| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|
+25Lyly Pie Had' nade Gassia Lucy Dreams silene Kathleen Dragonfly Ezi Aideen DigiTalyn orpheelin Nae-chan Anne-Laure bakemono Allya Arysuh etoilebleue Valandra Myra Fallen_Angel Alexiel Darkitty raspoutina Zengia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 27 Mai 2006 - 9:55 | |
| Qui sait si ça se trouve si je vois la Lishe je pourrai craquer... Non, non il faut pas c'est un El ou une DES qui me ferait plaisir. Quoique ttes les Luts me plaisent Tant fait pas il y aura d'autres rencontres | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Sam 27 Mai 2006 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 18 Juil 2006 - 19:55 | |
| Une petite photo pour prouver que je ne suis pas morte ^_^ Illustration de mon apprentissage Photoshop. Alors je cesserai peut-être d'offrir mon corps aux premiers rayons de l'aube...(excusez le monologue morbide qui ne veut peut-être rien dire au premier abord. Juste que Rampa a des périodes masochiste... Il est amoureux d'un congélateur (=Hirose) le pauvre ^^; ) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 18 Juil 2006 - 20:33 | |
| *s'étouffe* Hirose? Un congélateur? Oui, mais un beau! Comme Bosch! Et Rampa... Il est très chouette. Mélancolique tout autant que sexy et nonchalant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 18 Juil 2006 - 21:51 | |
| Cette photo est superbe |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 19 Juil 2006 - 7:56 | |
| Ha Rampa! Quel plaisir de le revoir! Je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent! (protestations indignées) Ca ne doit pas être drôle d'être amoureux d'un congélateur... le pov! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 19 Juil 2006 - 11:50 | |
| ouinnnn veut + de photos !!!!
rampa reviens !!! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 19 Juil 2006 - 21:43 | |
| Promis j'essaie de me bouger l'arrière train pour plus de photos ^^; Je me suis beaucoup consacrée aux fringues ces derniers temps, je vais me rattraper ^_^ Merci puor vos comments les filles *^^* Ce que j'aimais dans cette photo c'est qu'on croirait vraiment un modèle humain... Il n'y a que son nez qui le trahit un peu ^^; | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 19 Juil 2006 - 23:02 | |
| Je viens de la voir sur MSN ^__^ Elle est trooooop belle cette photo il fait trop vrai !!!
Vive Rampaaaaa ! On veut plus de photos ! On veut plus de photos ! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 20 Juil 2006 - 1:23 | |
| C'est vrai qu'il a un long nez ^__^ (un menteur peut-être ^-^)! La photo fait... très artistique! J'ai hâte de voir le mossieur en vrai | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 12 Déc 2006 - 9:52 | |
| Tadaaaa ! Depuis le temps que je n'ai pas mis de photos de "mes hommes". Surtout de Rampa, je viens de me rendre compte. Depuis Juillet ! Donc le revoici, en forme, avec un guest star son cher Hirose ^_^ Nb: leur histoire a peu évolué, mais Rampa a réussi à décrocher un baiser yeah !Hirose vers la lumière, Rampa s'enfonce dans les ténèbres Ahah les killers du regard ! Mais qu'est-ce qu'il lui a fait ? >.< | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mar 12 Déc 2006 - 23:33 | |
| Woouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa!! Ils sont superbes ensembles!!! Je vois que Rampa a déjà craqué pour Hirose, on le comprend!!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 13 Déc 2006 - 8:15 | |
| Toujours autant la classe ces 2 la ! Hirose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 13 Déc 2006 - 10:56 | |
| il a bon gout (un congélater... ahah! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
| |
|
| |
| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|