Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 16 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 17 Déc 2008 - 1:44 | |
| C'est mignon et très tendre en effet. Rampa a l'air doux comme un agneau... et Hirose bin... idem quoi. j'aurais jamais cru ça d'eux. Le glaçon aurait il cédé à la bête ? ça ne déplait pas en tout cas | |
|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 17 Déc 2008 - 11:16 | |
| - Valandra a écrit:
- C'est mignon et très tendre en effet.
Rampa a l'air doux comme un agneau... et Hirose bin... idem quoi. j'aurais jamais cru ça d'eux. Le glaçon aurait il cédé à la bête ? ça ne déplait pas en tout cas Hirose, céder ? Jamais de sa non-vie XD Cette série de photos est un pur fantasme de Rampa et de sa proprio XD *sors* | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 17 Déc 2008 - 12:52 | |
| Ca fait pas de mal de se faire du bien ^^
Edit : waaa c'est la fête didonc ^^ en tout cas ELLES SONT BELLES TES PHOTOS ! (et pas flou, ni moche, ni mal cadrée... huhuhu) je sors aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
| |
|