| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|
+33Grabouilla PsychedolliK Kohakugawa lady-colette Bumblebee Nyu. Bloody Angel Yurika Llysewein Nyo Lergahin Jahyra Koala Krash Viceosa Kyu-chan Thémis Nimrauko Asareg Para_San Axel Gabriel Maz Paddishtanou Loucie Tiya solyane Gabrielle Keliane Alkianne Myra Tsuki-chan KiraYuki BathorYume Crystallis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 20:41 | |
| Yuyu > ouais vas dire ça à Dark et Katel XD
Tsukinette > Je vais te faire une photo avec leurs noms marqués dessus XD ( ça me rapelle comment t'as eu du mal à retenir Kyagi et Thalys lol )
Axel Gabriel > Ouaip c'est comme dit Para_san ^^ Tout est expliqué en début de topic ^^ Mais c'est clair que le "fais ce que je dis, pas ce que je fais" ça pourrait être le slogan de Dark XD Y'a tellement de trucs qu'il fait et qu'il interdit aux jumeaux de faire... (et qu'ils font quand même dans son dos *mdr* )
Para_san > Merci pour l'explication ^^ Et Dark et Legna ont toujours une trace de morsure qui traine dans leur cou, donc tu n'as pas tord d'un côté lol
Asareg > Merciiiiii ^____^
Nimrauko > XD ouais j'aime beaucoup aussi XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 21:53 | |
| *amusée* Ils sont mignons ! J'aime bien l'enthousiasme toujours super cucutesque des jumeaux. (Et les parents démissionnaires XD !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 22:16 | |
| Ah ah génial cette photostory, ils sont trop choux | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 23:23 | |
| Ecroulé de rire devant "papa mange papa" ! XD Ils sont kawai ces quatre là ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 10 Juin 2008 - 8:13 | |
| Tanou > Ah oui les juju sont cucu et ils en sont fiers XD Et les parents, Legna a compris que ça servait à rien de lutter, mais Dark essaie encore ^^"" Thémis > Hihi merciiii ^______^ Aiko > C'est une phrase culte XD Hein qu'ils sont chou ? | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 7 Juil 2008 - 3:33 | |
| Parce qu'il ne faut pas croire que le départ de leur papa Dark ne leur fait rien... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 7 Juil 2008 - 3:38 | |
| ....C'est triste... Au moins, Dark il est pas en feeler lui aussi...
Ce qu'il y a de bien lorsqu'il faut se séparer, c'est la joie lorsqu'on se retrouve enfin... | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 7 Juil 2008 - 3:53 | |
| Merci pour ton com ^^ Oui tu as raison, il y a toujours la joie des retrouvailles ! ^_______^ Mais bon ils préfèreraient ne pas se séparer tant qu'à faire... ( et Dark si elle avait dû le vendre aussi, je t'assure qu'il ne serait pas allé bien loin ) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 7 Juil 2008 - 14:21 | |
| Dark : T____T mes bébés .....* les glomps * | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 7 Juil 2008 - 15:28 | |
| C'est vraiment trop bô ! X3
Elles sont toutes belles ces photos ! | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 8 Juil 2008 - 4:00 | |
| Dark > Caim : Papaaa !! T__T *glomps*
Axel Gabriel > Merci beaucoup ^^ Contente que ça t'ai plu ^_________^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 15 Juil 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 15 Juil 2008 - 9:51 | |
| C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup texte et les photos ^^ Et même si Luckyan est un sale gosse, il est mignon avec son frère =^^= | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 15 Juil 2008 - 23:32 | |
| Roaaaaah le petit texte a la fin T^T... Trop bien trouvé cette dernière phrase, j'ai eu un pincement au coeur T_____T Ils sont tous les deux adorables !! (Yume, Lou est aussi chou que son frere, garanti de mes yeux !!!) Voila, donc je les trouve tous les deux craquants, mais avec une personnalité bien spéciale (sûr qu'on les reconnait, les enfants d'un dragon et d'un rat de labo... XD) et Lou de face... Rrrroah O_O Franchement le cadrage est très réussi !! Il est superbe ! (Caim aussi hein >w< Raaaah j'aime les jujus, nah !) | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 20 Juil 2008 - 11:19 | |
| Merci toutes les trois !! Kyu > Oui vivement que tu ais à nouveau un petit couple chez toi !! ^_______^ Solyane > Hihi, mais en fait les deux sont des sales gosses XD Peut-être Lou un peu plus remarques ^^ Tiya > En fait tout ça était pour LA dernière phrase XD Alors contente qu'elle t'ai touchée ^^ Pis vi Louuu il est chouuu (huhu ça rime XD) même si c'est un ptit pervers... >.>" ...XD Pis ça lui va bien les cheveux attachés *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
| |
|
| |
| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|