| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|
+17Kohakugawa Morelindele Lawy Azilis*Drou Wabbit Princess Lola solyane .An Lelahel Keliane katiel Izumi ladynarutochan Sedelina Tsuki-chan Crystallis Alkianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 16:54 | |
| Huhu Chouette! Dommage pour son corps et le reste mais ça sera pour la prochaine fois. Vivement demain (j'espère ne rien oublier). | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 16:57 | |
| Oui, de toutes façon je mettrais plein de photos ici lorsqu'il sera complet je l'aime déjà (j'espère seulement que le perso suivra... c'est un peu un perso coup de tête... un espèce de délire que j'ai eu à 3h du matin XD)
T'a interêt à ne rien oublier... cette fois je veux voir tes dolls XDDDD (je n'oublierais jamais que tu les avais oublié dans la voiture la première fois x) ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 15 Fév 2008 - 17:02 | |
| Bon ça va si tu nous montres plein de photos (On commande toutes souvent par coup de têtes sans savoir quoi faire avec les nouvelles dolls lol ) Lol j'ai déjà fait ma petite liste pour ne rien oublier cette fois | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Dim 17 Fév 2008 - 23:41 | |
| Y'en aura ça c'est certain ^^"" Malheureusement pour mon pauvre Lahoo qui était censé arriver en deuxième et qui est relégué à la 4ème position y____y (dire qu'en fait c'est THE moule que je veux... je dois être barge) ************ Et parce que je m'ennui et que j'essaye de m'empêcher de péter un câble en attendant que mon corps et mes fringues arrive... (dire que j'ai encore un jour à attendre @_____@) Et bien voilà une étrange rencontre sur mon lit ^^"" Et il n'est même pas minuit... <____< (je garde ces délires pour 3h du matin d'habitude ^^"""") | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Dim 17 Fév 2008 - 23:44 | |
| J'avais raisoooooooon !!! XD | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 18 Fév 2008 - 0:17 | |
| Une tête volante et un lapin en peluche... à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ? XDDDDD | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 18 Fév 2008 - 8:21 | |
| Addribryn *devrait pas être mauvais en civet -fuit-* qui essaie de fusionner avec monsieur lapin, trop fort XD !! Je l'aime bien avec la wig de Malou, mais vivement que tout soit arrivé pour voir la custo complète *___* | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 18 Fév 2008 - 20:20 | |
| (Hum... je sais pas s'il serait si bon à manger... je crois qu'il a la peau dure ^^""" ) En tout cas la fusion à un peu raté XDDD mais qu'il ne désespère pas, son corps est en route ! ! (toujours à Shenzen depuis la nuit de vendredi à samedi mais c'est paaaaaas graaaaaave ) En tout cas j'espère que tout ira bien pour sa custo (faut que j'achète des aimants pour ses oreilles d'ailleurs <____<) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mar 19 Fév 2008 - 0:36 | |
| MDR en effet mieux vaut attendre son corps. Allez, y en a plus pour longtemps ^^ Au fait t'as réussis avec les oreilles? Sinon, ne t'inquiètes pas moi aussi c'était pareille pour mon school A et surtout son corps. J'en dormais plus tellement ça me travaillait mais j'ai quand même acheté d'autres dolls avant d'acheter la tête et le corps ^^; M'enfin, j'espère quand même que tu vas vite l'avoir ton Lahoo | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mar 19 Fév 2008 - 3:19 | |
| MDR ! Lui aussi desepère d'avoir un corps ! XD Pas mal du tout la tentative de fusion avec le lapin ! XD | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mar 19 Fév 2008 - 14:17 | |
| Princess Lola > J'ai pas encore eu le temps d'acheter des aimants... donc on verra quand ce sera fait ^^"" Looool, merci de ton soutien... bon le corps arrive demain donc je suis déjà plus zen qu'hier... (surtout que j'ai eu les fringues aujourd'hui ^^) Bah... pour mon lahoo... je ne pourrais pas le commander avant le mois de Mai ou Juin à mon avis... enfin, peut-être que s'il y'a un miracle... ^^"""
Aiko > Il faut avouer que j'ai fait ça sans réfléchir (je réfléchis pas souvent quand je fait des photos de ce genre ^^""") Mais c'est vrai que c'est drôle =) | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 12:56 | |
| Double post mais on s'en fiche ! ! Finit de rire ! ! Addribryn à un corps et il est prêt à sauter sur toutes personne adultes et.... et c'est tout vu que c'est un nymphomane qui se satisfait de peu Le voilà donc avec un corps fraîchement arrivé d'il y'a à peine une heure ! ! (les vêtements et les yeux étaient arrivés hier ^^) Il a emprunté la wig de malou en attendant d'avoir la sienne ainsi que ses chaussures parce que sinon il glisse avec les bas ^^ Inutile de préciser que c'est le plus beau Danbi du monde Bon j'ai un peu de boulot à faire sur le corps mais ça ira... je dois blusher au moins le cou parce que le corps était plus jaune (et la tête moins) que ce que j'avais pensé ^^ je pense aussi réduire le cou que je trouve un peu long. Sinon il est magnifique ! Il a de vraies mains de mec celui-là ! ! *traumatisée par les mains de Malou* seul point négatif (à part le cou) il aime faire la grenouille avec ses jambes ^^""" (c'est comme ça qu'il a si bien pris ce que j'appelle la "slut-position") BONUS Hier j'ai voulu faire essayer les fringues d'Addo à Malou et... il n'a pas apprécié... pourtant ça lui allait bien XDDD | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 13:05 | |
| Crénond'diou, mais c'est qu'il a une classe phénoménale ! Il a une de ces dégaines... il correspond vraiment trèèès bien au caractère que tu lui as choisi... ;] (damnit, j'ai hâte de voir ce petit en vrai xD -je garderai mes coudes hors de portée v_v-) Et donc, il aura une wig brune ? Mais rien ne va plus lui résister xD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 13:06 | |
| Pauvre Malou XD Mais ces fringues vont trop bien à Addo !! *_____* Me tarde qu'il ait sa wig !! Et s'il est en manque j'ai un vampire à sa disposition XD | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mer 20 Fév 2008 - 13:08 | |
| Waooouh il est trop beau Addo! A mon avis il aura pas besoin de trop chercher pour satisfaire ses... envies ^__^;;. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
| |
|
| |
| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|