Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stand-up / Socles / supports : formes, prix...

+27
Almalexan
Lee
Khalie
Myra
Meclya
Cassiel
Nekochaton
Laure.
Subaru-D
celynette
Sugar-Junkie
morgane
VOUVOU
Lewellyne
Timon
nylh
Alexiel
Leo
marie-p37
circee
Anne-Laure
Llysewein
Solkeera
Kathleen
Arysuh
Valandra
Eden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:53

J'ai une question à la con-con aujourd'hui mais comme ça me prend suffisamment la tête pour que je n'ose pas me lancer bah je la pose, ça ne coûte rien :

J'ai une jolie Orchid sur corps Elegance de Spiritdoll dont je ne fait rien et qui est avachie mochement (sisi) sur une étagère. Je voudrais la mettre sur un stand pour mieux en profiter mais sur Dollmore y en a 2 :

40-50cm

et

50-80cm

Sachant qu'elle mesure 56cm, j'ai peur que le premier soit trop petit MAIS j'ai aussi peur que le 2ème soit trop grand.

Que me conseillez-vous ?

merciii Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:11

Si je dis pas de conneries, moi j'ai le plus grand et comme il est reglable en hauteur, je m'en sers aussi bien pour mes petites SD que pour mes gros bestiaux de 70cm, il est bien stable car le socle est large, j'ai jamais eu de soucis avec!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:14

Nekochaton a écrit:
Si je dis pas de conneries, moi j'ai le plus grand et comme il est reglable en hauteur, je m'en sers aussi bien pour mes petites SD que pour mes gros bestiaux de 70cm, il est bien stable car le socle est large, j'ai jamais eu de soucis avec!

MERCI <3

J'pensais prendre celui-ci et tu me conforte dans mon choix Smile

(De toute façon après réflexion je vais prendre les 2 comme ça je pourrais me servir du "petit" pour mes msd)
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:16

De rien amour
Ah bah voilà, super solution ça!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Doll stand "U"   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:22

Bonjour daisy , j'espère être au bon endroit, j'ai beau farfouiller sur MC ou simplement sur le net impossible de trouver ce que je veux.

J'aimerai trouver des stands pour mes BJD en "U", je ne trouve que des doll stand basique c'est à dire où la poupée est maintenue à la taille, mais par soucis esthétique et pour bien montrer les tenues j'aimerai en trouver en U, où le maintien est a l'entre jambes ^^

Si vous avez des infos, sites ou autre je prends :p

Merci ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:17

Ce matin j'ai vu celui-ci sur Luts :

http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=2284

Je ne sais pas si la taille te va, c'est du 40 - 60 cm !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:23

Il y en a aussi chez Dollmore :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13648

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:02

Et par là
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:23

Merci pour votre aide je vais regarder ca de plus pres !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:32

Hello tout le monde ! Je fait un petit up de ce topic, je suis à la recherche d'un socle en métal, sans tige ni rien, pour toute petite BJD. J'ai déjà vu plusieurs photos de Realpuki notamment, qui grâce à leur pieds aimantés sur leur socle en métal tenait debout sans avoir besoin de "tige".

J'ai beau chercher je ne trouve absolument pas mon bonheur, et je ne vois pas ce qui pourrait faire l'affaire dans les objets du quotidien, du moins pour avoir une simple rondelle sobre et minimaliste. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! ^_^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:26

Les pukipuki ont une plaque aimantée de mémoire, c'est bien quelque chose de ce genre que tu cherches ?
Tu pourrais prendre un bout de métal (tôle par exemple)... Si tu as un atelier près de chez toi, chaudronnerie ou autre, ils en ont peut être un qui traîne et ils pourraient te poncer un peu les bords ?
Sinon un objet du quotidien qui pourrait remplacer, moi non plus je ne vois pas trop... Un miroir de poche ? J'en ai un en métal donc ça doit se trouver ? Une médaille ? Trouver un gros magnet avec une forme simple ? Confused
Khalie

Khalie

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:38

Oui voilà, c'est ça que je cherche !
Malheureusement, rien de tel à proximité de chez moi, j'en ai peur. :/ J'ai pensé au miroir. Faut que je regarde ça en désespoir de cause. Pour l'aimant j'y avais pensé, mais l'aspect noir ne me plait pas trop. J'aurais vraiment voulu un rendu métallique. Merci pour ton aide ! Smile
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:44

Des dessous de verre en inox ? Smile
http://www.alinea.fr/millesime-lot-4-dessous-verre.html?LGWCODE=24717489;60101;3865&ectrans=1&utm_campaign=CPC&utm_medium=Comparateurs&utm_source=GoogleShopping&utm_term=24717489
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:51

Almalexan : Ah bah, oui Shocked J'y aurais jamais pensé ! Very Happy
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:53

Le vrai inox n'est pas magnétique, vaut mieux avoir un aimant sur soi pour tester!^^
Je sais qu'avec les corps obitsu aux pieds aimantés, il y a ce genre de petites plaques, bien balaises niveau tenue d'ailleurs, mais je ne sais pas s'ils les vendent seules.
Peut-être qu'un proprio de pullips en aurait en rab!

Dernière édition par Nekochaton le Mar 19 Juil 2016 - 20:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand-up / Socles / supports : formes, prix...   Stand-up / Socles / supports : formes, prix... - Page 3 Empty

Stand-up / Socles / supports : formes, prix...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant