| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|
+25Lyly Pie Had' nade Gassia Lucy Dreams silene Kathleen Dragonfly Ezi Aideen DigiTalyn orpheelin Nae-chan Anne-Laure bakemono Allya Arysuh etoilebleue Valandra Myra Fallen_Angel Alexiel Darkitty raspoutina Zengia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:12 | |
| Tadaaaam ! Je l'aurai attendu un petit moment mais monsieur est arrivé des USA sans problèmes ^___^ Voici donc Rampa, un Delf Shiwoo Dreaming Vampire normal skin, pour tenir compagnie à Hirose Ce jeune est très "fou-fou", un poil prétentieux ^^; Pas encore customisé mais je devrais m'y atteler un de ces quatre ! Et je commence les économies pour lui avoir un corps... Hum... ç_ç J'adore la boîte rouge *ç* Rampa *bouge* *roule*: Hooo héé ! Hoho, sa propriétaire précédente m'a laissé des yeux, sympa ça ^^! Rampa: je ferai presque gentil comme ça ^^; Zen': je vais te changer ça vite fait tu vas voir Monter une tête sur un corps n'a jamais été mon fort ^^;;; Rampa: Bonsoir mesdames ! Rampa: un petit bisou pour la route ? Hinhin, j'espère que vous l'apprécierez ^___^
Dernière édition par Zengia le Mar 16 Déc 2008 - 23:29, édité 9 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:21 | |
| Olala qu'il est beau j'aime ses yeux rouges !. Je trouve qu'il y a quelque chose de doux dans son regard... j'aimerai bien me faire mordre | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:25 | |
| Félicitations! Tu vas lui refaire son make-up? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:44 | |
| J'aime bcp le make-up, d'habitude ce genre de tête (vampire) ont des lèvres très foncé et un make-up très "gothique". La au contraire il fait plutot soft et je trouve que ca change en mieux | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:46 | |
| Merci pour lui les filles ^ç^ Raspou, il mord volontiers Là il est en train de courir après la pauvre Mary Oui Darkitty, je pense l'assombrir un peu plus, lui durcir les traits. Enfin à voir vu qu'il est mignon comme ça Il faudra voir comment il s'accorde avec Hirose | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 19:56 | |
| Graouuuuu ! Mary si tu veux un coup de main Eléa pourra maitriser ce vorace ! en lui jettant par surprise des fioles d'eaux bénites et des ognions frais Eléa: oui j'ai révisé la capture de vampires en regardant Buffy contre les vampires *brandit son pieu de tueuse* | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 20:03 | |
| Rampa: Hinhin essayez un peu les filles, personne ne peut se passer de mes morsures ! Et puis je suis plus grand que vous vous ne risquez pas de me faire grand mal Mary: Alors ça, c'est toi qui le dit ! Rampa: regarde un peu tiens ! loool ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 22:19 | |
| il est tip-top ainsi ... et effectivement pas trop goth Les sourcils un peu plus fournis, mais tout en conservant cette finesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 22:33 | |
| j'adore la photo avec l'oeil de travers ca lui donne un air pas sérieux du tout |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 22:48 | |
| Mmmhhhh... pas mal pas mal...^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 22 Oct 2005 - 22:50 | |
| Il est très beau et très doux. Ses yeux rouges super ! Félicitations Zengia | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 1:01 | |
| Super un nouveau Shiwoo! Il a lair bien gentil pour un vampire, le make-up est très doux en effet! Hé hé hé! Rampa c'est trop la classe comme prénom (tu penses déjà à un Azyraphale?) Est-ce que les yeux ont été modifiés? Ils ont l'air plus ouverts que d'habitude! Le mien a les yeux plus fermés en tout cas... c'est bien fait, ils ont une très jolie forme en amande. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 12:14 | |
| - Citation :
- Rampa: Hinhin essayez un peu les filles, personne ne peut se passer de mes morsures ! Et puis je suis plus grand que vous vous ne risquez pas de me faire grand mal
Mary: Alors ça, c'est toi qui le dit ! Rampa: regarde un peu tiens ! loool ! Petites ! mais rapide Rampa... mais ne me regarde pas dans les yeux sinon je vais fondre | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 12:52 | |
| - etoilebleue a écrit:
- (tu penses déjà à un Azyraphale?)
Tiens, on a les mêmes références je vois ? ^_~ Pour Rampa, j'aime trop les versions vampire. *o* Ca fait mal au doigt de pas courir sur Luts pour cliquer "acheter" !! Il est beau, alors, si j'ai bien lu il est chanteur c'est ça ? Donc pas de tenue XIXe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
| |
|
| |
| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|