| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|
+25Lyly Pie Had' nade Gassia Lucy Dreams silene Kathleen Dragonfly Ezi Aideen DigiTalyn orpheelin Nae-chan Anne-Laure bakemono Allya Arysuh etoilebleue Valandra Myra Fallen_Angel Alexiel Darkitty raspoutina Zengia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 13 Déc 2006 - 12:09 | |
| Ca fait du bien de les revoir ces deux là ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 13 Déc 2006 - 12:34 | |
| hé ben !!! ça c'est de l'amour !!! mais alors toutes les fans de rampa et hirose vont être déçues | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Mer 13 Déc 2006 - 13:55 | |
| Comme quoi je peux faire un Rampa sérieux des fois J'attends des nouvelles wigs ça devrait être plutôt sympa. Bake: Rampa est amoureux, pas Hirose (et là c'est le drame ^^), d'où les photostories débiles. Mais la frustration de Rampa lui fait parfois péter les plombs dans le mauvais sens. D'où ces photos plus sombres ^.^ Mais on y croit fort ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 9 Mar 2007 - 22:21 | |
| encore!!!ùmais encore!!!!
j'adooooreee rampa!!!il est determine pile commej'aime!!! pitie on voit pas assez de photo d'eux ;_; | |
|
| |
Zengia
| |
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Jeu 15 Mar 2007 - 22:51 | |
| Rââââh, je poste pas souvent des commentaires parce que, heuuuu...
Mais là, il est sublime. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 9:57 | |
| ah il est chouette avec ses piercings!!! (percer le téton t'as du t'amuser O_o ) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 10:09 | |
| terrible ! felicitations, c est tres tres reussi!
il y en a encore d autres prevu? *mode fan on* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 10:33 | |
| Très chouette ! Même si le piercing au téton me fait frémir ^^;... Il est super mimi avec ses lunettes en tout cas, ils sont beaux tous les deux, avec Hirose ^^ ! | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 11:12 | |
| Merci pour lui les filles *^^* En fait, c'est une illusion, je n'ai pas percé la résine du tout, car j'ai Parkinson XD J'ai coupé les anneaux pile poil aux bonnes dimensions et je les ai juste collés à la glue à l'aide d'une pince à épiler. Avec un peu de blush sur le torse ça fera comme si c'était un "vrai" ^.^ J'hésite à en faire d'autres... Je pense surtout au 2ème téton et peut être faire une série de piercings de surface dans le dos qui suivrait la colonne vertébrale... Je me tâte XD Et puis il faut que je retrouve des petites boules à poser, ce n'est pas une mince affaire !
Je sens que Hirose va moyennement apprécier que son futur peut-être cher et tende devienne une "passoire" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 11:15 | |
| Une passoire lol très sympa ce piercing et jolies photos C'est toujours un régal de les voir Moi aussi je voulais tenter de coller un piercing à la glue mais j'ai peur que le metal du piercing vienne à abimer la résine? |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 11:20 | |
| Haaaaaaaaaaaa c'est super, ça m'encourage vraiment à faire de même. Bon ben y'a plus qu'à, et on essaira de voir si nos percés respectifs s'entendent bien!!! | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 12:14 | |
| Xael: Rampa s'entend trèèèès bien avec tout le monde pour peu qu'il en ait du profit à tirer. Ou qu'il/elle soit bien roulé La méchanceté ne se perd pas chez ce monsieur Akuma: jen e peux pas vraiment te dire, j'ai juste posé l'anneaux, donc il n'y a aucun frottement, la glue "protège" plus ou moins. De totues façons on verra à l'usure ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... Ven 16 Mar 2007 - 19:28 | |
| Ahh voici le résultat de l'essayage sur Liam à Créativa :p ! J'aime beaucoup l'effet que ça donne *3* Si l'armoire à glace *se prend un coup* Aïe... Hirose je voulais dire craque pas avec ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
| |
|
| |
| Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai... | |
|