| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|
+30GreenApple Morghanna Celestophile Enaibi hae kaori seminole Dy-chan edhelwen Alunor Sisley akasha canelle Follow-the-Wind Roussinette sunstar Belin lorrainebmcfly LittleMiky P.Y Lundoki l'Elfe Nyo Wayness pandalilou Llysewein Lumina Gabrielle stephani-E Kirsty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 11:27 | |
| yeaaaaaaaaah trop cool maintenant elle est vrraaaiiiment superbe!!!^^
alors j'ai po de photos des moules d'une doll ici, mais pour le ponçage, il faut que tu ponces avec un papier avec un grain treeeeeeeeees fin tu remouilles le plastiroc en le lissant avec le doigt tu reponces jusqu'à ce que ce soit lisse, voir poncer avec le dos du papier quand c'est bien régulier^^
vala vala | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 11:35 | |
| Je suis contente de la voir sur un corps, elle prend une autre dimension. J'ai hâte de voir le tirage en résine, déjà le prototype est mignon comme tout, on a envie de lui rendre son sourire, ça change des bdjs tristes qui font la gueule (et que je n'aime pas trop) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 13:23 | |
| C'est en plastiroc que tu travailles? Je sais pas du tout comment réagit le plastiroc (ni comment on s'en sert ><) alors je sais pas si mon conseil peut aider : pour l'aspect lisse, Nyo a raison, faut poncer avec un papier abrasif au grain de plus en plus fin (les miens vont de 150 à 2000 en jesaispasquelleunité). Pour les petits trous qui apparaissent en ponçant, perso je rajoute un tout pitit peu de pâte, j'attends que ça sèche et je re-ponce. Je répète l'opération jusqu'à ce que ça me plaise (ou que j'en ai ma claque XD). Pour les moules, désolée je n'en fais pas. Pour les aimants : bonne question, ça m'intéresserait moi aussi ^^ (oui passke la version scotch fait quand même bricolage ) En tout cas elle est originale et expressive, bravo! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 19:04 | |
| elle est gégnial ta puce ^^ j'adore son regard malicieux ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 19:10 | |
| Pour les aimants de toutes tailles: http://www.supermagnete.de/ C'est en europe dont des frais de ports très raisonnable. Mais il vaut mieux se grouper pour acheter, car il y a des frais si on commandes trop peu.
Pour mes têtes, je fais des moules en deux parties (mais pas de photos des moule sous la main ><): -une moitiés fait toute la surface extérieure du visage et des cotés, voir même une partie de la nuque. La ligne de séparation du moule suis le plus possible le bord de la tête (là où on met la calotte) pour que ça se voit moins. pour l'orientation, le visage est tourné vers le bas. (imagine quelqu'un à plat ventre qui aurait enfoncé sa tête dans le silicone). C'est cette partie que je moule en premier. Au niveu des yeux, ça s'arrêtes avant d'entrer à l'intérieur de la tête. - La deuxième moitié recouvre la première et contient l'intérieur. Mais ça dépend comme est ton intérieur de tête. - je mets mon orifice de coulée sur le sommet du crane (à la jonction des deux partie) et au moins une conduite d'aération sur chaque oreille et au niveau de la nuque. | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: ^^ Dim 8 Juin 2008 - 19:11 | |
| moi je la trouve tres bien ^^ tres originale,avec une "tete de dessin animés" lol; au moins elle ne ressemble a aucune autre !! bonne continuation!!! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 22:38 | |
| Nyo >> iii merciiii ^^<3 c noté pour le ponçage ^^ je vais essayer de passer chez leroy merlin ou un truc du genre ds la semaine pour m'acheter du papier à poncer et donc je ponce une première fois avant de mouiller, puis je reponce, c ça ? Roussinette >> ouééééé pareil, je suis pas fan des bjd dépressives... fallait que ma mienne soit happy ^^ lol Follow-the-Wind >> yep, c'est du plastiroc ah, pour les petits trous je fais pareil... je me demandais si y'avait une méthode plus rapide / plus pratique... raté xD tant pis, je vais prendre mon mal en patience alors :p merci ^^ Lumineko et akasha >> merciiii ^^ (et le "tête de dessin animé" me fait énormément plaisir comme commentaire !! ) canelle >> merci pour les aimants ! j'avais déjà trouvé ce site mais je trouve pas les mini-aimants dessus o_o va falloir que je refouille.... ^^ pour le moule... oua ça a l'air compliqué O________o en fait ça donne un moule en 3 pièce c'est ça ?! le devant, le derrière et l'intérieur ? et ça veut dire q'on est obligé de "coller" les deux parties de la tête ? (ça se colle avec koi ? :/) aaaaaaaaah je sens que ça va etre très compliqué de la tirer en résine T___________T | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 8 Juin 2008 - 23:16 | |
| vouaip c'est ca^^ par contre je pense pas que tu trouves du papier assez fin en magasin brico il faudra plutot aller en magasin de maquettes par exemple | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 6:52 | |
| zuuteuuu j'en connais pas O_o bon faut que je cherche :/ merciiii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 10:18 | |
| Comment elle est trop jolie. Petit coup de coeur pour les yeux . |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 10:53 | |
| Elle est trop belle ta puce !!! Vraiment je suis fan de son visage, je dirait même plus que c'est tout à fait le genre de tête que j'aimerai acheter ^^ Je vois que t'es en région parisienne, donc pour du papier de verre au grain super méga fin tu peux aller dans les boutique genre Star player (boutique de maquettiste style "warhammer") | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 13:28 | |
| xMondayx >> merciiii ^^ faut que je lui essaie du 20mm par contre, paske ses yeux sont un poil petits là :/ maisbon, pour l'instant ceux-ci feront l'affaire ^^ mikalopine >> iii merciiii >.< ça me fait très plaisir ! ben, si jamais un jour j'en tire plusieurs pour la venet (et rienn'est moins sur O_o) je reviendrais t'en proposer une xD pour le papier de verre, j'ai trouvé une boutique sur paris (je bosse sur paris tte la semaine ^^) donc je vais y passer ce soir si j'en trouve pas, j'irai voir ton lien, merci ^____^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 13:45 | |
| tu es où en seine et marne ? parce que sinon... je crois que le BHV sur Rivoli a un rayon bricolage pas trop mal.
sinon la dremel en ponçage... j'imagine que ça peut passer.
Péné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 14:03 | |
| Ok, vivement la suite . |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 9 Juin 2008 - 17:07 | |
| Elle est vraiment très mignonne ta pucinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
| |
|
| |
| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|