| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|
+17Kohakugawa Morelindele Lawy Azilis*Drou Wabbit Princess Lola solyane .An Lelahel Keliane katiel Izumi ladynarutochan Sedelina Tsuki-chan Crystallis Alkianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Mar 26 Fév 2008 - 11:16 | |
| Tanou > Hihihi... c'est exactement l'effet souhaité ^^
Solyane > Merkiiiiiiii, moi aussi j'ai hâte n______n | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 7 Mar 2008 - 23:10 | |
| Il est de retour parce qu'il le vaut trèèèèèèèès bien ! ! (et surtout parce que je l'aime ) Pendant que son premier comparse masculin est en pension chez tata Solyane pour une semaine au moins... et que le deuxième en est même pas au début de son financement y_____y môsieur lapin s'est échappée des griffes de sa maîtresse pour me suivre au boulot... Il est donc sagement resté dans mon sac à dos avec mon didi d'amour en attendant que je soit tranquille (en gros quand tout ce petit monde fut enfin couché... ouf) on en a donc profité pour prendre des photos car... heu... ben faut l'avouer... j'adore la déco du salon de mes employeurs et la lumière aussi Et en exclu le kimono que je lui ai fait l'autre jour... à revoir d'ailleurs mais pour un premier coup... ça le fait à peu près je trouve n____n | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Sam 8 Mar 2008 - 0:16 | |
| Très belle série de photos ! ^^ Mais il est drolement bien ce kimono ! Il est trop sexy comme ça ! Wahou ! C'est mon lapin préféré celui là ! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Sam 8 Mar 2008 - 13:55 | |
| Merci mais j'ai encore pas mal de chemin à parcourir pour m'améliorer en couture ^^"""" Et Addo c'est le plus mignon lapinou du mooooooonde (non je ne suis pas totalement gaga XD) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Dim 9 Mar 2008 - 15:29 | |
| Maintenant qu'il a un corps, j'espère le voir la prochaine fois Ca fait toujours plaisir de voir des photos de lui. Il est très bien ton kimono ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Lun 10 Mar 2008 - 0:14 | |
| *o* Il est chouette comme ça ! Je le trouve bien en kimono ^^ Mais c'est vrai que le cuir a un effet plus... hm... graou | |
|
| |
Rainbow Magical Orchestra
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 21 Mar 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Ven 21 Mar 2008 - 23:33 | |
| Ah bah ouais, sympas les photos au boulot, il est superbe avec ce décor ! Et le kimono a l'air pas mal du tout ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Sam 22 Mar 2008 - 12:21 | |
| Ah mais quel mignon petit lapin. T'as raison, profite bien du décor du salon de tes employeurs^^ Pis moi j'aime bien son kimono, je le trouve bien fait Et puis ça lui va bien | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 15:20 | |
| Merci pour vos com' ^^ Des nouvelles de mon lapinouchou ! Il a enfin reçut sa wig ! ! (après 4 longs mois d'attente auprès de luts grrrrrr) et je lui ai acheté une jolie tenue à Nirë (merci beaucoup d'ailleurs ^^) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 15:22 | |
| *o* La vache !! Elle lui va carrément bien ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 15:45 | |
| Il est trop beau ton lapinou OoO | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 15:50 | |
| J'aime beaucoup son kimono *o* Ca lui va très bien comme cha =3 | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 16:44 | |
| Marchi à tout le monde ^^
Moi aussi je suis contente de cette wig (bien qu'elle n'arrête pas de glisser mais bon... un coup de patafix et tout va bien XD) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 Jeu 1 Mai 2008 - 21:31 | |
| Wah ! La tenue comme la perruque lui vont drôlement bien ! Là, ça y est, on voit que tu tiens le perso ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
| |
|
| |
| Addribryn [DIM Danbi] new wig et "kimono" p4 | |
|