| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|
+25Lyly Pie Had' nade Gassia Lucy Dreams silene Kathleen Dragonfly Ezi Aideen DigiTalyn orpheelin Nae-chan Anne-Laure bakemono Allya Arysuh etoilebleue Valandra Myra Fallen_Angel Alexiel Darkitty raspoutina Zengia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 15:02 | |
| il est très beau ( et vachemeent grand OO semelles ultra compensées ??) Par contre la form de ses sourcils me gêne un peu. Sinon j'aime bien le reste du make-up. Il est assez doux, comme l'ont dit les autres ^_^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 15:56 | |
| lol les photos avec les yeux à l'envers ^^ il est bien avec les yeux rouges ,la dreaming shiwoo vampire head est vraiment jolie. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 16:14 | |
| Félicitations et bienvenue à Rampa! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 16:30 | |
| roh un shiwoo il est super beau et cincerement son make up est a tomber , uhuh |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Dim 23 Oct 2005 - 16:58 | |
| Merci les filles ^___^ Perso, je ne raffole pas trop du make-up comme je disais, les lèvres sont un peu space, un léange de rose et de bleu O_o Et oui les sourcils sont un peu à revoir ^^; En effet, je suis fan de "De Bons Présages" je ne vois pas trop quelle BJD pourrait incarner Aziraphale ? Gnarf gnarf, enfin je compte bien refaire quelques scènes du livre ne photo juste pour le plaisir ^^! Pour le style de Rampa, je ne sais pas torp encore, vu qu'il partage son corps avec Hirose (hum, un peu tendancieux comme phrase ^^;;; ), mais je pense au moins lui faire sa tenue "lunettes noires-boots serpent-pantalon cuir" hinhin Arysuh, pour les tenues XIXème ce sera plutôt pour Hirose, et pis euh, oui j'ai eu envie de le faire devenir chanteur, je le vois bien courir dans tout Londres avec des groupies mdrrr ! XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Lun 24 Oct 2005 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 18:19 | |
| Tadaaaam ! J'ai reçu le costume -réalisé par Amaeta- initialement prévu pour Hirose en début de semaine, il fallait absolumment que Rampa l'essaie avec son "beau" manteau ^___^ Pour la peine il a aussi piqué la perruque de Hirose... Y en a qui ne se gênent pas hein ^^;;; Rampa: Parce que je le vaut bien ! Zen: Mouais, allez photos ! (je suis désolée pour les cheveux mais il y a tellement de vent dans cette biiiip de région que ça vole tout le temps ç_ç) Rampa: Je vais vous montrer l'art de se la péter "top-fashion-jeune-cadre-dynamique-vampirique", autrement dit, l'art de porter un costume avec un manteau de fille et les cheveux dans le vent sans paraître trop ridicule ! Rampa: le regard en coin, gentil et tout doux, souriez... On cache les crocs surtout ! Rampa: Enlevez ensuite votre supeeerbe manteau avec un petit déhanché et rabattez les cheveux vers l'avant Rampa: Prenez la pose du type crevé d'avoir fait un effort, en laissant entrebailler la veste Rampa: Soupirez d'aise et remerciez Luts de voir avoir aussi bien sculpté Rampa: Faîtes le modeste: "Arrêtez les photos, ça me gêne voyons " Rampa: Et achevez votre propriétaire par une superbe vue dans le costume, tout en prenant l'air de regarder ailleurs. Voilà, la victime est sous le charme, prête à croquer - Rampa Zen': Hem, désolée c'est la fatigue | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 18:25 | |
| Mmmmm... ce n'est seulement qu'une BJD... je bave... Super le manteau et les fringues en tout cas | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 18:34 | |
| très très classe!!! et hum... le coup du tété dévoilé!! houh... cachez ce sein que je ne saurait voir!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 19:09 | |
| Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm, trop sexy et trop beau ce costume | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 20:15 | |
| HAURU: *prend note* ALEX & HAYA: Quelle classe !!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 20:16 | |
| Prend bien note Hauru du "staïle" beau gosse Hitomi : ...il lui arrive même pas à la taille de Rampa... pfff... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 21:11 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 21:21 | |
| Grouuuuuuuuuh, quelle classe. J'adore son regard en plus (euh sauf quand il louche, cf première photos ) | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 27 Oct 2005 - 22:17 | |
| Rampa à Fallen: Hinhin, je suis bon Démon comme il faut, je sais tenter, c'est mon métier J'ai une petite place en ce moment dans mon *sblaaaaf de Mary* ... .... Mais euh ! Daisuuuuu ! ... *marmonne* Mary: Protégeons la jeunesse de ce vil serpent tentateur Rampa: Toi... J'espère que tu cours vite Rampa à Hitomi: Mais sans mes bottes avec ces biiiip de semelles je peux être à votre taille mademoiselle... Ou pile pour me mettre à genous devant vous... Rampa à Hauru: J'ai pleins de conseils pour faire tomber les anges dans la déchéance, la paresse, l'orgueil et la luxure ça me connaît, je te donnerai des tuyaux Merci pour les petits compliments à son égard ça me fait très plaisir ^.^ Merci Digytalyn, merci Megu, et merci Orphee ^___^ Et aussi merci à Amaeta sans qui la classe de Rampa n'aurait pas lieu ne l'oublions pas ^^! Rampa: Ouaaiiiis, vive moi Zen': Mais il est pas possible ! Ouscours ! Hirose revieeeens vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
| |
|
| |
| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|