| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|
+30GreenApple Morghanna Celestophile Enaibi hae kaori seminole Dy-chan edhelwen Alunor Sisley akasha canelle Follow-the-Wind Roussinette sunstar Belin lorrainebmcfly LittleMiky P.Y Lundoki l'Elfe Nyo Wayness pandalilou Llysewein Lumina Gabrielle stephani-E Kirsty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Jeu 8 Mai 2008 - 12:15 | |
| Moi je l'aime beaucoup cette tête, très expressive. A première vue y'avait que la bouche qui m'avait embetée (un peu trop vers la gauche), mais c'est pas très choquant ^^ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Jeu 8 Mai 2008 - 13:10 | |
| pandalilou >> ok, je l'ouvre pas alors :p
wayness >> merci ^^ moué la bouche est pas très symétrique... je vais essayer d'arranger ça (ou alors l'amplifier, histoire qu'elle sourie que d'un coté xD) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:08 | |
| j'avais po vuuu ouééé chui bien contente que tu t'y remettes^^ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Jeu 8 Mai 2008 - 14:47 | |
| hihi merci Nyo ^^ | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 14:37 | |
| J'ai reçu son corps et ses yeux aujourd'hui, woohoo !!! J'avais modifié quelques trucs sur sa tete... le nez a été quasi entièrement refait, la bouche est toute neuve, les yeux ont été rafistolés je ne sais combien de fois... dites-moi ce que vous en pensez ! (par contre un oeil est arrivé abimé -yeux en verre T_T- snif) j'ai hate de la ternminer pour la tirer en résine et la make-uper >.< et j'espère qu'elle vous plait ^^<3
Dernière édition par Kirsty le Dim 8 Mar 2009 - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 15:01 | |
| Oh, elle est trop belle ! Et puis son joli petit sourrire... Elle est tout simplement magnifique ^^ ! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 16:06 | |
| Elle est toute mignonne ! Mais je la préfère avec les yeux en billes, ça rend trop bien ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 19:12 | |
| roooooohhhhhhhhh!!!!!!!!! trrooppppp bien! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Sam 7 Juin 2008 - 19:23 | |
| Wahoo j'adore et c'est peu de le dire, je la trouve super, j'adore son petit air espiègle et son sourire Elle est géniale, tires la vite en résine!!!
Dernière édition par lorrainebmcfly le Sam 7 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 9:36 | |
| Merci tout le monde !! ça me fait vraiment plaisir que vous l'aimiez ^^
P.Y >> LOL les billes c'était juste parce que j'étais en manque d'yeux ^^' perso je ne suis pas fan, je trouvais ça rigolo mais je n'accroche pas des masses aux yeux sans pupilles ^^'
lorrainbmcfly >>ouiiiiiiii je veux la tirer en résine >.< pour passer dans la section "vos bjd" plutut que "création" :p j'espère que j'y arriverai :/ mais faut d'abord que j'arrive à la poncer mieux que ça O_o et j'ai du mal ^^' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 9:48 | |
| C'est géniaaaaaaaaaaaaal Kirsty ! elle est parfaite, et si differente de ce qu'on voit tout le temps ! Ta creation, ta marque ! J'ai hâte aussi que tu la tire en résine, et de voir cette puce coquine avec du maquillage et des cils ! J'adore son sourire, j'adore les poupées souriantes ! bravo et re-bravo ! Qu'est ce qu'elle a comme corps? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 10:39 | |
| J'adore elle est trop belle !!! J'aime beaucoup ses grands yeux et son beau sourire ! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 11:19 | |
| merci beaucoup beaucoup beaucoup >.<
belin >> je ne sais pas si elle aura des cils ou pas (j'ai du mal a l'imaginer avec des cils là xD) mais je veux pouvoir la makeuppeeeeer >.< elle a un corps fantasy doll en white skin ^^ (sont pas chers et pas trop mal ^^ par contre je trouve les jambes pas très jolies sans pantalon O_o)
avis aux gens qui font des bjd !! comment vous faites pour les poncer pour qu'elles soient aussi lisses que les versions résine, et pour pas kelles aient de petits trous ? :/
et pour après.... je ne vois vraiment pas comment créer le moule pour faire une tête... je comprends le principe du moule pour quelque chose de pas creux, mais pour une tête, avec les yeux et tout, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.. est ce que quelqu'un pourrait me montrer une photo d'un moule de tête s'il vous plait ? :/ ou par mp si vous ne voulez pas les poster sur le forum? (bien que je pense que ça pourrait aider pas mal de monde ^^)
merci beaucoup d'avance à celles et ceux qui accepteront de m'aider ^^
ah, et qui sait où je peux acheter des petits aimants ?! (assez petits pour fixer la calotte sur la tete... ce serait mieux que de la gomme-fixe xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
| |
|
| |
| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|