Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stand-up / Socles / supports : formes, prix...

Aller en bas 
+27
Almalexan
Lee
Khalie
Myra
Meclya
Cassiel
Nekochaton
Laure.
Subaru-D
celynette
Sugar-Junkie
morgane
VOUVOU
Lewellyne
Timon
nylh
Alexiel
Leo
marie-p37
circee
Anne-Laure
Llysewein
Solkeera
Kathleen
Arysuh
Valandra
Eden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:32

Je ne sais pas si il y en a dans toutes les foires fouilles mais au magasin près de chez moi ils en ont depuis un bail (personne en achete peut être XD) Il leur en reste 4 SD et un MSD. Faut chercher le micro rayon poupée de porcelaines et planqué derriere ces dames en froufrou vous avez les stands.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Timon

Timon


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/06/2007

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:42

Anne-Laure a écrit:
Il y en a une autre sorte qui est spécifique aux Unoas: C'est juste une tige sur un socle avec un embout souple (hauteur réglable) qui se glisse dans le petit trou que les Unoas ont à l'arrière de la tête. C'est très bien parce que c'est stable et esthétique: la poupée est tenue par le haut donc pas de risque de basculement. Le seul défaut c'est que ça peut gêner la position de certaines perruques. Je ferai une photos si vous voulez (mais c'est le seul socle que j'ai donc je ne me prononce pas sur les autres).

Moi je suis preneur des photos et savoir ou on peut le trouver (ebay, yahoo japan ou autre...)

Mici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://timon76.canalblog.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:53

Les socles pour Unoa sont très très durs à trouver et l'endroit où tu as le plus de chance d'en trouver c'est yahoo japan.

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Unoastands01gk2
Photo (c) Blastmilk
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:08

Oui les socle Unoa été vendu avec les première versions 1.0, sur les suivante les poupées venait sans stand.

Bon après ce truc est pas tjrs super pratique...

*se souvient que Doodle a essayé de s'échapper 2/3 de celui-ci à la dernière JE*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:32

Huhu, le mien je l'ai acheté à Blastmilk justement, complètement par hasard parce que je passais sur son blog et qu'elle en vendait des "faits maison". ^^

_________________
Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Timon

Timon


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/06/2007

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:52

Merci Mr. Green

Je jetterai un oeil de temps en temps sur Crescent...
Faut déjà que ça rouvre là argh

Edit : J'ai contacté Blastmilk sur DoA au cas ou elle en fabrique encore priere
Revenir en haut Aller en bas
http://timon76.canalblog.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:50

P'ti up du topic avec une boutique ebay Créartica qui vend des stands de toutes tailles et formes.
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Doll Stand pour Amber Soom - besoin de conseils svp   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:01

Bonjour.

Je pense être au bon endroit, mais si ce n'était pas le cas, merci de me réorienter gentleman .

Voilà, on m'a offert une jolie vitrine pour ma Amber (une surprise de mon homme, si c'est-y pas mignon amour ).
J'ai un souci car elle n'est pas assez large pour que je puisse l'asseoir correctement (elle est avec 4 côtés en verre) (adieu mon idée de trône pour la Bête T___T bah je ne vais pas non plus me plaindre hein xDD ). Je cherche donc un moyen de la tenir bien debout. Dans un sens ça m'arrange car ça ne tire pas sur les nouveaux élastiques que je viens de lui mettre.

J'aurai souhaité savoir si d'autres propriétaires de Amber ou autre "bestiole" dans le genre avait mis leur doll debout et comment surtout pour que ça tienne.
Je me suis intéressée un temps au doll stand, mais je crains que ça ne tienne pas le "balan" possible. On ne sait jamais, un coup sur la vitrine et ça vibre par exemple. Est-ce qu'un doll stand serait suffisant, ou bien avez-vous d'autres idées ?

Ca m'aiderai beaucoup, et merci par avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter console respect .


*j'espère avoir été assez claire gene *
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/04/2010

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: socle pour bjd   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:34

Bonjour tous le monde.
Je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit mais j'aimerai trouver des socles pour poupées bjd.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui savent les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:40

Personnellement, je n'utilise pas de socles, je préfère maintenir mes poupées en position assise, au cas où quelqu'un se cognerait contre le meuble où elles sont posées, c'est un poil plus stable...

Autrement, des socles pour poupées en porcelaine devraient faire l'affaire si c'est pour un(e) msd (et on peut en avoir pour vraiment pas cher aux vides-greniers).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:41

La fabrication est un peu laborieuse comme tu as besoin de tordre une
tige de métal assez solide et raide pour qu'elle tienne bien ta BJD, un
tube en PVC ou en métal solide et un socle en bois lourd, plus des vis
et des écrous ... le plus simple c'est d'en acheter des tout fait, ça
revient moins cher.

Pour les stands, comme l'a dit Sugar Junkie, tu as ceux pour poupée de porcelaine, mais tu peux les utiliser aussi pour les taille SD.
Sur ebay tu peux en trouver à des prix raisonnables (cf la boutique de creatina que Lewellyne a donne un post avant le tiens) ou dans les magasins style Gifi ou foire fouille ( c'est là que j'ai trouvé les miens).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18746
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:13

j'en ai testé des stands, et celui en selle anglaise est super car la doll est bien maintenue. mimiwoo en vend pour pas trop cher il me semble.

en plus le petit truc pour avoir mis une grande doll hybride de 75 cm de haut avec talons aiguilles style gogodanser dans les boites branchées, le stand je l'ai rallonger en insérant une baguette chinoise en plastique pour agrandir la tige verticale.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:38

Personne pour éclairer ma petite lanterne ? Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 514347 .....please ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:12

Ca n'engage que moi mais perso j'avais renoncé à trouver un doll stand à ma amber à l'époque où elle était complète et encore en fille : entre ses cuisses de nageuse allemande et son fessier qui appelle une chaise, les dollstand, elle les soulevait coquette (ou les sabots ne tenaient pas dessus).

Il y a un type de dollstand que je n'ai pas essayé toutefois et pourrait marcher : ceux qui soutiennent les dolls en passant entre les cuisses (je crois que soom en vend des comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:46

Ah, je vois ce que tu veux dire subarud.
Il me semble effectivement que Soom en vend.

Merci grandement pour ta réponse respect , je vais étudier cette possibilité en attendant d'avoir peut-être d'autres idées ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand-up / Socles / supports : formes, prix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
» Feedback de Tchoun
» Création multi-supports, les pour, les contre.
» BJD rondes/grosses
» Stand up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: