude ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:44

J'avais raisoooooooon !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:17

Une tête volante et un lapin en peluche... à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:21

Addribryn *devrait pas être mauvais en civet -fuit-* qui essaie de fusionner avec monsieur lapin, trop fort XD !!
Je l'aime bien avec la wig de Malou, mais vivement que tout soit arrivé pour voir la custo complète *___*
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:20

(Hum... je sais pas s'il serait si bon à manger... je crois qu'il a la peau dure ^^""" )

En tout cas la fusion à un peu raté XDDD mais qu'il ne désespère pas, son corps est en route ! ! (toujours à Shenzen depuis la nuit de vendredi à samedi mais c'est paaaaaas graaaaaave mur )

En tout cas j'espère que tout ira bien pour sa custo (faut que j'achète des aimants pour ses oreilles d'ailleurs <____<)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:36

MDR en effet mieux vaut attendre son corps. Allez, y en a plus pour longtemps ^^
Au fait t'as réussis avec les oreilles?

Sinon, ne t'inquiètes pas moi aussi c'était pareille pour mon school A et surtout son corps. J'en dormais plus tellement ça me travaillait mais j'ai quand même acheté d'autres dolls avant d'acheter la tête et le corps ^^;
M'enfin, j'espère quand même que tu vas vite l'avoir ton Lahoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:19

MDR ! Lui aussi desepère d'avoir un corps ! XD
Pas mal du tout la tentative de fusion avec le lapin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:17

Princess Lola > J'ai pas encore eu le temps d'acheter des aimants... donc on verra quand ce sera fait ^^""
Looool, merci de ton soutien... bon le corps arrive demain donc je suis déjà plus zen qu'hier... (surtout que j'ai eu les fringues aujourd'hui ^^)
Bah... pour mon lahoo... je ne pourrais pas le commander avant le mois de Mai ou Juin à mon avis... enfin, peut-être que s'il y'a un miracle... ^^"""

Aiko > Il faut avouer que j'ai fait ça sans réfléchir (je réfléchis pas souvent quand je fait des photos de ce genre ^^""") Mais c'est vrai que c'est drôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:56

Double post mais on s'en fiche ! !

Finit de rire ! ! Addribryn à un corps et il est prêt à sauter sur toutes personne adultes et.... et c'est tout vu que c'est un nymphomane qui se satisfait de peu gene

Le voilà donc avec un corps fraîchement arrivé d'il y'a à peine une heure ! ! (les vêtements et les yeux étaient arrivés hier ^^) Il a emprunté la wig de malou en attendant d'avoir la sienne ainsi que ses chaussures parce que sinon il glisse avec les bas ^^


Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0538

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0539

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0540

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0541

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0543

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0544

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0545



Inutile de préciser que c'est le plus beau Danbi du monde amour
Bon j'ai un peu de boulot à faire sur le corps mais ça ira... je dois blusher au moins le cou parce que le corps était plus jaune (et la tête moins) que ce que j'avais pensé ^^ je pense aussi réduire le cou que je trouve un peu long.

Sinon il est magnifique ! Il a de vraies mains de mec celui-là ! ! *traumatisée par les mains de Malou* seul point négatif (à part le cou) il aime faire la grenouille avec ses jambes ^^""" (c'est comme ça qu'il a si bien pris ce que j'appelle la "slut-position")


BONUS

Hier j'ai voulu faire essayer les fringues d'Addo à Malou et... il n'a pas apprécié... pourtant ça lui allait bien XDDD

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0531

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0532

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 IMGP0533
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:05

Crénond'diou, mais c'est qu'il a une classe phénoménale ! evanouissement
Il a une de ces dégaines... il correspond vraiment trèèès bien au caractère que tu lui as choisi... ;]

(damnit, j'ai hâte de voir ce petit en vrai xD -je garderai mes coudes hors de portée v_v-)

Et donc, il aura une wig brune ? Mais rien ne va plus lui résister xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:06

Pauvre Malou XD
Mais ces fringues vont trop bien à Addo !! *_____* Me tarde qu'il ait sa wig !!
Et s'il est en manque j'ai un vampire à sa disposition XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:08

Waooouh il est trop beau Addo! A mon avis il aura pas besoin de trop chercher pour satisfaire ses... envies ^__^;;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4   Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: