Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !

+30
GreenApple
Morghanna
Celestophile
Enaibi
hae
kaori
seminole
Dy-chan
edhelwen
Alunor
Sisley
akasha
canelle
Follow-the-Wind
Roussinette
sunstar
Belin
lorrainebmcfly
LittleMiky
P.Y
Lundoki
l'Elfe
Nyo
Wayness
pandalilou
Llysewein
Lumina
Gabrielle
stephani-E
Kirsty
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wayness

Wayness

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:15

Moi je l'aime beaucoup cette tête, très expressive.
A première vue y'avait que la bouche qui m'avait embetée (un peu trop vers la gauche), mais c'est pas très choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:10

pandalilou >> ok, je l'ouvre pas alors :p

wayness >> merci ^^
moué la bouche est pas très symétrique... je vais essayer d'arranger ça (ou alors l'amplifier, histoire qu'elle sourie que d'un coté xD)
http://www.kirstywhiting.net
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:08

j'avais po vuuu
ouééé chui bien contente que tu t'y remettes^^
http://dustofdolls.com/
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:47

hihi merci Nyo ^^ amour
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:37

J'ai reçu son corps et ses yeux aujourd'hui, woohoo !!! J'avais modifié quelques trucs sur sa tete... le nez a été quasi entièrement refait, la bouche est toute neuve, les yeux ont été rafistolés je ne sais combien de fois... dites-moi ce que vous en pensez ! Very Happy
(par contre un oeil est arrivé abimé -yeux en verre T_T- snif)

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3337809863_c819dec760_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338641158_fe06560a40_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3337810063_64eea21864_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338642000_528d7f16e9_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338642368_02aed4a8ef_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338642668_f0c8b72b41_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338642930_893289bc35_o

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 3338643168_35c22b8470_o

j'ai hate de la ternminer pour la tirer en résine et la make-uper >.<
et j'espère qu'elle vous plait ^^<3

Dernière édition par Kirsty le Dim 8 Mar 2009 - 18:35, édité 3 fois
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:58

elle est très mignone !
http://thestrangeflower.canalblog.com
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:01

Oh, elle est trop belle ! Et puis son joli petit sourrire... Elle est tout simplement magnifique ^^ !
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:06

Elle est toute mignonne !
Mais je la préfère avec les yeux en billes, ça rend trop bien !
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:12

roooooohhhhhhhhh!!!!!!!!! trrooppppp bien!
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:23

Wahoo admiration extase amour j'adore et c'est peu de le dire, je la trouve super, j'adore son petit air espiègle et son sourire amour

Elle est géniale, tires la vite en résine!!!

Dernière édition par lorrainebmcfly le Sam 7 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:04

Vraiment très jolie, j'aime toujours son petit air mutin!! daisy daisy
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:36

Merci tout le monde !! ça me fait vraiment plaisir que vous l'aimiez ^^

P.Y >> LOL les billes c'était juste parce que j'étais en manque d'yeux ^^' perso je ne suis pas fan, je trouvais ça rigolo mais je n'accroche pas des masses aux yeux sans pupilles ^^'

lorrainbmcfly >>ouiiiiiiii je veux la tirer en résine >.< pour passer dans la section "vos bjd" plutut que "création" :p j'espère que j'y arriverai :/ mais faut d'abord que j'arrive à la poncer mieux que ça O_o et j'ai du mal ^^'
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:48

C'est géniaaaaaaaaaaaaal Kirsty ! elle est parfaite, et si differente de ce qu'on voit tout le temps ! Ta creation, ta marque ! J'ai hâte aussi que tu la tire en résine, et de voir cette puce coquine avec du maquillage et des cils ! J'adore son sourire, j'adore les poupées souriantes !
bravo et re-bravo !
Qu'est ce qu'elle a comme corps?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:39

J'adore admiration elle est trop belle !!! J'aime beaucoup ses grands yeux et son beau sourire !
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:19

merci beaucoup beaucoup beaucoup >.<

belin >> je ne sais pas si elle aura des cils ou pas (j'ai du mal a l'imaginer avec des cils là xD) mais je veux pouvoir la makeuppeeeeer >.<
elle a un corps fantasy doll en white skin ^^
(sont pas chers et pas trop mal ^^ par contre je trouve les jambes pas très jolies sans pantalon O_o)

avis aux gens qui font des bjd !!
comment vous faites pour les poncer pour qu'elles soient aussi lisses que les versions résine, et pour pas kelles aient de petits trous ? :/

et pour après.... je ne vois vraiment pas comment créer le moule pour faire une tête... je comprends le principe du moule pour quelque chose de pas creux, mais pour une tête, avec les yeux et tout, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre..
est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo d'un moule de tête s'il vous plait ? :/ ou par mp si vous ne voulez pas les poster sur le forum? (bien que je pense que ça pourrait aider pas mal de monde ^^)

merci beaucoup d'avance à celles et ceux qui accepteront de m'aider ^^

ah, et qui sait où je peux acheter des petits aimants ?! (assez petits pour fixer la calotte sur la tete... ce serait mieux que de la gomme-fixe xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 2 Empty

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant