| Stand-up / Socles / supports : formes, prix... | |
|
+27Almalexan Lee Khalie Myra Meclya Cassiel Nekochaton Laure. Subaru-D celynette Sugar-Junkie morgane VOUVOU Lewellyne Timon nylh Alexiel Leo marie-p37 circee Anne-Laure Llysewein Solkeera Kathleen Arysuh Valandra Eden 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 5 Juin 2012 - 11:53 | |
| J'ai une question à la con-con aujourd'hui mais comme ça me prend suffisamment la tête pour que je n'ose pas me lancer bah je la pose, ça ne coûte rien : J'ai une jolie Orchid sur corps Elegance de Spiritdoll dont je ne fait rien et qui est avachie mochement (sisi) sur une étagère. Je voudrais la mettre sur un stand pour mieux en profiter mais sur Dollmore y en a 2 : 40-50cm et 50-80cm Sachant qu'elle mesure 56cm, j'ai peur que le premier soit trop petit MAIS j'ai aussi peur que le 2ème soit trop grand. Que me conseillez-vous ? merciii | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 5 Juin 2012 - 14:11 | |
| Si je dis pas de conneries, moi j'ai le plus grand et comme il est reglable en hauteur, je m'en sers aussi bien pour mes petites SD que pour mes gros bestiaux de 70cm, il est bien stable car le socle est large, j'ai jamais eu de soucis avec! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 5 Juin 2012 - 14:14 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Si je dis pas de conneries, moi j'ai le plus grand et comme il est reglable en hauteur, je m'en sers aussi bien pour mes petites SD que pour mes gros bestiaux de 70cm, il est bien stable car le socle est large, j'ai jamais eu de soucis avec!
MERCI <3 J'pensais prendre celui-ci et tu me conforte dans mon choix (De toute façon après réflexion je vais prendre les 2 comme ça je pourrais me servir du "petit" pour mes msd) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 5 Juin 2012 - 14:16 | |
| De rien Ah bah voilà, super solution ça! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Doll stand "U" Ven 20 Mar 2015 - 12:22 | |
| Bonjour , j'espère être au bon endroit, j'ai beau farfouiller sur MC ou simplement sur le net impossible de trouver ce que je veux. J'aimerai trouver des stands pour mes BJD en "U", je ne trouve que des doll stand basique c'est à dire où la poupée est maintenue à la taille, mais par soucis esthétique et pour bien montrer les tenues j'aimerai en trouver en U, où le maintien est a l'entre jambes ^^ Si vous avez des infos, sites ou autre je prends :p Merci ^^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Ven 20 Mar 2015 - 17:17 | |
| Ce matin j'ai vu celui-ci sur Luts :
http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=2284
Je ne sais pas si la taille te va, c'est du 40 - 60 cm ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Ven 20 Mar 2015 - 17:23 | |
| Il y en a aussi chez Dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13648 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Ven 20 Mar 2015 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Ven 20 Mar 2015 - 19:23 | |
| Merci pour votre aide je vais regarder ca de plus pres ! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 19:32 | |
| Hello tout le monde ! Je fait un petit up de ce topic, je suis à la recherche d'un socle en métal, sans tige ni rien, pour toute petite BJD. J'ai déjà vu plusieurs photos de Realpuki notamment, qui grâce à leur pieds aimantés sur leur socle en métal tenait debout sans avoir besoin de "tige".
J'ai beau chercher je ne trouve absolument pas mon bonheur, et je ne vois pas ce qui pourrait faire l'affaire dans les objets du quotidien, du moins pour avoir une simple rondelle sobre et minimaliste. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ^_^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 20:26 | |
| Les pukipuki ont une plaque aimantée de mémoire, c'est bien quelque chose de ce genre que tu cherches ? Tu pourrais prendre un bout de métal (tôle par exemple)... Si tu as un atelier près de chez toi, chaudronnerie ou autre, ils en ont peut être un qui traîne et ils pourraient te poncer un peu les bords ? Sinon un objet du quotidien qui pourrait remplacer, moi non plus je ne vois pas trop... Un miroir de poche ? J'en ai un en métal donc ça doit se trouver ? Une médaille ? Trouver un gros magnet avec une forme simple ? | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 20:38 | |
| Oui voilà, c'est ça que je cherche ! Malheureusement, rien de tel à proximité de chez moi, j'en ai peur. :/ J'ai pensé au miroir. Faut que je regarde ça en désespoir de cause. Pour l'aimant j'y avais pensé, mais l'aspect noir ne me plait pas trop. J'aurais vraiment voulu un rendu métallique. Merci pour ton aide ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 20:44 | |
| Des dessous de verre en inox ? http://www.alinea.fr/millesime-lot-4-dessous-verre.html?LGWCODE=24717489;60101;3865&ectrans=1&utm_campaign=CPC&utm_medium=Comparateurs&utm_source=GoogleShopping&utm_term=24717489 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 20:51 | |
| Almalexan : Ah bah, oui J'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... Mar 19 Juil 2016 - 20:53 | |
| Le vrai inox n'est pas magnétique, vaut mieux avoir un aimant sur soi pour tester!^^ Je sais qu'avec les corps obitsu aux pieds aimantés, il y a ce genre de petites plaques, bien balaises niveau tenue d'ailleurs, mais je ne sais pas s'ils les vendent seules. Peut-être qu'un proprio de pullips en aurait en rab!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 19 Juil 2016 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix... | |
| |
|
| |
| Stand-up / Socles / supports : formes, prix... | |
|